Avis SOCIETE DE SAINT VINCENT DE PAUL
Une opportunité temporaire en tant que Responsable Combinaison des Comptes avec la Société de Saint Vincent de Paul.
Remplacement de congé maternité, pilotant le processus de combinaison de comptes. Demande un diplôme en gestion comptable et 3 à 5 ans d'expérience en audit ou comptabilité.
Les exigences sont-elles raisonnables pour un poste temporaire? Qui a travaillé dans ce domaine et peut partager son expérience?
Salut tout le monde ! Pourquoi si peu d’infos récentes sur SOCIETE DE SAINT VINCENT DE PAUL ? L’entreprise est-elle toujours aussi dynamique ou il y a du nouveau ?
Apparemment, en GRAPHISWEET, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. SOCIETE DE SAINT VINCENT DE PAUL a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?