MADAME MARYSE LAURENCERY

Autres activités de service
Évaluation 3.8/5

Avis MADAME MARYSE LAURENCERY

3.8

Comment évaluez-vous les prix des services de MADAME MARYSE LAURENCERY par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME MARYSE LAURENCERY ?

Céline
Date de l'expérience: 1989-07-19

Cette femme m’a sauvé la vie quand j’étais adolescente suite à un accident dans la mer dans les Landes.
Un grand merci 🙏🏻

Natacha

Est-il possible de savoir quel type d'aide cette dernière apport exactement ?

Juju
Date de l'expérience: 2024-03-20

Bon expérience entièrement satisfait
Je conseillerai cette adresse à d'autres personnes

Emilien

Super ! Pouvez vous partager votre expérience satisfaisante ? Etes vous un client ou un employé ?

Date de l'expérience: 2024-02-20

Maryse merci de toujours me débloqué et me remettre sur pied

Georges

Bonjour votre avis est un peu complexe pourriez vous nous donner le domaine d'activité de cette personne ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1081 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-04-07

Bonjour très professionnel et efficace je la recommande

Nelly

Bonjour merci pour votre avis; est-ce qu'elle est une personne qui à de l'intérêt pour ses patients et prend bien soin d'eux et est-ce ses diagnostic sont toujours corrects?

Michel
Date de l'expérience: 2022-10-24

Cette femme est complètement folle , c'est elle qui a besoin de soins, pas vous, elle frappe ces patients pour un oui ou pour un non, à éviter

Michel
Date de l'expérience: 2022-10-25

N'allez surtout pas cher cette femme, elle est devenue complètement folle, c'est elle qui a besoin de soins, pas vous, elle frappe ces patients s'ils croisent les jambes et pleins d'autres choses qui seraient trop longues à énumérés

Alexis

C'est vrai ? Mais elle est comment dis-moi sans mentir, car j'ai un peu peur d'aller chez elle maintenant.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

anaelle
Date de l'expérience: 2024-04-23

Il semble y avoir une divergence d'opinions concernant MADAME MARYSE LAURENCERY. Certains utilisateurs expriment leur satisfaction et gratitude envers les services de cette entreprise, la qualifiant de professionnelle et efficace. Cependant, d'autres expriment des préoccupations sérieuses, décrivant des comportements inappropriés et agressifs de la part de cette personne. Quelle a été votre propre expérience avec MADAME MARYSE LAURENCERY ? Avez-vous déjà été confronté à des problèmes similaires à ceux mentionnés dans les commentaires ?

Les employés de MADAME MARYSE LAURENCERY ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que les activités des studios de tatouage et de perçage corporel est l'un des domaines d'activité de MADAME MARYSE LAURENCERY. Quelqu'un peut le confirmer?

MADAME MARYSE LAURENCERY fournit-elle des services similaires à MULTI SERVICES HABITAT 31? Faites le moi savoir, s'il vous plait

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en MADAME MARYSE LAURENCERY ou en MULTI SERVICES HABITAT 31?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise MADAME MARYSE LAURENCERY?

Savez-vous si cette entreprise recrute à Bazus? Il est possible d'envoyer un CV actuellement? Merci pour des infos utiles.

MADAME MARYSE LAURENCERY Questions fréquentes