COCINEA

SIREN: 824284517 Téléphone: +33 5 62 48 10 14
Évaluation 3.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec COCINEA n’est pas vérifiée

Avis COCINEA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COCINEA.

3.2

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise COCINEA ?

Que voulez-vous savoir sur COCINEA ?

David
Date de l'expérience: 2024-06-10

Equipe à l'écoute, réellement douée pour la conception de belles cuisines de qualité. Présente aussi dans l'accompagnement de la réalisation du projet 👌🏻

Anita

Cela semble prometteur! Quelle est la gamme de prix pour une cuisine standard chez eux?

Seb
Date de l'expérience: 2024-03-27

Accueil au Top, j'étais conseil par Ghislain.
La conception correspondait parfaitement à mes attentes.
La cuisine a été installer et posé par Marc dans les délais et avec qualité !!
Cela fait 3 mois que j'utilise ma cuisine, c'est de la super qualité.
Cocinea a conseiller

Reinette
Date de l'expérience: 2023-10-16

Toutes les étapes entre la conception et la réalisation ont été scrupuleusement respectées.
Nous sommes très satisfaits du choix de cet établissement.
Très à l'écoute de sa clientèle pendant la réalisation du projet jusqu'à l'après.

Helena

Bonjour, @Reinette c'est super. Je voudrais tout de même savoir si la réalisation de votre projet a été rapide? Et comment s'effectue l'accompagnement par cette entreprise?
Merci.

Date de l'expérience: 2023-10-18
Résumé

Il y a clairement des problèmes avec l'installation des cuisines chez COCINEA, comme des portes mal posées et des problèmes d'étanchéité du plan de travail. Certains utilisateurs ne recommandent pas cette entreprise. Cependant, il y a aussi des avis positifs sur le suivi et le professionnalisme des conseillers et des monteurs. Est-ce que l'entreprise a des départements spécifiques qui se distinguent par leur bon travail ?

Moi aussi j'ai eu quelques soucis d'étanchéité du plan de travail qui était soit-disant du à une mauvaise utilisation de la cuisine. Après des mois et des mois de mails, **acceptait de prendre à sa charge le plan de travail à refaire, mais pas la main d’œuvre. Nous avons dû passer par un conciliateur pour qu'enfin **accepte son entière responsabilité et change le plan de travail à ses frais. Au moment du changement du plan de travail, il s'est avéré qu'il y avait une fuite au niveau de la robinetterie. Tout s'est bien terminé. Beaucoup d'énergie et de temps pour une mise en jeu de la garantie qui aurait dû être pris en compte dès le départ (l'installation de la cuisine datait d'à peine 2 ans). En espérant que les prochains clients n'auront pas ce genre de souci.

fabien

Bonjour, est-ce que finalement ils ont refait les travaux? Avez-vous été satisfait par la suite?
Cordialement.

Fabienne Sizun

bonjour

Oui le changement du plan de travail a été fait dans les délais impartis notés sur le procès verbal du conciliateur. Et nous n'avons rien payé puisque la cuisine était encore sous garantie le jour de notre demande initiale.

Si vous avez quelques difficultés, n'attendez pas comme nous presque un an. Faites appel à un conciliateur, et si vous êtes dans votre droit, ne lâchez rien.

Le conciliateur est gratuit. Voir avec la mairie pour le contacter.

Bien à vous

fabien

Ah d'accord c'est super dans ce cas. Selon vous est-ce que cette société est recommandable ?
Merci pour votre réponse.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Rieu
Date de l'expérience: 2021-11-08

Je vous recommande (supprimé par l'administrateur) pour l’aménagement de votre cuisine. Elle s’adapte à vos désirs mêmes vous changez d’avis souventLes monteurs sont super et vous laisse la cuisine dans un état impeccable

Magali

Combien de temps a duré la mise en place de votre projet ? Toutes les idées ont-elles été prises en compte ?

Date de l'expérience: 2022-07-05

À éviter, les portes tapent dans les mur où sur les autres meubles.... Réponse.... C'est normal.... Vaut mieux allez chez ikea moins cher et leurs portes se règlent.... 1 semaine de cuisine installée on dechante et pas que sur ça..... Un truc sur lequel ils maîtrisent promettre et ne pas tenir une fois que c'est signer....

Geraldine

N'avez-vous pas demandé de remboursement ou alors une autre pièce de rechange?

eriphil

Une fois la vente faite plus personne, c'est vendu il faut qu'on soit heureux d'avoir du bon matériel de (supprimé par l'administrateur) vendu par des incompétents

Geraldine

Jusqu'ici n'ya pas encore de solution pour pouvoir remédier a ce genre de situation ?

Date de l'expérience: 2022-06-19

Client depuis peu, nous ne recommandons pas, ils font travailler des gens qui vous font n'importe quoi et comme vous vous retrouvez dans la panade obligé d'accepter

Leone

Comment ils font travailler des gens qui vous font n'importe quoi!! est ce que vous êtes plein au sein de la direction pour le service rendu?

Date de l'expérience: 2022-07-05

Ils vous propose les services des personnes mais oralement. Une fois dans la caca et je suis poli. Nous c'est la cuisine rien d'autre.... Voilà la réponse

Leone

Ils vous font travaillez environ combien d'heures par semaine? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-03-08

Le plan de travail à proximité de l'évier n'a pas été posé d'un seul tenant, comme cela se fait d'habitude. Du coup problème d'étanchéité au niveau du joint à proximité de l'évier, et un plan de travail qui se soulève. Et en plus Cocinea qui ne veut pas reconnaître son erreur. Sur une cuisine installée en 2021, quel manque de professionnalisme et de mauvaise foi.

Tiphaine

Une vraie mésaventure. N’y a-t-il pas de possibilité de procéder autrement pour poser la réclamation efficace, conformément à la loi ?

moniquefraysse31
Date de l'expérience: 2022-03-08

pose d'une cuisine par Cocinea et plan de travail à proximité de l'évier se soulève. Le plan de travail n'a pas été posé d'un seul tenant à cet endroit là comme cela devrait l'être. Du coup problème d'étanchéité et un plan de travail qui gondole sur une cuisine neuve !!! Et en plus Cocinea ne veut pas reconnaître son erreur !!!

Lucienne

Envisagez-vous de vous battre malgré tout pour une sorte de récompense ? Faites nous signe si la situation face à cette compagnie change

moniquefraysse31
Date de l'expérience: 2022-05-08

installation d' une cuisine en 2021

Kevin

Etes-vous content dans la perspective du temps d’avoir choisi cette compagnie pour l’installation ?

Date de l'expérience: 2022-05-07

Super bien reçu ,super suivi ma conseillère (supprimé par l'administrateur) est top professionnel !
Conception de cuisine au top.!!!

Ethan

Est-ce que la conception a été entièrement créée par les professionnels ou il y avait une partie de votre conception qui a été effectivement prise en compte ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment COCINEA a-t-elle contribué à rétablir votre confiance après avoir rencontré un problème avec l'un de ses produits ou services ?

Les salariés de l'entreprise COCINEA à Plaisance-du-Touch sont-ils à l'aise de faire des heures supplémentaires ?

TRAVEL EVASION est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de COCINEA?