Avis WINNCARE France
Comment évaluez-vous SAV chez WINNCARE ? Êtes-vous satisfaits ?
WINNCARE France cherche un(e) Technicien(ne) Planification et Logistique en CDD.
Poste basé à Nîmes pour coordonner les besoins commerciaux et production, participer à l'évolution de l'ERP, et optimiser les flux. Expérience souhaitée d'au moins 3 ans en planification, bonnes compétences en logistique et Supply Chain requises.
L'équilibre entre les exigences et l'opportunité en vaut-il la peine? Avis sur le travail chez WINNCARE?
Responsabilités
Possibilité de promotion
Ambiance de travail
Communication
Équilibre entre vie professionnelle et vie privée
Pas de considération. Des employés , rythme de fous réunions à toutes heures pas de reconnaissance. Pression permanente salaire bas et pas de réelles évolutions internes .
Changement de direction burn out et demissions se succèdent et si pas assez rapidement , licenciés comme des malpropres
Bonne entreprise à l'écoute des salariés le personnel et toute l'équipe de la direction savent le matin dire bonjour aux salariés ce qui es rare de nos jours entreprise propre et bonne conditions de travail horaires en 2x8 tout a fait correct et personne ne met la pression au nouveau salarié pour moi que du positif
Ok cool cela votre dire que vous vous sentez à votre aise chez WINNCARE et l'environnement est très cohésif?
Licenciements abusifs. Management malveillant et destructeur de valeur depuis l arrivée de %moderated%.
Alors, c'était pas toujours comme ça ? Qu'est-ce qui a déclenché ce changement ?
Comment peut on lire de tels mensonges !?
Je suis á la recherche de:
Avis des employés
L’entreprise offre-t-elle une bonne conciliation vie pro/vie perso ?
Est-ce que le SAV de WINNCARE France vous tient informé de l’avancement de votre demande ?
Vous connaissez bien WINNCARE France? Pouvez-vous me dire qu'ils recrutent actuellement?
Toujours en recherche de personnels étant donné que les démissions pleuvent à longueur d'année !Salaire de misère ! Une honte ! Vous l'aurez compris ,entreprise à fuir !
Ah ça! Bien sur que c'est bien compris… Combien de temps êtes vous resté à travailler dans cette Entreprise ?