WINNCARE France

SIREN: 950 020 180
Évaluation 3.1/5

Avis WINNCARE France

3.1

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise WINNCARE France ?

Que voulez-vous savoir sur WINNCARE France ?

Philippe
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-09-01

Pas de considération. Des employés , rythme de fous réunions à toutes heures pas de reconnaissance. Pression permanente salaire bas et pas de réelles évolutions internes .
Changement de direction burn out et demissions se succèdent et si pas assez rapidement , licenciés comme des malpropres

Samantha

Oulala! c'est vraiment dommage ! combien de temps avez vous travaillez dans cette entreprise ? Pourquoi est ce que il y a eu changement de direction ?

1978
Date de l'expérience: 2023-02-01

Bonne entreprise à l'écoute des salariés le personnel et toute l'équipe de la direction savent le matin dire bonjour aux salariés ce qui es rare de nos jours entreprise propre et bonne conditions de travail horaires en 2x8 tout a fait correct et personne ne met la pression au nouveau salarié pour moi que du positif

Comment peut on lire de tels mensonges !?

Sylvie

Bonjour, il est vrai que les avis et autres divergent en ce qui les concerne et cela pourrait laisser un doute sur l'Entreprise. Et vous alors ? Pensez vous que tout ces propos négatifs ne sont pas fondés ?

Julie
Date de l'expérience: 2023-10-13

Les commentaires dégagent un sentiment positif envers l'entreprise, mettant en avant son écoute, ses bonnes conditions de travail et son personnel amical. Cependant, l'un des commentaires laisse entendre que l'entreprise manque de considération pour ses employés, avec un rythme de travail intense, une pression permanente et un manque de reconnaissance. Pour ceux qui ont une expérience positive, pouvez-vous donner des exemples de la façon dont l'entreprise est à l'écoute ? Avez-vous remarqué des efforts de la part de l'entreprise pour améliorer les conditions de travail et la reconnaissance des employés ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 232 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-03-29

Je suis á la recherche de:
Avis des employés

Sarah

Je vois que les notes sont partagées. Quelqu'un veut décrire son expérience ?

Vous connaissez bien WINNCARE France? Pouvez-vous me dire qu'ils recrutent actuellement?

Yohann
Date de l'expérience: 2023-04-26

Toujours en recherche de personnels étant donné que les démissions pleuvent à longueur d'année !Salaire de misère ! Une honte ! Vous l'aurez compris ,entreprise à fuir !

Lionel

Ah ça! Bien sur que c'est bien compris… Combien de temps êtes vous resté à travailler dans cette Entreprise ?

Quels sont les avantages pour les employés de prendre un congé de paternité chez WINNCARE France à Nîmes ?

Quels sont les avantages pour WINNCARE France d'avoir une équipe à distance diversifiée, tant sur le plan géographique que culturel ?

Quelles sont les études nécessaires pour travailler au sein de l’entreprise WINNCARE France ?

Quelles sont les chances d'obtenir mutuelle pour les étudiants et les personnes sans expérience ?

Avez-vous le meme avis et vous donnez la note 3? merci

Où est la meilleure ambiance, en WINNCARE France ou dans une DISTRIBUTION LOGISTIQUE SERVICES voisine ?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à WINNCARE France?

Chez WINNCARE France ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Soudeur.

Voulez-vous devenir Opératrice De Conditionnement? Postulez pour ce poste à Nîmes.

WINNCARE France Questions fréquentes