CENTRALE AUTO (CENTRALE AUTO DIJON)

Fauverney SIREN: 510240625 SIRET: 52128123800019

Évaluation 3.8/5

Avis sur les services de CENTRALE AUTO (CENTRALE AUTO DIJON)

CENTRALE AUTO (CENTRALE AUTO DIJON) recherchedes concessionnaires automobiles?

Anthony Date de l'expérience: 2021-04-06

Très bonne accueil, équipe très professionnel.
Apporte de très bons conseils.
Rien à dire.
Véhicule en très bon état!
Satisfait de notre achat +++

Xavier
@Anthony

La garantie elle est valable combien de temps ici ? Merci

Elodie Date de l'expérience: 2021-03-26

Dommage que l on ne puisse pas aller dans les -pour les étoiles...
Impossible d avoir le dernier entretien fais sur le véhicule achetée... seule réponse regardez l ordinateur de bord ou l étiquette... sauf que l étiquette est « bouffée «  illisible en soit. D après cette personne il fait l entretien du véhicule mais rien n est noté dans le suivi du véhicule... mais ce permet de mettre dans ces annonces « entretien complet à jour » mais ne peux ou ne veux le justifier .... tous laisse à croire qu aucun entretien n as été fait!!!! Personne malhonnête. Manque de respect après la vente. Sans oublié plus de réponses aux mails ni aux sms.... entreprise à fuir!!!!!!

anonyme Date de l'expérience: 2021-02-01

Je note 1 étoile car pas possible de mettre 0 étoile. service ZERO. Dès que vous avez payé il n'y a plus personne. J'attend toujours le suivi des factures de la voiture (il m'avait pourtant dit que je les aurait avant de signer) !!!!! 2 mois d'immobilisation de ma voiture car WW périmé et se cache derrière le COVID, il prend les clients de haut et n'est pas du tout commerçant. 1 mois ensuite pour recevoir une plaque d'immat mais bon il a du oublié de m'appeler. AUCUN GESTE COMMERCIAL !!!!!!!! A FUIR ne vous fier pas à la première approche .........

oui mais rien ne se passe, ils n'arrivent pas à les avoir

Elodie

Je suis tout à fait d accord avec vous. Moi on me réponds regarder l ordinateur de bord pour l entretien.... alors que l annonce disait bien « entretien complet à jour » personne malhonnête !!!

Bachelet Laurent Date de l'expérience: 2022-09-28

Client depuis maintenant 3 ans, je suis relativement satisfait.

Le service vente comme le service après-vente savent faire preuve de professionnalisme et d’efficacité afin de répondre aux différentes demandes, pourtant parfois exigeantes.

BULLABOIS Laurence Date de l'expérience: 2022-09-27

Accueil très sympathique et le personnels est à votre écoute des problèmes techniques. Je suis très contente. Merci

ROYER Muriel Date de l'expérience: 2022-09-23

Après avoir fait plusieurs garage pour trouver un véhicule d'occasion j'ai poussé la porte de chez vous et j'ai été très satisfaite. J'ai eu enfin une personne qui a compris ma recherche et m'a guidé dans mon choix.
Je recommande vivement ce garage.

KELLER Didier Date de l'expérience: 2022-09-17

Un concessionnaire honnête, compétent et efficace, ils font le maximum pour satisfaire le client.
Je vous le recommande sans aucune hésitation.

Fabien Cully Date de l'expérience: 2022-09-17

Bon accueil, bon personnel, concession très bien entretenue.

Véronique Cohen Date de l'expérience: 2022-09-15

Nous venons d'acheter un véhicule d'occasion avec reprise de notre ancien véhicule. Nous ne sommes pas de la région, le futur véhicule a été mis de côté pour que nous puissions venir le voir.
Garage très sérieux, personnel sympathique, à l'écoute et très professionnel.
Le futur véhicule a été préparer avec beaucoup de soin . Nous recommandons à 100% ce garage !!

JP MUNIER Date de l'expérience: 2022-09-14

Venu ce jour au SAV , bon accueil et prise en charge rapide.
Le technicien qui a pris en charge mon véhicule était compétent et a su répondre à mes questions.

FOSSES YANNICK Date de l'expérience: 2022-09-13

très bon accueil ,la personne qui nous à reçu était vraiment très professionnelle et à pu répondre à toutes mes questions

SAM SAM Date de l'expérience: 2022-09-10

Une adresse sérieuse et professionnelle pour l’acquisition de mon véhicule neuf. Une vente sans problème avec un accueil chaleureux et un véhicule correspondant parfaitement à la description

RESTO l'INDIGO Date de l'expérience: 2022-09-10

Un garage au top service rapide et efficace très pro la bmw est superbe

L'employeur CENTRALE AUTO (CENTRALE AUTO DIJON) a pris la 17 place avec une note moyenne de 4.2 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que CENTRALE AUTO (CENTRALE AUTO DIJON) mérite cette renommée ?Avis sur CENTRALE AUTO (CENTRALE AUTO DIJON) - position dans le classement des entreprises
Passicos Michel Date de l'expérience: 2022-09-01

Service après vente arrangeant. Merci. Passicos Michel

Laure Blanc Date de l'expérience: 2022-08-30

Très grande réactivité quant à mon besoin d’une voiture fiable rapidement.
Professionnalisme et écoute sont de rigueur
Je recommande

MIchaud Nathalie Date de l'expérience: 2022-09-10

Belle concession et personnel accueillant. Parfait de l'achat à la réception de mon véhicule

Erwan Date de l'expérience: 2022-09-05

rès bonne expérience pour l'achat de ma Camaro. L'équipe est vraiment à l'écoute et fait tout pour satisfaire le client et trouver des solutions. Ils ont une véritable caverne d'Ali baba sur place, un vrai Disneyland pour les amoureux des Américaines. Bref une équipe de passionnés très sympathique aussi bien pour la partie commerciale que pour le secrétariat et les différentes démarches administratives. Je repasserais volontiers par eux pour un prochain achat !

DIDIER Date de l'expérience: 2022-09-09

Arrivé le matin pour voir une Audi, je suis reparti avec le soir-même. Reprise de mon ancien véhicule hyper rapide et offre très honnête.
Merci infiniment Lionel pour ta rapidité et ton sérieux malgré un client très pressé !
Je suis complètement satisfait de la voiture, payée à un tarif tout à fait concurrentiel.
Continuez comme ça !

Morgane Date de l'expérience: 2022-09-09

Établissement sérieux et particulièrement arrangeant ! Le véhicule est en parfait état. Merci au vendeur pour son professionnalisme et sa bonne humeur, nous sommes ravis !

Paul Date de l'expérience: 2022-09-01

A fuir , il ne faut pas triché !

Thierry Date de l'expérience: 2022-09-06

Ne rappel pas le client et ne donne pas suite au demande . Ça promet pour un éventuel achat ...

Véro et Luc Date de l'expérience: 2022-08-18

Nous sommes venus de la Région parisienne pour acheter notre véhicule suite à une annonce.
L'achat a distance a été très facile grâce au professionnalisme et de bons conseils.
Nous recommandons vivement d'autant plus que la voiture est conforme à notre attente et en très bon état.
Merci à l'équipe.

Greg Chalumeau Date de l'expérience: 2022-08-18

Mon 2ème véhicule acheté
Équipe accueillante, sympathique et souriante.
Je recommande.

Juju Date de l'expérience: 2022-08-18

Ravie de la découverte de cette concession !
Ravie d'avoir trouve ma voiture ici
Un bel accueil de toute l'équipe

Yasmina
@Juju

Combien de temps a-t-il fallu pour trouver la bonne voiture? Est-ce que tout se passe bien?

Victor L. Date de l'expérience: 2022-08-17

Très agréable, content de notre achat.

Mathilde
@Victor L.

Bonsoir Victor, vous avez acheté une voiture neuve ou d'occasion? Merci de votre retour

Charly Date de l'expérience: 2022-08-06

De la visite du véhicule à l'achat tout c'est très bien déroulé ! Toutes les personnes sont sympas et professionnelle !
Le jour de la réception tout était parfait avec toutes les explications qu'il me fallait ! De plus la personne qui était chargée de la livraison du véhicule était très gentilles, avec le sourire ce qui fait très plaisir.
Je profite maintenant pleinement de ma voiture !

Anna
@Charly

Très bon ! Es-ce que le processus d’achat dure un peu ?

Doumé Date de l'expérience: 2022-08-06

Que dire ? J'espère que la fiabilité du véhicule se passera aussi bien que l'accueil, la bonne humeur, le professionnalisme qui m'a été fait lors du choix de ce véhicule.
Le véhicule est très propre, confortable, j'adore !

Inès
@Doumé

Y a-t-il un éventail de choix de véhicules sur place ? Les prix sont-ils variés ?

Clement MC Date de l'expérience: 2022-08-06

Ravi de mon achat, une voiture belle, bien entretenu, au bon prix.
Merci au vendeur pour son temps et sa sympathie.
Je recommande ce garage.

Eloise
@Clement MC

Bonjour, est-ce que les employés assurent de bons conseils professionnelles sur place ?

Antoine Date de l'expérience: 2022-06-22

Bien reçu, véhicule en très bon état.

123...5

PRÉPARATEUR AUTOMOBILE (H/F) - CENTRALE AUTO DIJON recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus

Que voulez-vous savoir sur CENTRALE AUTO (CENTRALE AUTO DIJON) ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises CENTRALE AUTO (CENTRALE AUTO DIJON) et ASTORIA.

• Numero d’entreprise CENTRALE AUTO (CENTRALE AUTO DIJON) est 510240625 et numero d’entreprise ASTORIA - 397994252.
  • ASTORIA publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Automobile.
  • L'activité principale de CENTRALE AUTO (CENTRALE AUTO DIJON) est la Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à ASTORIA - 5 contre 3.7 étoiles pour CENTRALE AUTO (CENTRALE AUTO DIJON).

ASTORIA avis