POLYCLINIQUE SAINT PRIVAT

Soins de santé
Évaluation 2.2/5

Avis POLYCLINIQUE SAINT PRIVAT

2.2

Combien l'entreprise POLYCLINIQUE SAINT PRIVAT paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur POLYCLINIQUE SAINT PRIVAT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-18

je cherche chirurgien esthetique pour baso

Jean-Noël

Bonjour, savez vous si cette clinique a de bons services ? est ce que les soignants son bons ?

Date de l'expérience: 2022-02-11

Pour faire un stage ash

Cyril

Bonjour, pouvez-vous préciser, vous voulez faire le stage dans cette clinique ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 244 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Kitty Morris
Date de l'expérience: 2021-09-20

A charming receptionist but a very unpleasant young nurse on duty in the Urgence department at 9.15 a.m this morning 20/9/21 . She took no account of my age or distress or lack of French and sent me away . I will be making a formal complaint .

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut

Bonjour à tous. Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les détails de l'emploi. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Quel hôpital traite mieux les gens, en POLYCLINIQUE SAINT PRIVAT ou PECH DU SOLEIL?

Est-il vrai que POLYCLINIQUE SAINT PRIVAT a plus d'heures supplémentaires que dans SEB, qui est à proximité?

POLYCLINIQUE SAINT PRIVAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans POLYCLINIQUE SAINT PRIVAT?

ludivine

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1000 sur le poste de infirmier . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans POLYCLINIQUE SAINT PRIVAT?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? CLINIQUE CHATEAU CARADOC ou POLYCLINIQUE SAINT PRIVAT?

J'espère que certains d'entre vous pourront me répondre à quelques questions sur POLYCLINIQUE SAINT PRIVAT. Connaissez-vous bien cette entreprise? Comment est le travail chez eux? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Bonsoir, savez-vous que les réunions d'intégration sont toujours obligatoires dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir le travail comme infirmier?

Secrétaire est recherché!!! Vérifiez l'offre de POLYCLINIQUE SAINT PRIVAT.

POLYCLINIQUE SAINT PRIVAT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Magasinier.

POLYCLINIQUE SAINT PRIVAT Questions fréquentes