NACHOS DOCKS 76

CENTRE COMMERCIAL LES DOCKS DE ROUEN, 76000 ROUEN
SIREN: 831302419 SIRET: 83130241900013 Téléphone: +33 2 35 72 02 05
Restaurants et services alimentaires

Avis NACHOS DOCKS 76

D'autres entreprises paient plus que NACHOS DOCKS 76 ?

Que voulez-vous savoir sur NACHOS DOCKS 76 ?

Enzo
Date de l'expérience: 2021-10-28

Très bon

Ludovic

Pouvez vous nous dire quel plat recommandez vous le plus chez NACHOS DOCKS ? Merci

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de NACHOS DOCKS 76 ou de MARIUS BURGER?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, NACHOS DOCKS 76 ou MARIUS BURGER?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans NACHOS DOCKS 76?

ambre

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 400 sur le poste de chef de cuisine . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans NACHOS DOCKS 76?

vincent

Pas vraiment, généralement 400, malheureusement.

ambre

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

J'aimerais savoir quelle entreprise, PIZZA BREAK ou NACHOS DOCKS 76, a des employés plus heureux?

Bonsoir, nous recrutons actuellement - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VQGV. Cliquez sur ce lien pour savoir plus d'infos.

Pourriez-vous recommander le travail chez NACHOS DOCKS 76? Quelles sont des exigences pour obtenir ce poste?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur l'emploi chez NACHOS DOCKS 76 , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

NACHOS DOCKS 76 Questions fréquentes