Cabinet JOURDAINNE-AKTION

Évaluation 3.7/5

Avis Cabinet JOURDAINNE-AKTION

2 abonnés
3.7

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise Cabinet JOURDAINNE-AKTION ?

Que voulez-vous savoir sur Cabinet JOURDAINNE-AKTION ?

Mr Toutain
Date de l'expérience: 2023-12-15

(supprimé par l'administrateur)!!!

D'une malhonnêteté crasse, votre agence est (supprimé par l'administrateur)!
Incontestablement vous essayez par tous les moyens de soutirer de l'argent à vos locataires en contournant les lois locatives.
183 euros !!! De facture soit 3 heures de ménages facturées pour quelques poussières sur vmc, déjà présente lors de l'état des lieux entrant.
Je déconseille grandement cet endroit...

Marie PAILLOUX
Date de l'expérience: 2024-02-09

Bonjour Monsieur TOUTAIN,

Nous nous permettons de répondre à votre message concernant la location de votre fille au sein de notre agence du 26 novembre 2021 au 03 novembre 2023.

En effet et comme chaque sortie de locataires, notre service gestion réalise le comparatif de l’état des lieux d’entrée et l’état des lieux de sortie avant la restitution du dépôt de garantie.

Après avoir lu attentivement les notifications sur vos états des lieux, nous avons constaté un manque de nettoyage dans 3 pièces du logement et d’un manque d’entretien dans la pièce principale (non constaté à l’état des lieux d’entrée).

Nous vous avons fait parvenir un mail le 06 décembre 2023 en vous stipulant que nous étions dans l’attente d’une facture de ménage (où le détail de celle-ci vous a été notifié dans ce même mail) afin de la déduire sur le dépôt de garantie de votre fille.

De plus, nous vous avons également fait parvenir un courrier recommandé avec accusé de réception en vous indiquant une nouvelle fois (malgré les échanges de mails datant du 06, 07 et 14 décembre 2023) tous les éléments indiqués précédemment + une copie de la facture de la société de ménage.

Sachez que notre équipe a à cœur d’apporter entière satisfaction autant à nos locataires qu’à nos propriétaires bailleurs.

Pour votre parfaite information, nous ne supprimons pas les avis google de nos clients qu'ils soient positifs ou bien négatifs sur notre site internet.

Très belle journée.

Marie PAILLOUX
Directrice d’agences

Fromentin c.
Date de l'expérience: 2023-12-28

Suite à la vente de l'appartement de Rouen je remercie Jean Camille pour le bon déroulé de la vente.Les prestations ont été respectées ainsi que les bons conseils..Je garderais un bon souvenir de cette démarche envers Jourdainne aktion
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Étoile
Date de l'expérience: 2021-05-19

Agence au top ! Les équipes sont très réactives suite aux demandes des clients.

Cassandra

Bonjour, est ce qu'il a été facilement et surtout rapidement établie une une relation de confiance entre vous et l'agence svp

dubucbea@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-28

A fuir ! J’ai acheter une place dans un garage en décembre dernier. J’ai obtenu une clé manquante au bout de 9 mois que l’on me facture 27 euros.. aujourd’hui on me réclame 450 euros de travaux réalisés avant la vente! On marche sur la tête !!

Jean-François

Pourquoi est ce que les prix sont aussi grimpant?? Est ce que vous payé aussi les frais de gardiennage?

Même expérience que vous.
Pour ma part, je n'en resterai pas là.

Philippe
Date de l'expérience: 2022-04-04

J’attend toujours ma caution

Sarah
Date de l'expérience: 2022-06-06

Je ne recommande pas cette agence il ne m’ont jamais rendu ma caution

Damien

Sarah, parfois les agences ont le droit de retirer une partie de la caution. Vous les avez contactez ?

Louis
Date de l'expérience: 2022-05-03

Une agence… je ne vous recommande pas cette adresse

Paul
Date de l'expérience: 2022-05-02

L’agence n’hésite pas à anarquer ses locataires

Nadia
Date de l'expérience: 2022-06-17

A fuir…. Pire agence de Rouen

Tout à fait d'accord avec votre avis

Nadia
Date de l'expérience: 2022-07-04

Pire agence de Rouen

Jean fille
Date de l'expérience: 2022-07-30

Une agence très malhonnête

Tout à fait d'accord !

Date de l'expérience: 2022-10-19

Cela est totalement vrai !

Mathilde

Bonjour, comment font ils ou plutôt qu'ont ils fait qui les a démarqué des autres à vos yeux svp?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

RAULTS
Date de l'expérience: 2021-07-06
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Assistante administrative

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été assez long. Le candidat n'a pas obtenu le poste. L'entreprise n'a pas contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Premier entretien positif mais le deuxième entretien toute une série de questions pour tester la personnalité

Laurie

Est-ce que ces questions pour tester la personnalité ont été trop stressantes, selon vous ? Sinon, pourquoi vous dites que le premier entretien était positif, mais le second pas entièrement ? Dites ce que vous en pensez plus précisement, svp. Merci d'avance.

Corentin

Bonjour ! quelle est l'ambiance dqns ce cabinet ? Mercii

RAULTS
Date de l'expérience: 2021-07-06

Très déçue de n’avoir eu aucun retour suite à mes entretiens. J’aurai aimé connaître les raisons pour lesquelles je n’ai pas été retenue. J’étais très motivée pour travailler dans cette agence. J’aurai aimé également évoluer dans le domaine immobilier.

Sarah

C'est compréhensible que vous êtes déçue. C'est la pire chose au monde de ne pas obtenir un feedback après l'entretien d'embauche. On se demande toujours pourquoi, etc. Je vous souhaite bonne chance quand même !

Benoit

tu n'as toujours pas reçu de réponse suite à tes entretiens ?

Inconnu
Date de l'expérience: 2021-02-10

Question aux employés:
Expérience affreuse dans ce cabinet. Sous couvert de management par « l’amour », la patronne ne respecte personne. Ruptures conventionnelles à la pelle durant l’année passée, aucune remise en question n’est possible de leur côté. C’est un crève cœur puisque beaucoup d’employés mettent du leur pour faire tourner l’entreprise mais ils ne sont jamais récompensés. Cumuler 3 postes de travail et être au smic c’est normal, demander une augmentation c’est abusé des bonnes choses. Bref, ils payent bien la minorité qui lèche les bottes et les personnes droites et rigoureuses (des fois pas assez déjantées pour eux quelle tristesse de penser comme ça) ne sont jamais récompensées.
Et si vous êtes propriétaire, fuyez leur service de gestion. La tenue de leurs dossiers laissent à désirer et on frôle régulièrement l’illégalité dans les pratiques. Espérant vous avoir été utiles

Carla

Merci d'avoir partagé votre expérience, dites-moi encore la tenue des dossiers laisse à désirer parce que les employés sont surchargés ou ils ne s'y connaissent pas en immobilier ?

Marie AKTION

Bonjour Mama, je suis surprise de votre message, alors que vous êtes partie depuis plus d’un an.
Et j’en regrette votre amertume.
Loin de moi la prétention de tout faire bien. J’ai dans tous les cas la grande volonté de m’améliorer chaque jour dans l’accompagnement de mes équipes.
Vous avez fait du bon travail et je vous en remercie encore.
La valeur famille est importante pour nous.
Vous m’aviez indiqué avoir des difficultés avec ce qu’elle représente.
Oui, l’année 2020 Covid a été une année difficile, oui manager chaque jour, faire de son mieux pour ses équipes et ses clients demandent de la résilience.
En attendant après plus d’un an, les équipes font un travail d’exception pour nos clients.
Je vous souhaite tout le meilleur pour vous.

Marie AKTION
Présidente des agences JOURDAINNE et AKTION

Vecu similaire

Cecile

Question aux employés:
Parfait

Manon

C'est pour pour quel service vous avez eu recours au Cabinet JOURDAINNE-AKTION ?

Enquête

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les avantages ici sont: Bon superviseur
J'évalue cette entreprise à 5.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Cabinet JOURDAINNE-AKTION devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Avantages: Oui.
Il existe un système de bonus dans Cabinet JOURDAINNE-AKTION: Équipe.
Cabinet JOURDAINNE-AKTION est une très bonne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.

Andréa

Est-ce que vous travaillez les heures flexibles/aménageables ?

Enquête

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les avantages ici sont: Bon superviseur
J'évalue cette entreprise à 5.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Avantages: Oui.
Il existe un système de bonus dans Cabinet JOURDAINNE-AKTION: Équipe.
Cabinet JOURDAINNE-AKTION est une très bonne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.

Axelle

Chez Cabinet JOURDAINNE-AKTION tout le monde travaille à présentiel ?

À quels salons de l'emploi Cabinet JOURDAINNE-AKTION a-t-elle participé récemment ?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise Cabinet JOURDAINNE-AKTION pour les prochains mois?

Alexia

J’évalue le patron de Cabinet JOURDAINNE-AKTION à 1. Dans Cabinet JOURDAINNE-AKTION il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de Cabinet JOURDAINNE-AKTION une note 3. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 3. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de Cabinet JOURDAINNE-AKTION ? : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 2 sur 10.

merci de laisser votre noter concernant Cabinet JOURDAINNE-AKTION C'est un meilleur employeur au monde! Ma note 4

Cabinet JOURDAINNE-AKTION Questions fréquentes