PREMIUM AUTO

Évaluation 3.6/5

Avis PREMIUM AUTO

5 abonnés
3.6

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PREMIUM AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur PREMIUM AUTO ?

WT5
Date de l'expérience: 2024-02-08

Nous recommandons sans hésiter cette entreprise...pas assez de visibilité à notre goût...dommage.
Un service rapide, des tarifs sur mesures avec un intermédiaire ouvert à la négociation.
Vraiment top !!

Date de l'expérience: 2022-12-23

Bj j ai acheté une 407 coupé 2l7 hdi v6 petit problème lors de la garantie voiture qui ne demarre plus la 3e semaine huuu voyant moteur allumé huuu donc j appel et la...
Le vendeur vient récupérer la voiture sur plateau à 1h de route après son taf il me l'a gardé 3semaine gruuu trop long
Je le harcele par ms ..
Pas de nouvelle..
Au bout d 3 semaines il m appelle la voiture est prête. Cool j arrive je lui dit .
J arrive au garage bien reçu et la je lui dit je dois rien? Il me dit non le mec génial car il a fait 100 KLM pour venir chercher ma voiture après son taf et les réparations non couvert par la garantie merci .

Tous est nikel

Oui super

victor
Date de l'expérience: 2024-03-26

Les commentaires sur PREMIUM AUTO sont mitigés. Certains clients ont apprécié la rapidité du service, les tarifs personnalisés et le professionnalisme de l'entreprise. Cependant, d'autres ont exprimé leur déception en raison de problèmes mécaniques sur les véhicules achetés, des manquements en matière de transparence sur l'historique des véhicules et des difficultés de communication avec le service après-vente. Un utilisateur a également partagé une expérience négative liée à des problèmes électroniques sur le véhicule acheté. Avez-vous eu des expériences similaires avec PREMIUM AUTO ? Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un envisageant d'acheter un véhicule chez eux ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 751 visiteurs uniques

Molk
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-04

Du sérieux et du professionnalisme je n ai pas été déçu. Je recommande à tous

Esteban

C'est super! votre commentaire est vraiment encourageant pour ceux qui aimeraient faire appel à eux; pour quel service avez-vous eu recourt à cette entreprise? Est-ce que les tarifs ont été alléchants et corrects? Cordialement

Léa
Date de l'expérience: 2023-11-08

La majorité des utilisateurs semblent mécontents des services de PREMIUM AUTO. Quelle a été votre expérience avec l'entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous été satisfait de votre achat ?

Dégoûté 100/100
Date de l'expérience: 2022-04-02

J'ai acheté un véhicule dans ce garage a un prix au dessus de ce que vaut le véhicule je voulais me rétracter mais il m'a dit il est trop tard les papiers sont déjà fait,il savait ce qu'il vendait sinon il m'aurait remboursé, même pas 1 ans et problème électronique qui affiche sans arrêt pression des pneus et airbag , un embrayage a faire ,fuite sur les 2 suspension arrière et j'en passe je suis dégoûté d'avoir acheté chez eux

Matthias

Mais du coup la voiture n'était elle pas couverte d'une garantie ?

Date de l'expérience: 2022-03-10

Je connais ce garage malheureusement pour avoir fait l'acquisition d'un véhicule pour cadeau à ma fille , le vendeur m'avait certifié que le véhicule était une première main . FAUX la révision du véhicule n'a pas fait l'objet d'une vidange avant la vente juste un CT . Malgré mes relances pour obtenir les factures d entretient et le double des clés du véhicule j'aimais obtenu . Après avoir eu des soucis de mécanique le garage me propose la reprise que dire a votre fille je dois reprendre ton cadeau donc j'ai gardé le véhicule et je vais essayer de mettre en place la garantie je doute que la garantie fonctionne puisque le document fourni il manque la derniere date d entretien ; donc aux futur acheteurs de bien réfléchir

Alan

Acheter maintenant un produit devient comme une sorte d'arnaque!!!! est ce que ils payeront les frais d'entretient?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-20

societe correcte suite a un achat de vehicule super satisfait

Daniel

Bonjour, quel type de voiture avez-vous acheté ? Comment évaluez-vous les prix des voitures ? Je cherche quelque chose pour mon fils. Merci de votre reponse

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

France
Date de l'expérience: 2021-03-11

N'informe pas les clients vendre des véhicules venant d'Allemagne et le nie même alors que les preuves étaient là

Question aux employés:
N'informe pas ses clients vendre des véhicules acheté en Allemagne et le nie même

Estelle

Merci d'avoir dénoncé cette pratique. C'est pas très honnête

Existe-t-il des opportunités d'avancement au sein de l'entreprise PREMIUM AUTO et quelles sont les critères pour y accéder ?

Quels sont les outils d'intelligence artificielle que PREMIUM AUTO met-elle à la disposition des organisations de Valenciennes qui souhaitent développer leurs propres applications ?

Quelles sont les valeurs fondamentales qui guident Valenciennes et comment sont-elles intégrées dans votre culture d'entreprise ?

L’entreprise PREMIUM AUTO est-elle prête à adopter la semaine de 4 jours ?

Les dirigeants de PREMIUM AUTO s'intéressent-ils à l'application d'une semaine de travail à 4 jours à Valenciennes ?

Vans quelles entreprises vendent mieux, PREMIUM AUTO ou BAVARIA MOTORS? Faites le moi savoir

L'entreprise PREMIUM AUTO recrute à nouveau pour le poste de Mécanicienne Automobile.

Mécanicien Automobile - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PREMIUM AUTO.

PREMIUM AUTO Questions fréquentes