BMW Group France

Perpignan
Automobile

Avis BMW Group France

Est-ce que les BMW sont fiables ?

Que voulez-vous savoir sur BMW Group France ?

David
Date de l'expérience: 2024-02-12

Bonjour

Bmw villeneuve d ascq a fuir.
J avais rdv ce jour suite à un rappel pour mon véhicule. Ce rdv a été pris il y a plus de 15 jours .et ce dernier avait déjà été reporté. En arrivant aujourd'hui hui à l atelier .Pas de pièce ! Résumé je repars sans aucune escuse .une journée de congés posé pour rien et aucune autre date prévu pour l entretien de rappel !!un vehicule de pret a votre chargeEst ce ce l image de marque de bmw ?à prioris oui?
J etais chez audi auparavant je pense que je vais refaire le chemin en sens inverse

Cordialement

Sofiane

J'ai vraiment du mal à comprendre; pourquoi est-ce que le véhicule de courtoisie a été à votre charge ?

MAGRO
Date de l'expérience: 2023-09-11

Mon véhicule Mini était sous garantie (inclusive) jusqu’au 30/08/2023 .
Le 22/08/2023, donc toujours sous garantie, je contacte Mini INDIGO à Lisses (91) car mon véhicule présente plusieurs pannes, je me fais confirmer que le véhicule rentrera bien dans le cadre de la garantie, aucune disponibilité avant le 11/09.
Je me présente donc le 11/09 à mon rendez-vous pour le diagnostic, je demande à nouveau à la personne qui m’a accueilli si la réparation rentre dans le cadre de la garantie, cette personne m’indique ne pas retrouver mon véhicule dans ses bases et fera la recherche dans la journée et qu’il n’y aura pas de soucis »
Je confis donc mon véhicule.
On me rappelle en fin de journée en m’indiquant les pannes trouvées sur mon véhicule et que le diagnostic est à ma charge !!!
On m’indique également qu’on ne me rendra pas mon véhicule si je ne règle pas la somme de 320 euros correspondant au diagnostic !!!
Etant mère de 3 enfants et travaillant à 40 KM de chez moi, j’ai réglé cette somme pour mettre un terme à ce hold-up et mon interlocuteur m’indique avoir demandé une prise en charge.
J’ai eu un retour aujourd’hui m’indiquant que BMW refuse de prendre en charge le diagnostic déjà réglé et ne prendra en charge que 80% d’une partie des réparations !
DU (supprimé par l'administrateur)

Gaëtan
Date de l'expérience: 2024-03-26

La plupart des avis des utilisateurs sur les services de BMW Group France expriment un mécontentement général. Les clients ont fait état de retards, de problèmes de communication avec le service client, de politiques commerciales désagréables et de fiabilité discutable des véhicules. Certains ont même déconseillé de faire appel à ce service à l'avenir. Ces expériences vous ont-elles également dissuadé d'utiliser les services de BMW Group France ? Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec d'autres entreprises automobiles ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 480 visiteurs uniques

sara
Date de l'expérience: 2024-01-10

La majorité des évaluations sont négatives en ce qui concerne les produits et services de BMW Group France. Les utilisateurs se plaignent de la politique de l'entreprise, du service clientèle médiocre et des problèmes de fiabilité des véhicules. Quelle a été votre expérience avec BMW Group France ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous eu une expérience plus positive ?

Date de l'expérience: 2022-10-26

Une countryman c’est comme un Kleenex il faut être bien conscient que lorsque vous achetez une Mini Countryman, il faut la revendre rapidement. Voitures pas fiables deux countryman achetées : deux moteurs cassés à 100000 kms. Je ne suis malheureusement pas la seule. Les clients sont bons à payer et puis c’est tout. BMW c’est une mafias qui se planque derrière une marque soi disant prestigieuse. Service client qui rabâche son sketch et qui se moque du monde. Il faut payer 2000 euros qui ne sont pas prie en charge pour faire démonter un moteur pour un devis. Tout cela pour au final qu’ils prennent en charges seulement la moitié des réparations mais quel honte. BMW racaille en costume cravate. Le prestige Messieurs les dirigeants de chez BMW ce n’est pas d'entourlouper vos clients
Mme Pierret

Ginette

Mais est-il possible de porter plainte et d'obtenir un remboursement ?

Date de l'expérience: 2022-08-15

Une politique détestable ou l’argent passe avant tout, aucune discussion possible il faut faire payer le client lésé coûte que coûte, relation clientèle catastrophique, très pesant de travailler avec ce genre de directive qui méprise l’usager en permanence. Cette marque n’a rien de premium que ce soit en terme de fiabilité ou de relation clientèle. Elle se perd totalement. Attention aux pertes de part de marché…

Benjamin

Bonjour, qu'est ce qui s'est passé , vous avez eu quel service qui n'était pas à votre satisfaction? Cordialement

Michel Diez
Date de l'expérience: 2022-03-16

Très regrettable expérience. A l’avenir il est fort peu probable que je fasse de nouveau appel au service client BMW Group France.

Dominique LAf

Pourquoi ? Après tout, ce n'est qu'un concessionnaire automobile. Quel est le problème ?

Idem, SAV pitoyable où toutes les excuses les plus indignes s’empilent pour ne rien assumer et faire payer le client, en rien responsable de la non fiabilité d’un nombre grandissant de pièces sur leurs charrettes …. L’une des marques les moins fiable de ces 15 dernières années et un SAV infecte en tous points. BMW FRANCE est une honte absolue.

Idem. BMW fiabilité en carton et SAV indécent. Plus jamais.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-19

incompétence totale des opérateurs, tarifs ahurissants mais heureusement que des fabricants indépendants sont là pour proposer des pièces bien plus fiables au juste prix, mauvaise foi et relation clientèle infecte la marque n’assume absolument rien des multiples vices de fabrication sur ses modèles (chaînes de distribution, boites de transfert, crémaillères de direction, injecteurs, pompe haute pression et j’en passe …) il faut faire payer le client peu importe que la voiture soit encore garantie ou que la panne soit totalement injustifiable à si faible kilométrage. BMW plus jamais et les multiples avis sur toutes les pages en lien avec ce constructeur me confortent dans ce choix.
Même les italiens garantissent leurs autos 5 ans désormais …. BMW de la camelote vendue à prix d’or.

Jean

Est ce une voiture d'occasion? C'est la marque BMW qui cause le problème?

Jo
Date de l'expérience: 2022-08-20

Vices de fabrication que l’on ne compte plus depuis le milieu des années 2000 et toujours présents aujourd’hui, 3 pannes immobilisantes concernant des éléments de sécurité primordiaux malgré des véhicules entretenus scrupuleusement en concession.
Boîte Xdrive explosée devis 4500€ aucune participation, chaîne de distribution comme sur TOUS les moteurs N47 devis 7000€ ( mort de rire ) aucune participation et dernièrement procédure juridique en cours pour une crémaillère de direction HS à 110 000 kms sur une série 1 de 2017 devis 2800€ zéro participation sous prétexte que les deux ans de garantie sont échus.
Cette marque est une honte, de la camelote vendue une fortune et un SAV ainsi que des concessionnaires qui vous crachent au visage une fois la voiture vendue.
Une procédure au tribunal aura vraisemblablement lieu, mais d’après ce que j’ai entendu dire BMW en ayant tellement l’habitude vu la fiabilité calamiteuse de leurs autos et l’attitude de leur SAV, aurait un budget ahurissant pour sa défense…. Qu’il faudrait peut être mieux allouer à la remise en état des véhicules défectueux d’origine.

Une firme à l’image totalement surfaite qui n’est même plus au niveau d’un généraliste moyen en terme de fiabilité et de qualité.
Même chez Fiat les autos sont garanties 5ans … voir même 10 ans après actuellement.

Jean

Si c'est un vices de fabrication pourquoi est ce que cela n'est pas rectifié depuis ce temps?

martin
Date de l'expérience: 2019-10-25

Salut, je voudrais savoir quels avis avez-vous quand s’agit de l’entreprise BMW Groupe France de Perpignan. J’ai obtenu une offre d’emploi comme une stagiaire distribution BMW Motorrad. Merci de vos reponses

Comment la Perpignan influence-t-elle la façon dont les employés prennent des congés ?

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur BMW Group France. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci pour vos conseils.

BMW Group France a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez GUASCH & FILS voisine ?

Quelqu'un des employés de BMW Group France a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du coronavirus?

Quelles exigences l'entreprise peut-elle attendre d'un candidat au départ? Faut-il parler anglais?

Est-ce que vous savez si BMW Group France accepte des personne qui ne parlent pas bien allemand? J'ai déjà travaillé comme STAGIAIRE MARKETING EVENEMENTIEL BMW - STAGE (H/F).

La société BMW Group France cherche des employés avec la connaissant de la langue anglais.

Ceci est un autre processus de recrutement dans BMW Group France et une autre chance de devenir Mécanicien.

En BMW Group France ils ont actuellement besoin de Responsable Marketing.

BMW Group France Questions fréquentes