Avis PREMIUM AUTO

Évaluation 2.6/5
2.6/5
basée sur 7 évaluations
234 AVENUE DE DENAIN, 59300 VALENCIENNES
SIREN: 801495284
Évaluation 2.6/5
2.6/5
basée sur 7 évaluations

Avis PREMIUM AUTO Valenciennes
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 33 avis sur PREMIUM AUTO des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

8 abonnés
Nombre de visites du profil : 2 204
Découvrez
Tous (33)
Positif (4)
Neutre (1)
Négatif (6)
Derniers avis
Tous (33)
Philippe
Tiers
Date de l'expérience: 2025-07-15

Il ne va pas s'en tirer comme ça même s'il fait un dépôt de bilan croyez moi 😡😡

mélanie
Question

Est-ce que PREMIUM AUTO privilégie les recrutements internes pour limiter les départs ?

Lisa
Résumé

Certains clients ont exprimé leur mécontentement concernant leurs expériences avec PREMIUM AUTO, se plaignant de problèmes récurrents avec les véhicules achetés et de difficultés de communication avec le garage. D'autres, cependant, ont souligné le sérieux, le professionnalisme et la satisfaction générale avec leurs achats. Comment se passe généralement votre expérience avec PREMIUM AUTO en termes de qualité des produits et de service clientèle ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires à ceux mentionnés par certains utilisateurs ou avez-vous été pleinement satisfait de votre achat ?

Philippe
Date de l'expérience: 2025-04-22

Oui garage désastreux le véhicule acheté chez eux n'aurait jamais pu être vendu, en plus le dirigeant esquive les messages et les appels mais ça ne va pas se passer comme ça, nos avocats vont s'en charger le véhicule n'a plus le droit de rouler

Stephy
Tiers
Date de l'expérience: 2025-03-13

Pas serieux. Acheté un véhicule que des problèmes avec. Le garage ne sait pas résoudre le problème et ne réponds pas à mes messages. Il a attendu que la garantie soit terminé soit hier

Lionel

Comment cette situation pourra-t-elle être résolue si le garage ne répond pas et ne prend pas en charge les problèmes rencontrés avec le véhicule ? Y a-t-il d'autres recours possibles pour faire valoir la garantie ?

Horrible malhonnête arnaque menteur inexistant pas d'engagement
Date de l'expérience: 2024-05-14

Horrible malhonnête arnaque menteur inexistant pas d'engagement

PREMIUM AUTO

Bonjour, tout d'abord au lieu de vous cacher derriere des pseudos, ayez l'honneteté de décliner votre identité afin que l'on puisse savoir à qui doit on s'adresser!!!!!! Ou cherchez vous uniquement à salir notre enseigne !!!!!!! Merci de nous clarifier quel a été votre REEL PROBLEME!!!! Si tel est le cas!!!!! Cet avis montre surtout votre état puéil !!!!!! Cherchez d'autres occupations!!!!!!! Nous prenons toujours en charge en temps et en heure notre aimable clientèle!!!!!!!

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez PREMIUM AUTO ?

Mickael
Résumé

La majorité des commentaires sur PREMIUM AUTO portent sur l'expérience des clients avec l'achat de véhicules dans ce garage, avec des avis mitigés. Certains clients ont loué la rapidité du service, la personnalisation des tarifs et le professionnalisme de l'entreprise, tandis que d'autres ont exprimé leur déception quant à des problèmes mécaniques sur les véhicules achetés, des informations trompeuses sur l'historique des véhicules ou des difficultés après la vente. Comment évaluez-vous votre expérience globale avec le garage automobile PREMIUM AUTO ? Avez-vous eu des problèmes similaires à ceux mentionnés dans les commentaires ?

Philippe

Oui même problème 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

Vous avez une question à propos de PREMIUM AUTO ?

Posez-la anonymement !

Summarius 
2024-07-04 16:04
3.7/5
basée sur 108 avis
Avantages :
  • Équipe très professionnelle, décrite comme à l'écoute des besoins des clients

  • Bonne entente au sein de l'équipe

  • Personnel attentionné vis-à-vis des stagiaires

  • Environnement de travail agréable avec un bel espace

Inconvénients :
  • Conditions de travail non respectées

  • Double discours

victor
Résumé

Les commentaires sur PREMIUM AUTO sont mitigés. Certains clients ont apprécié la rapidité du service, les tarifs personnalisés et le professionnalisme de l'entreprise. Cependant, d'autres ont exprimé leur déception en raison de problèmes mécaniques sur les véhicules achetés, des manquements en matière de transparence sur l'historique des véhicules et des difficultés de communication avec le service après-vente. Un utilisateur a également partagé une expérience négative liée à des problèmes électroniques sur le véhicule acheté. Avez-vous eu des expériences similaires avec PREMIUM AUTO ? Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un envisageant d'acheter un véhicule chez eux ?

WT5
Date de l'expérience: 2024-02-08

Nous recommandons sans hésiter cette entreprise...pas assez de visibilité à notre goût...dommage.
Un service rapide, des tarifs sur mesures avec un intermédiaire ouvert à la négociation.
Vraiment top !!

Philippe

Il doit être de connivence

PREMIUM AUTO
Date de l'expérience: 2025-07-16

Bonjour Mr Philippe, pourriez vous détailler votre propos svp???? Pour quelles raisons le commentaire serait de connivence??? Connaissez-vous notre enseigne ou portez vous un jugement sans fondement? Merci de vous renseigner avant de dire des propos diffamatoires. Cordialement.

Molk
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-04

Du sérieux et du professionnalisme je n ai pas été déçu. Je recommande à tous

Esteban

C'est super! votre commentaire est vraiment encourageant pour ceux qui aimeraient faire appel à eux; pour quel service avez-vous eu recourt à cette entreprise? Est-ce que les tarifs ont été alléchants et corrects? Cordialement

Manu
Tiers
Date de l'expérience: 2022-12-23

Bj j ai acheté une 407 coupé 2l7 hdi v6 petit problème lors de la garantie voiture qui ne demarre plus la 3e semaine huuu voyant moteur allumé huuu donc j appel et la...
Le vendeur vient récupérer la voiture sur plateau à 1h de route après son taf il me l'a gardé 3semaine gruuu trop long
Je le harcele par ms ..
Pas de nouvelle..
Au bout d 3 semaines il m appelle la voiture est prête. Cool j arrive je lui dit .
J arrive au garage bien reçu et la je lui dit je dois rien? Il me dit non le mec génial car il a fait 100 KLM pour venir chercher ma voiture après son taf et les réparations non couvert par la garantie merci .

Antoinette

Alors ça a valu le coup d'attendre ces 3 semaines !! Et maintenant, tout marche bien avec le véhicule ?

Manu

Tous est nikel

Manu

Oui super

Dégoûté 100/100
Date de l'expérience: 2022-04-02

J'ai acheté un véhicule dans ce garage a un prix au dessus de ce que vaut le véhicule je voulais me rétracter mais il m'a dit il est trop tard les papiers sont déjà fait,il savait ce qu'il vendait sinon il m'aurait remboursé, même pas 1 ans et problème électronique qui affiche sans arrêt pression des pneus et airbag , un embrayage a faire ,fuite sur les 2 suspension arrière et j'en passe je suis dégoûté d'avoir acheté chez eux

Matthias

Mais du coup la voiture n'était elle pas couverte d'une garantie ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-10

Je connais ce garage malheureusement pour avoir fait l'acquisition d'un véhicule pour cadeau à ma fille , le vendeur m'avait certifié que le véhicule était une première main . FAUX la révision du véhicule n'a pas fait l'objet d'une vidange avant la vente juste un CT . Malgré mes relances pour obtenir les factures d entretient et le double des clés du véhicule j'aimais obtenu . Après avoir eu des soucis de mécanique le garage me propose la reprise que dire a votre fille je dois reprendre ton cadeau donc j'ai gardé le véhicule et je vais essayer de mettre en place la garantie je doute que la garantie fonctionne puisque le document fourni il manque la derniere date d entretien ; donc aux futur acheteurs de bien réfléchir

Alan

Acheter maintenant un produit devient comme une sorte d'arnaque!!!! est ce que ils payeront les frais d'entretient?

Pascal
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-20

societe correcte suite a un achat de vehicule super satisfait

Daniel

Bonjour, quel type de voiture avez-vous acheté ? Comment évaluez-vous les prix des voitures ? Je cherche quelque chose pour mon fils. Merci de votre reponse

France
Date de l'expérience: 2021-03-11

N'informe pas les clients vendre des véhicules venant d'Allemagne et le nie même alors que les preuves étaient là

Question aux employés:
N'informe pas ses clients vendre des véhicules acheté en Allemagne et le nie même

Estelle

Merci d'avoir dénoncé cette pratique. C'est pas très honnête

Motor sport
Date de l'expérience: 2025-01-10

Bonjour et oui effectivement la pratique de pas dire la provenance du véhicule et problématique moi de mon cotée cela me dérange pas mes niveau administratif cela n'as pas était un problème ??? Avais vous obtenu votre carte grise ????

Estelle

La provenance du véhicule a-t-elle eu un impact sur les papiers ou l'assurance ?

romane
Question

Comment les valeurs politiques se manifestent-elles au quotidien au sein de PREMIUM AUTO situé à Valenciennes pendant les élections ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2204 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile