GARAGE NOEL PERE ET FILS

427 B ROUTE DE CONFLANS, 95220 HERBLAY
SIREN: 380415307 SIRET: 38041530700038 Téléphone: +33 1 39 78 44 25
Automobile

Avis GARAGE NOEL PERE ET FILS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GARAGE NOEL PERE ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE NOEL PERE ET FILS ?

Très déçu
Date de l'expérience: 2021-11-29

Très mal accueilli la grosse à l'accueil n'a aucun respect pour les clients... faudrait qu'elle fasse attention quand elle parle à un client parce que le coup de point dans sa gueule peut arriver très vite

Cédric

Qu'avez-vous entendu exactement de la part du personnel du garage? On vous a refusé de réparer votre voiture?

Lionel.konter @orange.fr
Date de l'expérience: 2021-10-12

Se faire envoyer promené pas un gars derrière un bureau,sans venir me voir. Le garage a changé.

Juliette

Sous entendez vous que le au niveau de la qualité de service a baissé ? Il serait peut être important de le signaler au responsable du garage?

Date de l'expérience: 2021-10-12

Se matin juste vouloir ,un renseignement sur un devis de 440 euros,pour une vidange. Un mec dans dans un bureau m’a envoyé promené. Je suis client depuis je suis reparti. Je précise le mec n’ait pas venu me voir. Aucun respect pour un client.

François

Est-ce qu'il vous a posé un lapin ? Peut-être qu'il ne faudrait pas évaluer toute l'entreprise au traves du prisme d'un employé... J'ai entendu parler qu'ils sont professionnels et que les clients les apprécient grâce à cela.

sara

C'est peu professionnel, non ? Qui a eu la même situation ? Je vous remercie

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans GARAGE NOEL PERE ET FILS ou ARTISANAL AUTO?

Ils disent qu'en FCMO, qui est à côté de GARAGE NOEL PERE ET FILS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

GARAGE NOEL PERE ET FILS a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Si vous prévoyez de changer d'emploi, c'est le bon moment! Envoyez directement votre cv via ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108LTWG

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezGARAGE NOEL PERE ET FILS, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

simon

Vous devez travailler chez GARAGE NOEL PERE ET FILS les week-ends?

romain

Chez GARAGE NOEL PERE ET FILS, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

simon

Et où obtenez-vous ces informations sur GARAGE NOEL PERE ET FILS? Y travaillez-vous actuellement?

GARAGE NOEL PERE ET FILS Questions fréquentes