Avis JL ASSURE

Faits moi le savoir si JL ASSURE ne s'occupe que d'assurance?
Un agent d'assurance JL ASSURE reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Que voulez-vous savoir sur JL ASSURE ?

Marion

Question aux employés:
Quels sont les avantages de travailler chez jl assure ?

Aurore
@Marion

Et en plus, offrent-t-ils la possibilité de la bonne formation et même promotion ?

Apparemment, JL ASSURE a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?
mehdi
Connaissez-vous le NIF de JL ASSURE? Je ne trouve nulle part.
Je cherche un emploi à Boujan-sur-Libron, connaissez-vous personnellement une entreprise laquelle recrute dans cette ville? Je serai reconnaissant de vos aides, merci.

Laisser un commentaire à propos de JL ASSURE

Avez-vous été employé chez JL ASSURE? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JL ASSURE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quand JL ASSURE a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2017-11-01. Consultez plus d'informations sur JL ASSURE.
Où est située JL ASSURE?
JL ASSURE est situé ici: 18 AVENUE DE L OCCITANIE, 34760 BOUJAN SUR LIBRON. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de JL ASSURE.
L'adresse du site Web est https://www.jlassure.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur JL ASSURE.
Dans quelle région opère JL ASSURE?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur JL ASSURE.
JL ASSURE recrute actuellement un nouveau Employé(e) De Courtage D'assurance (H/F). C'est peut-être toi?

Les utilisateurs connaissent-ils JL ASSURE ?