MAISON DE REPOS PRIMEROSE

Soins de santé
Évaluation 3.2/5

Avis MAISON DE REPOS PRIMEROSE

3.2

Je souhaite contacter l'entreprise MAISON DE REPOS PRIMEROSE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE REPOS PRIMEROSE ?

Kathy
Date de l'expérience: 2022-11-25

repas imageable residents isoler car tred oeu dz visite car horaire cours meme l hopital plus souple je conseille a personne d y aller

Beatrice S
Date de l'expérience: 2023-01-06

Moi j'ai été 1 mois en décembre 2022 et ai beaucoup apprécié ce séjour. Très bonne équipe médicale ical à notre dusposition. Très professionnel et toujours avec le sourire.
Concernant les repas c'était excellent. Je nd comprends pas les patients qui se plaignent. Je voudrais savoir ceux qui mang9e chez eux.
Je conseille donc de venir s'y reposer

Pierrick

Les avis sont vraiments divergeants sur la question. Serait-ce juste du sabotage?

Date de l'expérience: 2022-06-04

Je recommande séjour Primerose, ma maman vient d y passer 1 mois, Médecins, Assistante Sociale, personnel infirmiers , kinésithérapeutes, aides soignante, secrétaires à l écoute du patient et de la famille, vraiment elle a passé un séjour repos et soins de qualité, je recommande et je remercie toute l équipe .

Armelle

votre maman se sent-elle mieux après ce séjour? combien y avait-il d'heures de readaptation par jour ?

Date de l'expérience: 2021-11-10

Question aux employés:
Si une certaine cohésion dans le personnel va dans le sens de la mission la vision pénitentiaire de la directrice n'est pas dans le sens de la sérénité. Décisions arbitraires dues à la pression de la pandemie ont largement perturbé l'accueil des aidants et des visiteurs.L'environnement matériel mériterait une sérieuse remise à niveau. Des sentiments largement partagés par la majorité des personnes y ayant séjourné

Ma
Mère y est presente

Alice

Votre mère se plaint-elle ou alors apporte t-elle des avis favorables sur la question?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 723 visiteurs uniques

Stephane
Date de l'expérience: 2023-09-20

La plupart des utilisateurs ont exprimé leur mécontentement à l'égard de la direction de MAISON DE REPOS PRIMEROSE, qualifiant son directeur de froide et méchante. Cependant, certains ont souligné l'excellence de l'établissement et du personnel, les qualifiant de souriants, professionnels et à l'écoute des patients. Comment expliquez-vous cette contradiction entre les avis sur la direction et le personnel de l'établissement ? Pensez-vous que cela pourrait affecter la qualité des soins et des services fournis ?

C'est un excellent etzblissement
Date de l'expérience: 2022-12-09

Cet un excellent établissement et une super équipe souriante et professionnelle

Qu'elles continuent à apporter leur sourire et leur écoute envers leur patient

Gisèle

Merci pour l'information , comment sont les procédures pour qu'une personne âgée ait votre service ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Mamichoue40@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-17

Franchement heureusement que le personnel est plus sympa que la direction..elle fait froid dans le dos c est une horreur cette femme .je suis choquée par sa froideur et sa méchanceté

Date de l'expérience: 2021-03-26

Je suis passé plusieurs fois à primerose ou un très bon accueil et très bon soins.. Un personnel au top qui sait dès fois être comme de la famille et c est vraiment bien

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un pour nous renseigner sur la nature de la coopération. L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Y a-t-il une chance de travailler 75% d'un emploi à temps plein? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Le PHENIX juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme MAISON DE REPOS PRIMEROSE?

Êtes-vous une personne travailleuse? Notre entreprise vous aidera à réussir dans votre vie professionnelle. N'attendez plus, veuillez nous contacter via poleemploi.

Quel hôpital traite mieux les gens, en MAISON DE REPOS PRIMEROSE ou ASS AVENIR GERONTO SANTE POINT HELIO?

gilbert

Est-il vrai que MAISON DE REPOS PRIMEROSE, infirmier n'a aucune chance de se passer de connaissances?

Est-il vrai qu'en MAISON DE REPOS PRIMEROSE, ils apprécient davantage les employés qu'en EHPAD?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans MAISON DE REPOS PRIMEROSE?

Qu'est-ce que vous pensez sur MAISON DE REPOS PRIMEROSE? Quelqu'un d'ici travaille dans cette entreprise?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans MAISON DE REPOS PRIMEROSE?

MAISON DE REPOS PRIMEROSE a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du coronavirus

Savez-vous que MAISON DE REPOS PRIMEROSE recrute toujours pour le poste d' infirmière? Est-ce qu’on peut trouver encore leur offre d’emploi sur jooble?

MAISON DE REPOS PRIMEROSE recrute récemment pour des postes :

INFIRMIER / INFIRMIÈRE DE SERVICE HOSPITALIER (H/F), INFIRMIER / INFIRMIÈRE DE SERVICE HOSPITALIER (H/F), Infirmier / Infirmière de service hospitalier

L'entreprise MAISON DE REPOS PRIMEROSE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Aide Soignante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise MAISON DE REPOS PRIMEROSE recrute à nouveau pour le poste de Pharmacienne.

MAISON DE REPOS PRIMEROSE Questions fréquentes