HOPITAL MARIE MADELEINE

Évaluation 3.1/5

Avis HOPITAL MARIE MADELEINE

3 abonnés
3.1

Est-ce-que l'entreprise HOPITAL MARIE MADELEINE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL MARIE MADELEINE ?

Rachel S
Date de l'expérience: 2023-09-07

Merci au service des urgences qui m'ont pris en charge hier de l'admission au tri puis aux soins tout à été professionnel.
Et rapide malgré le monde.

Merci particulier a **qui a été douce professionnelle avec moi et m'a rassuré.

Jean-Jacques

Bonjour, c'est vraiment super génial. est-ce que l'accueil est chaleureux?

Date de l'expérience: 2023-03-15

Accueil aux Urgences : rien n est laissé au hasard , examens et soins conscienceux ( merci à la petite Emma pour sa bonne humeur et son professionnalisme. ). Concernant le service de soins intensif , je tenais vraiment à remercier tout le personnel soignant ainsi que les demoiselles qui rapportent les plateaux repas pour leur gentillesse et leur disponibilité. Merci à tous ces gens d avoir fait de mon hospitalisation un moment moins douloureux et pénible..

**est merveilleuse

Valérie

c'est super génial. Propose t'elle des services de soins à domicile?

Date de l'expérience: 2023-07-03

J'ai été hospitalisée il y a un an en chirurgie très bien soignée personnel très aimable et serviable malgré le manque d'effectif je n'hésiterais à y retourner si je devais être de nouveau hospitalisée

Ludovic

Pouvez vous svp me dire ce qu'il en est de la restauration dans cette hôpital ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 448 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-01-28

İl mon fait du mal je vais porter plainte

Date de l'expérience: 2023-02-15

Je déconseille les urgences de Marie madeleine , ma mère 94ans à été emmené au urgence pour un scanner, quatre heures après on a récupérer une dame enchaîné au barreaux, déshydraté avec une couche plaine de (supprimé par l'administrateur) un dame qui a l'habitude d'aller au selle de sa propre personne. Je comprends pourquoi on nous a interdit de l'accompagner. Si c'est ça la façon de traiter nos aînés surtout que les prochains c'est nous ou un de vos proches. U. O

Je partage cette avis

Rose

Ils n'ont pas assez de personnel pour s'occuper des patients ou quoi ?

Les chirurgiens chez HOPITAL MARIE MADELEINE ont-ils beaucoup d’expérience ?

Finmon3
Date de l'expérience: 2022-07-19

Ramenée aux urgences par le Samu , suspicion d'avc, une prise en charge au top du service urgences au service de neurologie - Unité neuro-vasculaire Dr Nesser ! un grand merci

Tristan

C'est intéressant pour la prise en charge rapide qui a sauver une vie . Savez vous si ce centre fait des consultations en ligne ?

Date de l'expérience: 2022-05-03

Les urgences sont catastrophique aucune prise en charge durant plusieurs heures pas même un médecin pour vous dire bonjour...

Mathieu

Cela dépend quel jour vous êtes allé , puisque moi j'ai plutôt un avis positif, c'était rapide et pro!

Date de l'expérience: 2022-01-25

je n'arrive pas à voir mes résultats sur le site www.unisante.fr

Nicolas

Bonsoir, est-ce que vous rentrez tous les détails correctement ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2021-12-25

Je deconseille a tout prix les services d urgence de cette hopital!!! J ai emmené mon fils de fils pour des troubles psychologique afin qu il recoit les soins adequat en psychiatrie. Ils ont loupé 3 fois ses veines pour une prise de sang, resultat 2 oedemes au bras droit et l infirmière lui a brutalement imposer de lui prelever du sang aux veines de son pied malgres qu ils avaient deja des œdèmes suites à des IV ratées. Quapnd mon fils am essayer de quitter le service, car ils refuser catégoriquement de lui expliquer calmement les raisons, ils se sont jetés à 5 sur lui, attaché à un lit avc des lanieres et ils lui ont injecte du tersian et du loxapac en IV malgres qu il est quotidiennement sous morphine a cause d une RCH. Resultat, il a etec18h dans le coma

Clément

Pour moi, c'est inadmissible, votre fils va mieux ? Moi, je pense qu'il faut porter plainte, vous pensez quoi ? Dans l'attente de votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Alain weber
Date de l'expérience: 2021-08-26

Extrêmement déçu du personnel des urgences

Clémence

Alain, pourquoi vous etes déçu? merci de votre reponse. Clémence

La semaine de 4 jours a-t-elle une chance d’exister chez HOPITAL MARIE MADELEINE ?

Dans un système de travail à 4 jours, il y a jusqu'à 3 jours de week-end. Y a-t-il un endroit où faire une petite pause dans la région de Forbach ?

Est-ce que vous recherchez un bon emploi? On vous offre le travail au poste d' employé / Employée de restauration collective. N'attendez plus, postulez dès aujourd'hui

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans HOPITAL MARIE MADELEINE?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à CENTRE HOSPITALIER ST AVOLD GROUPE SOS qu'à HOPITAL MARIE MADELEINE. Comment est-ce vraiment

Avez-vous soumis votre CV pour travailler chez HOPITAL MARIE MADELEINE dans le département de Soins de santé?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de HOPITAL MARIE MADELEINE. Quelqu'un peut le confirmer?

rémi

Quant à préparatrice en pharmacie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HOPITAL MARIE MADELEINE ?

HOPITAL MARIE MADELEINE recrute actuellement pour le poste de Aide Soignante. C'est peut-être toi?

HOPITAL MARIE MADELEINE recrute pour le poste de Offre N° 148WWRZTechnicien De Laboratoire Médical (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

HOPITAL MARIE MADELEINE Questions fréquentes