BELLUSHK

SIREN: 789439437 SIRET: 78943943700029 Téléphone: +33 9 83 90 71 79
Évaluation 3.7/5

Avis BELLUSHK

3.7

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BELLUSHK ?

Camille
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-27

J’ai apprécié votre prise d’initiative concernant l’organisation d’événements de team-building au sein de l’équipe. S’investir dans la vie sociale est un aspect important dans l’entreprise et contribue fortement au bien-être de toutes et de tous. Merci !

Enzo
Date de l'expérience: 2023-07-18

La plupart des commentaires décrivent l'entreprise BELLUSHK de manière positive, mentionnant une ambiance de travail agréable, des produits de grande qualité et un service client réactif. Cependant, il y a un commentaire négatif qui met en garde contre une éventuelle procédure judiciaire avec l'entreprise. Pouvez-vous partager plus d'informations sur votre expérience avec l'entreprise BELLUSHK et indiquer quel est le plus grand avantage de leurs produits ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jasmine
Date de l'expérience: 2022-01-17

Great experience! We are grateful for your dedicated dog bracelets!

James
Date de l'expérience: 2022-01-25

Very supportive with dogs shelters! Thank you for your commitment!

Alan
Date de l'expérience: 2022-01-29

Great customer services. Amazing quality Parisian products

Charlie

Best in dogs world!

Livia
Date de l'expérience: 2022-01-29
Enquête

BELLUSHK a un bon service grâce à : e-mail.
Les meilleurs aspects de BELLUSHK sont : qualité.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
Le site internet de la marque BeLLUshK Paris se présente tel qu’une carte de visite pour les clients et il est mis à jour régulièrement afin de leur offrir la meilleure expérience.

Celine

Made in Paris

Kat
Date de l'expérience: 2022-01-27

Des beaux produits, très bonne qualité !

Marie
Date de l'expérience: 2022-01-27

Une atmosphère exceptionnelle où les gens apprennent chaque jour quelque chose de nouveau.
En maroquinerie, le sérieux des ateliers et savoir-faire parisiens.

Linda

Que pouvez-vous dire sur les prix des produits ? J'aimerais les regarder mais je ne trouve nulle part leur site Web

Un produit artisanal est un produit fabriqué en pièces uniques ou en petites séries. Il met en jeu le savoir-faire d'un ou plusieurs artisans.

Je collaborer avec Bellushk Paris et la gérante de l'entreprise depuis 2020. Une marque responsable qu'elle fait preuve d'une transparence face à leurs engagements.
Bravo

BeLLUshK Paris
Date de l'expérience: 2021-09-21

Important :
BeLLUshK Paris tiens à vous informer que bientôt nous allons publié sur notre blog un nouveau article concernant les faux avis.
Attention aux faux commentaires :
Très important https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/faux-avis-consommateurs-sur-internet
Nous sommes la aujourd’hui pour soutenir le savoir-faire français et la production nationale.
Pour cela notre marque présente une transparence de production à 100% sur le blog de la marque BeLLUshK Paris https://bellushk-paris.com/comment-choisir-ses-collaborateurs/.

Arnaud

Merci pour cette information. Est-ce que vous est arrivé que des personnes exprimaient leurs fausses opinions injustifiées sur votre entreprise?

Date de l'expérience: 2021-08-19

Vendre un morceau de cuir à ce tarif là c'est une honte

léo

Quel est ce tarif du cuir?

Date de l'expérience: 2021-07-23

BELLUSHK devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre

Milouz
Date de l'expérience: 2021-07-22

Nul produits de mauvaise qualité.
Ca ne vaut pas les 100€ dûs à sa stagiaire

Clara

Est-ce que vous avez déjà acheter nos produits pour vérifier la qualité ?
Si oui, nous allons vérifier votre certificat d’authenticité et le numéro de série, vous avez le numéro de service client !
Bien à vous

Monsieur Milouz, ne dispose pas d’un numéro de série pour confirmé l’achat des produits de la marque.

Faux commentaires
BeLLUshK Paris est une entreprise qui soutient la production nationale.

BeLLUshK Paris

Attention :

Milouz est un faux profil

Date de l'expérience: 2021-07-12

Question aux employés:
J’ai travaillé comme stagiaire chez BeLLUshK Paris et je suis étudiante en droit de la propriété intellectuelle. BeLLUshK est une marque engagée dans les droits des animaux ainsi que dans l'upcycling et l'artisanat français. L'ambiance de travail est très agréable et professionnelle. De plus, les produits proposés sont également d'excellente qualité.
BeLLUshK a eu des collaborations réussites tout comme des collaborations qui ont échoué pour des raisons d'intérêts différents ou encore de valeurs différentes. Je vous invite à aller lire l’article suivant donnant des conseils quant aux choix de ses collaborateurs afin d’éviter tout problème : https://bellushk-paris.com/comment-choisir-ses-collaborateurs/.
Chez BeLLUshK nous valorisons le travail sérieux, l'application et la confidentialité. Les conflits juridiques n'ont pas à être réglé sur internet mais plutôt devant une juridiction compétente. BeLLUshK Paris est représenté par le cabinet d’avocats BKP Avocats, Paris 75008, précisément pour éviter tout comportement déloyal et pour protéger notre marque contre les mauvaises collaborations.

Date de l'expérience: 2021-07-12

BeLLUshK Paris a eu des collaborations réussites tout comme des collaborations qui ont échoué pour des raisons d'intérêts différents ou encore de valeurs différentes. Je vous invite à aller lire l’article suivant donnant des conseils quant aux choix de ses collaborateurs afin d’éviter tout problème : https://bellushk-paris.com/comment-choisir-ses-collaborateurs/.

Chez BeLLUshK Paris nous valorisons le travail sérieux, l'application et la confidentialité. Les conflits juridiques n'ont pas à être réglé sur internet mais plutôt devant une juridiction compétente. BeLLUshK Paris est représenté par le cabinet d’avocats BKP Avocats, Paris 75008, précisément pour éviter tout comportement déloyal et pour protéger notre marque contre les mauvaises collaborations.

Date de l'expérience: 2021-07-11

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?

Mohamed

Avez-vous trouvé des offres d'emploi intéressantes dans cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Diane

Marque enregistrée au INPI
Made In Paris
Soutien le savoir faire français et la production nationale

fournisseur
Date de l'expérience: 2020-10-20

Bonjour,

En procédure judiciaire actuellement avec cette entreprise. Je vous recommande de ne pas travailler avec.

BeLLUshK Paris est une marque enregistrée au INPI protégé par la propriété intellectuelle, tout dénigrement sur cette page sera mise en cause par une démarche de récupération des adresses IP par la juridiction française.
Nous vous invitons de contacter notre cabinet d’avocats.
BKP Avocats Paris 75008
Un litige doit être résolu par la juridiction française et pas sur internet.
Mes salutations distinguées

Nous vous invitons sur notre blog pour découvrir Comment Choisir ses collaborateurs et surtout de faire attention à des collaborations comme les Agences Marketing Web Design.
Comme entrepreneur nous sommes mise à l’épreuve toutes les jours.
Attention aux parasites numériques.

Bonjour, Savez-vous quelque chose sur BELLUSHK? Cette entreprise fonctionne bien? Il n'y a pas de problèmes, par exemple des paiements ou des problèmes avec le gestionnaire etc.? Merci de votre reponse. Bonne journée!

Date de l'expérience: 2021-07-09

Des questions concernant la marque BeLLUshK Paris, vous pouvez les adresses directement sur le site officiel de la marque www.bellushk-paris.com.
Nous avons demandé à Go Work de supprimer le compte et le contact avec notre identifiant numérique Facebook.
La page Go Work Abuse de l’exploitation des donnes.
Attention !

Diane

Date de l'expérience: 2021-07-09

Pourquoi demandés des informations personnelles concernant la gestionnaire ?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, BELLUSHK ou ELECTISSIME?

Est-il vrai que BELLUSHK s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

COVID-19

La sécurité dans BELLUSHK est-elle constamment surveillée

chantal

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 789439437?

elodie

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

chantal

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

BELLUSHK Questions fréquentes