SOLIHA SEINE ET MARNE avis

anne.nissolle@soliha77.fr
Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec SOLIHA SEINE ET MARNE n’est pas vérifiée

SOLIHA SEINE ET MARNE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SOLIHA SEINE ET MARNE.

Nombre de visites du profil : 538

2024-07-08 19:02
Avis sur SOLIHA SEINE ET MARNE :
3.0/5
basé sur 38 avis
Avantages :
  • Engagement auprès des personnes fragiles et vulnérables

• Travail admirable pour améliorer les conditions de vie dans les logements

• Soutien et efforts constants pour trouver des logements adaptés et sécurisés

• Impact tangible et positif sur la vie de nombreuses familles et individus

Inconvénients :
  • Problèmes avec le paiement des garanties de loyers impayés

• Service perçu comme onéreux (coût de 1800 €)

• Difficulté de contact et de communication avec le personnel

• Retards dans la gestion des dossiers

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Manon
Date de l'expérience: 2024-07-04
Offre d'emploi

Le poste de conseiller habitat chez SOLIHA SEINE ET MARNE semble être une opportunité passionnante et engageante. Il nécessite des connaissances techniques en bâtiment, une maîtrise des outils d'évaluation énergétique et une capacité à travailler avec des publics en situation précaire. Comment se déroule le processus d'accompagnement des employés dans la compréhension des outils informatiques utilisés, tels qu'Autocad, au sein de l'entreprise SOLIHA SEINE ET MARNE ?

Date de l'expérience: 2023-08-14
Résumé

Quelle est votre expérience avec l'entreprise SOLIHA SEINE ET MARNE en ce qui concerne la gestion des dossiers et le traitement des demandes ? Recommandez-vous leurs services en raison de leur professionnalisme et de leur rapidité de traitement des demandes ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 538 visiteurs uniques

En savoir plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Nymous
Date de l'expérience: 2022-09-14

Déçu supprime tous les avis. Une honte.

Madeleine

Les avis sont faux d'après vous? à priori vous avez eu de mauvais rapports avec l'entreprise ? pouvez vous partagez cette expérience ?

Jami
Date de l'expérience: 2022-01-25

J'ai été en contact avec Soliha pour mettre en gestion locative un appartement à Meaux. Nos échanges ont été excellents, rapides et très professionnels. Le logement est maintenant mis en location via Equalis, et conventionné par l’ANAH. Je recommande vivement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quels stéréotypes ou préjugés liés à l'âge existent au sein de l'entreprise SOLIHA SEINE ET MARNE ?

Date de l'expérience: 2021-12-16

dossier en attente d'être gérer puis
transférer depuis 6 mois car manque de personnel !!!

Françoise

Vous attendez depuis très longtemps! Quel est le délai prévu pour le traitement de votre dossier?

Marthcandav15@Gmail.com

Extrait de phrase sorti de son contexte !!

Marthcandav15@Gmail.com

Extrait de phrase sorti de son contexte !!!

Johanna

Bonjour, je voulais faire confiance à cette entreprise. Merci de me dire la vérité, car je ne sais pas ce que je dois faire SVP. Merci de votre aide. Bonne année

C'est tout à fait ce qu'il se passe. Insupportable et inadmissible.

viola

anonyme, je voulais m'inscrire, penses-tu que cela ne vaut pas la peine ? cdt

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

léo
Date de l'expérience: 2020-12-30

J'ai réalisé des travaux d'améliorations d'habitat dans ma maison : changement des menuiseries et de ma chaudière. SOLIHA Seine et Marne m'a accompagné dans la recherche des financements possible. Rapide et efficace. Je recommande SOLIHA 77.

Maxence

Bonjour, je cherche des tarifs qu'ils proposent... vous vous en rappellez ?

Date de l'expérience: 2020-11-15

Bon suivi de mon dossier, il a été traité très rapidement jusqu'au traitement avec l'état pour la mise en place d'un solibail.

Date de l'expérience: 2020-11-14

Très bon accueil et conseils de la personne qui s'est occupée de la gestion de notre dossier. Organisme au top car cela permet aux plus démunis d' espérer un avenir
je recommande vivement cet organisme

victor

merci d'avoir partagé votre expérience, elle me donne de l'espoir pour l'avenir

Date de l'expérience: 2020-11-10
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Avantages: Oui.

Quels sont les ajustements ou les réévaluations périodiques effectués pour s'assurer que les objectifs de SOLIHA SEINE ET MARNE restent pertinents et réalisables ?

Comment la flexibilité des salaires chez SOLIHA SEINE ET MARNE se compare-t-elle à d'autres entreprises qui offrent des opportunités similaires ?

Les clients du service client de SOLIHA SEINE ET MARNE à Le Mée-sur-Seine sont-ils satisfaits des réclamations et des solutions qu'ils reçoivent?

Le travail dans SOLIHA SEINE ET MARNE est-il aussi monotone que dans ASSOCIATION PARTAGE ET AMITIE?

alexis

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer professeure de chant sur 3200?

tanguy

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 1900.

alexis

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée TP, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SOLIHA SEINE ET MARNE?

L'entreprise SOLIHA SEINE ET MARNE recrute à nouveau pour le poste de Hôtesse D'accueil.

L'entreprise SOLIHA SEINE ET MARNE recrute à nouveau pour le poste de Assistante Sociale.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé