MAQUIDERM INSTITUT

Évaluation 3.9/5

Avis MAQUIDERM INSTITUT

3 abonnés
3.9

Quels sont les effets secondaires du Microblading ?

Que voulez-vous savoir sur MAQUIDERM INSTITUT ?

Gracia
Date de l'expérience: 2024-02-09

Excellente expérience chez MAQUIDERM, Eve est fantastique. Le résultat sur mes lèvres est plus que parfait ! J'ai subi une intervention chirurgicale qui avait causé une asymétrie sur ma lèvre supérieure. Grâce à dermopigmentation, Eve a sue réparer ce problème avec brio. Je suis ravie. La photo est sur Instagram pour celles qui hésitent encore. Merci Eve

Cathy
Date de l'expérience: 2023-11-07

Ravie de mon maquillage permanent des lèvres. Un peu gonflées au départ mais tout c’est bien passé. Eve a su me rassurer et aucune douleur, juste une sensation de grattage. Je recommande Maquiderm à 100%.

Josiane
Date de l'expérience: 2023-10-10

A éviter, ne tient absolument pas compte de la ligne de vos sourcils au départ.
Suis ressortie avec des sourcils tous fins en accent circonflexe qui ne me correspondent pas du tout..

Bonjour Madame Macaigne
Je viens de poster vos sourcils sur mon blog avec capture d’écran de votre post et de nos échanges SMS et montrer votre malveillance envers moi. Madame veut gratter encore une retouche ! Mais si mon travail ne vous plaît pas, pourquoi insister pour une nouvelle retouche ?
Changez de crémerie Madame

Josiane
Date de l'expérience: 2023-10-10

Je suis allée voir ailleurs pour une retouche et ai vraiment regretté d’être venue chez vous.
En plus d’être incompétente vous semblez caractérielle!

Brigitte d’Hardivillers
Date de l'expérience: 2023-07-13

Maquillage permanent superbe avec **la professionnelle, qui sait vous mettre à l’aise

Yohan

Bonjour, c'est génial . Esr-ce que cette société organise souvent les séminaires de formations en maquillage?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

luxo1@gmail.com

Travail remarquable à la hauteur de mes attentes

Robert

J’aimerais savoir si MAQUIDERM INSTITUT a une adresse mail?J’aimerai bien travailler avec elle

Travail remarquable à la hauteur de mes attentes

Candice

Pouvez vous me dire si cet entreprise recrute encor actuellement.....Si oui puis je avoir leur procédure de recrutement?

luxo1@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-24

Travail parfait sur mes lèvres et cabinet impeccable, je recommande Maquiderm à 200%

John

N'avez vous jamais eu de contentieux avec ce cabinet? Depuis combien de temps exactement lui faite vous confiance?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Paloma

Lèvres au top ! Merci

Sarah

@Palomam, vous avez fait le maquillage permanent, n'est-ce pas ? Cela coûte combien chez MAQUIDERM INSTITUT ?

Sarah

quel soin des lèvres as-tu utilisé ?

Date de l'expérience: 2022-01-17

Parfait, a répondu à mes attentes

Sofiane

le maquillage réalisé dans ce salon est-il discret ?

graciazerrad@gmail.com

Parfait

Barbara

Vous recommanderiez de faire les lèvres chez eux ? Ça a l'air naturel ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Kathouche
Date de l'expérience: 2021-10-19

Un maquillage permanent très bien fait belle accueil merci de m embellir chaque jour ️

Jade

A quelle fréquence faites-vous ce maquillage chez MAQUIDERM ? Avez-vous une comparaison avec d'autres entreprises ?

Question aux employés:
Maquillage permanent au top merci à vous de m embellir chaque jour ️

Emilie

Un tel maquillage fait-il mal ? J'ai quelques inquiétudes à ce sujet

Kathouche
Date de l'expérience: 2021-10-19

Un belle accueil ,maquillage permanent au top je suis ravie que du naturel j adore et merci encore de m embellir chaque jour ️

Tony

Font-ils n'importe quel type de maquillage permanent ? Par exemple, le maquillage des lèvres ?

Deborah Derai
Date de l'expérience: 2021-09-08

Prestation de qualité , le travail est à la hauteur de mes attentes … Eve est très professionnelle et a su me conseiller sur l’ensemble des soins à réaliser … Il est vrai qu’au début j’étais hésitante et pas habituée au tatouage mais là le maquillage permanent de mes sourcils est complètement bluffant … J’adore … J’ai 2 amies qui ont pris immédiatement un rdv … Mille Mercis Eve

Cécile

Je suis très heureux que vous soyez satisfait du service offert par cette entreprise. Le délai d'attente pour un rendez-vous est-il long ?

Deborah Derai
Date de l'expérience: 2021-09-08

Erwan

Je suis très content de votre satisfaction. Et quels prix propose ce salon ?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières MAQUIDERM INSTITUT ou SHOWTIME TATTOO?

MAQUIDERM INSTITUT fournit-elle des services similaires à SHOWTIME TATTOO? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Juste à côté de MAQUIDERM INSTITUT se trouve VISION PROTECT. Est-ce un lieu de travail plus stable que MAQUIDERM INSTITUT? Je voudrais savoir

Le travail dans des postes liés aux activités de service est-il stressant?

MAQUIDERM INSTITUT Questions fréquentes