JL ASSURE

Finance et assurances
Évaluation 2.3/5

Avis JL ASSURE

2.3

Combien l'entreprise JL ASSURE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur JL ASSURE ?

CARLA
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-14

C'est une entreprise à fuir !!!!!!! La patronne ne traite pas ses employés de la production avec respect. La preuve en est c'est du turn over, elle fait fuir ses employés. C'est de l'esclavage moderne. Faîtes votre propre expérience et on en reparlera. Personne ne reste.....

Alex
Date de l'expérience: 2023-11-29

La majorité des utilisateurs sont mécontents du service client de JL Assure. Comment évalueriez-vous la compétence des opératrices téléphoniques de cette entreprise ?

Prote
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-27

Service trop null ,pas de tous profisonnelle

Date de l'expérience: 2023-05-27

Je conseil pas ,vraiment pas pro de tous pour avoir une réponse il faut patienter 4 heure

JFrançois
Date de l'expérience: 2021-10-21

Entreprise jeune et dynamique. Les opératrices téléphoniques sont compétentes.

Marion
Date de l'expérience: 2021-10-09

Question aux employés:
Quels sont les avantages de travailler chez jl assure ?

Aurore

Et en plus, offrent-t-ils la possibilité de la bonne formation et même promotion ?

Fanny
Date de l'expérience: 2024-03-27

La plupart des commentaires expriment des opinions négatives sur la gestion de l'entreprise JL ASSURE, avec des critiques sur le manque de respect envers les employés et le service clientèle peu professionnel. Cependant, un commentaire positif souligne que l'entreprise est jeune et dynamique, avec des opératrices téléphoniques compétentes.
Quels sont les avantages de travailler chez JL ASSURE selon vous ? Avez-vous déjà eu affaire au service client de cette entreprise ?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezJL ASSURE ?

De quelle manière l'expérience des membres plus âgés aide-t-elle à prévenir les erreurs et les obstacles potentiels dans JL ASSURE ?

J'aimerais savoir si JL ASSURE offre un emploi plus stable que ERGO DIREKT VERSICHERUNG AG?

Mon ami a dit que chez JL ASSURE, je gagnerais plus que dans PHILIPPE GIORDANO. Est-ce vrai?

JL ASSURE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la COVID-19? Je voudrais savoir.

Un agent d'assurance JL ASSURE reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Apparemment, JL ASSURE a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

mehdi

Connaissez-vous le NIF de JL ASSURE? Je ne trouve nulle part.

JL ASSURE recrute actuellement un nouveau Employé(e) De Courtage D'assurance (H/F). C'est peut-être toi?

JL ASSURE Questions fréquentes