CADEAU 68

6 RUE DE L AQUITAINE, 68700 CERNAY
Évaluation 2.3/5

Avis CADEAU 68

2.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CADEAU 68 ?

Que voulez-vous savoir sur CADEAU 68 ?

Romain M
Date de l'expérience: 2022-11-28

Malheureusement il y a eu une erreur lors de ma commande. J'ai passé ma commande le 28/11/2022. Reçu sans soucis quelques jours plus tard. Seulement voilà, ils se sont trompés dans la taille du tee shirt... j'ai commandé une taille M et je reçois une taille L. Bon ça peu arriver mais lors de mon premier mail le 02/12/2022, aucune réponse. J'ai contacté téléphoniquement le lendemain et on m'a dit que mon problème était transmis et que j'aurais une réponse lundi prochain soit le 05/12/2022. Quelques jours passe et toujours aucune réponse, je décide donc de rappeler. Aucun soucis échange du produite mais on m'annonce que je dois payer les frais de retours... On essaie de faire marcher les marchands locaux mais bon, visiblement je resterai sur Amazon et compagnie... je ne suis pas responsable de l'erreur de commande. Tempi, je ne commanderai plus chez eux et me tournerai vers les géants d'internet...

Date de l'expérience: 2021-12-10

Devrais changer de patronne !! Ne respecte pas les clients qu'il vienne chercher leur colis !!! Deux fois que ma compagne se fais agresser par elle ! La troisième fois c'est moi qui irais et on va voir si elle va le parler mal!

Car c'est la veriter

Léon

Vous savez pourquoi votre compagne s'est fait agresser par elle ? Qu'est-ce qu'elle a fait/dit ?

Y a-t-il des employés de l’entreprise CADEAU 68 qui viennent au travail avec leurs animaux de compagnie ?

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur CADEAU 68. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par CADEAU 68?

L'entreprise CADEAU 68 a Cernay recherche maintenant web designer . Vaut-il la peine d'envoyer un CV? Quels avantages? Quelle voiture?

loic

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en CADEAU 68? Sont-elles même payés pour ce poste?

Quels matériaux peut-on imprimer chez vous?

Où est l'atmosphère la plus conviviale CADEAU 68 ou en COPY NEWS? Je voudrais savoir

Vendeur - CADEAU 68 recrute actuellement pour ce poste.

CADEAU 68 Questions fréquentes