Avis DECATHLON

DECATHLON embauche-t-elle des sportifs sans diplôme ?
Organisez-vous des activités récréatives pour adultes?

Que voulez-vous savoir sur DECATHLON ?

Pl

Prawda o oszołomie

Paul

Pouvez-vous décrire le processus de recrutement dans cette entreprise ? Doit-on être positif dans ce travail pour être habilité à aider les clients? Une expérience dans ce secteur est-elle requise pour pouvoir conseiller le client ?

lola
@Paul

L'entreprise propose-t-elle tout de suite un contrat de travail ?

Elodie
@Paul

L'entretien d'embauche se déroule-t-il dans les locaux de l'entreprise ?

Morgane

Entreprise où il fait bon vivre d'y travailler, de donner du sien tant l'ambiance générale et la direction donnent envie.Formations, humanité, polyvalence, tant de points positifs pour une chaîne qui considère ses collaborateurs.

avantages
Ambiance, direction, polyvalence

Fanny
@Morgane

Faut-il être intéressé par le sport afin d'y travailler ?

De nombreuses personnes envisagent enfin d'aller en vacances d'hiver. Selon l'enquête d'OpinionWay, 20 % de Français veulent partir à la montagne. Quels sont les dates des vacances d'hiver ?
Envisagez-vous de partir à la montagne cet hiver ? Voir les résultats
lucie
ça dépend de la zone A,B,C ?
À quelques reprises, seulement, les Jeux Olympiques ont été annulés. C'est le cas l'année dernière. Ils ont été reportés à 2021 et se tiennent à Tokyo. Jusqu'au début, il n'était pas certain que les Jeux olympiques s'auraient lieu. avez-vous vu comment le nombre d'de contaminations au Covid-19 a augmenté?
alan
je n'en crois pas

L'Euro2020 a commencé. Il y a beaucoup de matchs devant nous. Par conséquent, regardons le métier de footballeur. Leurs gains suscitent beaucoup d'intérêt, par contre, pas tout le monde peut gagner tant d'argent. Pour en savoir plus, lisez l'article du blog. il faut commencer comme enfant afin de faire une carrière
elodie
malheureusement, trop tard pour moi
Je recommande vraiment cette entreprise à Hénin-Beaumont, vous pouvez apprendre beaucoup. Le salaire compétitif disponible.
les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DECATHLON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
J'ai entendu dire que ERGO SUN est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans DECATHLON?
Aurai-je un meilleur salaire de départ dans DECATHLON ou dans ARRAS FD?
Les gains dans DECATHLON vont-ils chuter dans la situation actuelle?
Sauf erreur de ma part, Sport et loisirs est l'un des domaines d'activité? Quel est le niveau des services?
Quels jours les discothèques ont-elles lieu en DECATHLON?
bruno
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de responsable logistique m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DECATHLON, je pense que ça va me manquer.
stephane
Oui, ils juste recherchent responsable logistique, voir ce lien /job/logisticien. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.
bruno
Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Hénin-Beaumont, mais bons bénéfices 5000 euro dans DECATHLON
Quelqu'un de vous travaille chez DECATHLON? J'espère que certains d'entre vous pourront me répondre à quelques questions. Est-ce que cette entreprise recrute des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?
De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?
Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un emploi chez DECATHLON? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DECATHLON. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans DECATHLON est:
Dans DECATHLON, vous pouvez travailler comme: ingénieur, technicien, responsable logistique, logisticienne, chef
L'entreprise a recruté 27 fois en 1 mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Sport et loisirs
Dans quelle région opère DECATHLON?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur DECATHLON.
DECATHLON recrute une nouvelle fois pour le poste Social Media Manager. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
DECATHLON recherche à nouveau Social Media Manager. Ont-ils développé ce département?
Attention! Un autre recrutement pour le poste Social Media Manager! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
DECATHLON recherche à nouveau Vendeur. Ont-ils développé ce département?