Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise FIDALL.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Bonjour,
Impossible d'enregistrer mes coordonnées bancaires pour obtenir un remboursement et impossible d'accéder à mes fichiers pour transmettre le ticket de caisse.
Envoyé deux mails à Fidall, aucune réponse de leur part.
Déjà tous licenciés avant la fermeture de l'application ?
Impossible de se faire rembourser car ça me demande l'autorisation que j'ai accordé je prends des photos qui sont trop grandes je les réduit et je les envoie ça marche toujours pas impossible de faire quoi que ce soit
L'application FIDALL propose du cashback. Mais pour y accéder, il faut autoriser le partage de tous ses contacts. De plus, il est quasiment impossible de les contacter pour avoir de l'aide ou une explication.
C'est honteux ! Les autres applications de cashback n'imposent pas de telles conditions !
Le chef d’entreprise de FIDALL applique-t-il des règles claires et cohérentes pour tous ?
Application inutilisable ; ne fonctionne JAMAIS
Les utilisateurs se plaignent principalement de problèmes liés aux remboursements avec l'application FIDALL, dénonçant des situations de refus injustifiés, des délais trop longs et un manque de réponse aux mails.
Quelles alternatives recommanderiez-vous aux utilisateurs mécontents de FIDALL pour bénéficier de remboursements fiables et rapides ? Que devrait faire FIDALL pour améliorer sa relation avec les consommateurs en matière de remboursements ?
Nous exigeons un accès plus simple au cashback. Les conditions imposées par l'application FIDALL ne sont pas acceptables. Il est hors de question pour moi d'autoriser le partage de mes contacts. Je demande que cette application étudie le fonctionnement et les conditions des autres applications de cashback. Sans changement de la part de FIDALL, je désinstallerai cette appli.
Incompétent refus injustifié Fuir cette appli
FIDALL/ FIDME est une entreprise qui ne rembourse pas les consommateurs, ils ne remboursent pas même après avoir reçu les preuves d'achats et codes-barres des produits => signalez les en masse à Signal Conso afin que les (supprimé par l'administrateur) leur apprennent l'honnêteté !
Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société FIDALL ?
remboursements hypee longs. ne réponds pas aux mails
Bonjour, et dans ce cas vous ne pouvez pas vous rendre au siège de la société? Est-ce votre première expérience?
Les remboursements ne fonctionnent plus. J’ai systématiquement le pop up : remboursement impossible. J’ai écrit à l’adresse e-mail et personne ne répond.
A fuir! Je vais changer d’app
Même problème
Bonjour, je voudrais savoir comment vous avez pu résoudre le souci?
Remboursements trop longs à obtenir, refus s'ills ne trouvent pas le produit sur le ticket de caisse. A fuir perte de temps !!!
IMPOSSIBLE à utiliser depuis leur dernière mise à jour si quelqu'un y arrive, je lui dis CHAPEAU !
Vous rencontrez le problème sur quel niveau exactement ? Les cartes n'apparaissent pas dans l'application
A nouveau, l'application 'bug"
a nouveau c'est-a-dire que vous n'êtes pas capable à utiliser librement vos cartes ? ne sont-elles pas lisibles par les scanners ?
je me suis inscrite mais n'ai,pas confirmé mon inscription car j(ai lu que le 1er mois était gratuit en ensuite payant1,49€ par mois!!! c'est une application gratuite ou non? à quoi corresponde ce 1,49€? Deplus, j'ai la cartebancaire carrefoiur Pass (qui est ma carte de fidélité et le numéro de fidélité qui est inscrit sue la carte n'est pas accepté par fidall car pas assez de chiffres! je n'ai pas tenté pour auchan car j'ai aussi la carte bancaire comme carte de fidélité,merci de votre suivi
Bonjour Franne, avez-vous réçu la réponse à votre question? Je ne trouve pas non plus l'information à quoi correspond ce 1,49€? Utilisez-vous toujours cette application?
je ne l'ai pas encore utilisée, je n'ose pas ( pas douée sur internet)De plus, je ne peux rentrer ma carte de fidélité carrefour, j'ai la carte pass et lors de l'essai , il a été inscrit que le numéro de fidélité ne comprenait pas assez de chiffres....... je suis donc bloquée, merci pour votre message
Avez-vous essayé d'appeler la hotline ou d'envoyer un e-mail à SAV pour plus d'informations ? Je pense aussi à installer cette application donc je suis curieuse
Pas très fiable
Pouvez-vous dire ce qui s'est passé ? pourquoi venez-vous d'ajouter une telle opinion?
Application nulle, personnellement incompétent, possibilité de faire qu une photo,donc demande toujours refusé, on va pas faire un ticket par article quand on va faire les courses
N'ont ils pas de boite à suggestion et exprimer des manquement afin qu'ils apportent des axes d'amélioration. Merci bien