Perenys

44 Rue Poliveau, 75005 Paris
Finance et assurances

Avis Perenys

J'hésite à commencer à travailler pour Perenys. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Perenys ?

QSD
Date de l'expérience: 2023-09-05

très bonne pédagogie lors des webinaires, pour vulgariser les principes de la finance islamique, concrétisés par le développement d'un PER, AV & Contrat de capitalisation adhérant à ces principes

Pascal

Bonjour, pouvez-vous nous donné plus de détail concernant cette pédagogie ?
Merci d'avance.

Altn
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-09

Bienveillance et confiance. L'environnement est propice à la prise d'initiative. Accent mis sur la montée en compétences.
Demande une grande motivation et une certaine autonomie. Vous gérez de l'idée jusqu'à la mise en place du projet. Chaque poste est transverse et nécessite plusieurs casquettes.
Équipe agréable et accueillante.
Locaux bien situé et frais l'été !
Café à volonté et il y a souvent des petits dej d'équipe.

Floriane

Super vraiment, comment postuler et essayer d'intégrer l'équipe ?

nom d'utilisateur supprimé
Employé
Date de l'expérience: 2021-04-06

Superbe entreprise avec des valeurs aussi bien dans les solutions proposées que dans la gestion des collaborateurs et du réseau.

niema
Date de l'expérience: 2023-06-05

Equipe jeune, dynamique et motivée !
les conseillers prennent vraiment le temps de réppondre aux questions mais surtout d'analyser la situation du client pour vois si c'est adapté. Ils n'ont pas de problème à refuser d'ouvrir un compte à une personne si c'ets pas adapté pour lui et donnent des conseils sur la gestion financière.
L'objectif est vraiment de fournir le conseil adapté donc quelqu'un qui veut placer toutes ses économies ils lui diront non.

Alexandre

Ah c'est une super nouvelle, et leurs solutions d'investissements sont tout de même assez fructueuses ?

Frh
Date de l'expérience: 2023-09-12

je recommande sans hésiter cette entreprise d'épargne, mon projet a été mené avec succès.

Gaétan

Bonjour, je voudrais savoir s'ils proposent des solutions d'épargne à long ou à court terme ?

ider avec mon projet
Date de l'expérience: 2023-09-12

super entreprise très sérieux, je recommande !!

Marie-Claire

Vous confirmez donc que leurs solutions d'épargnes sont réellement aussi éthiques qu'ils le prétendent ?

Mimi
Date de l'expérience: 2023-06-04

Je recommande à 100%, les conseillers sont à l'écoute et m'ont aidé à choisir une solution adaptée à mes besoins.

Joëlle

Et leurs solutions d'investissement sont elles vraiment efficaces sur le long terme ?

Rayan
Date de l'expérience: 2022-12-19

Une équipe à l'écoute et des conseils avisés en accord avec nos convictions et notre situation. Je recommande vivement.

Salomé

D'accord, et les solutions sont elles proposées à long terme ?

Est-ce qu’on peut compter sur la formation approfondie chez Perenys ?

aminY
Date de l'expérience: 2023-09-11

L'accent est vraiment mis sur la montée en compétences dans tous les services

Eloise

Comment procèdent ils pour être sure que ces solutions sont efficaces ?

Date de l'expérience: 2023-09-09

Une entreprise très sérieuse

Anne-Sophie

Et les solutions proposées par leurs experts en finance sont elles vraiment efficaces selon vous ?

Amel
Date de l'expérience: 2023-07-04

Ce sont les seuls aujourd'hui à proposer une alternative vraiment éthique par rapport aux banques. Les solutions sont certifiées + les conseillers prennent vraiment le temps de répondre aux questions, mais surtout d'analyser la situation du client pour vois si c'est adapté. La responsabilité rime aussi avec rentabilité, ils ont réussi le pari de faire de l'éthique rentable avec un système jusque-là jamais utilisé par les banques traditionnelles.

Anne-Sophie

Donc ils proposent uniquement des solutions adaptées à chacun, par exemple si quelqu'un souhaite investir gros pour gagner plus il arrive qu'ils soient contre ?

Chez Perenys, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conseiller Financier.

Perenys Questions fréquentes