NEOSANTE

Salon-de-Provence
Autres activités de service

Avis NEOSANTE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NEOSANTE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NEOSANTE ?

Seajee
Date de l'expérience: 2023-01-03

Super réactif et très humain

Date de l'expérience: 2023-01-02

La force de Néosanté est de répondre aux besoins médicaux de patients souffrant parfois de pathologies lourdes. Les techniciens de Néosanté sont formés pour assurer l'installation du matériel médical ainsi que la formation sur la manipulation de ces divers dispositifs médicaux mis en place.
Toujours de bon conseil, les collaboratrices à l'agence font leur possible pour trouver les solutions les mieux adaptées aux besoins des patients.

Josiane

@ Anonyme , je voulais savoir s'ils sont humains ? Est-ce que les installateurs ont une bonne connaissance du dossier ? Merci infiniment pour votre retour et bonne année

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? NEOSANTE ou LA VAISSELLE EN FETE?

Apparemment, dans AMADEUS SANTE, qui est à côté de NEOSANTE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

NEOSANTE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la maladie?

Quelles sont les règles de location de biens personnels et domestiques? Faites le moi savoir

Vais-je gagner plus d'argent dans NEOSANTE ou dans MONSIEUR CHRISTOPHE GABAS?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans NEOSANTE?

Pouvez-vous me donner des informations sur le travail chez NEOSANTE? Comment est le travail chez eux? Je serai reconnaissant. Merci d'avance.

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez NEOSANTE? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un commentaire.et aidez cet employeur à s'améliorer.

Dans NEOSANTE, recherchez finalement Chauffeur.

NEOSANTE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent Exploitation.

NEOSANTE Questions fréquentes