DELEKS FRANCE
ZONE ARTISANALE TOUL AN IBIL, 29217 PLOUGONVELIN SIREN: 833523699 SIRET: 83352369900019 phone: 09 75 12 92 56

Note de l'employeur 2.6/5

Avis DELEKS FRANCE

Quel type de matériel agricole propose DELEKS FRANCE à la vente?
Le télétravail est-il possible chez DELEKS FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur DELEKS FRANCE ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-25

Bonnard

Rémi Date de l'expérience: 2021-12-27

Bonjour, recommandez-vous leurs machines ? Cordialement

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-20

Ou est fabriqué le broyeur DK 1200 Europe OU importé de Chine ?....

Marie-Paule Date de l'expérience: 2021-12-21

Bonsoir monsieur, pourquoi voulez avoir cette information?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

JE SUIS D'ACCORD

Claude

Pouvez-vous me fournir plus d'infos? Je serai reconnaissant car je suis curieux pourqoui cette entreprise est-elle si mauvaise.

thierry Date de l'expérience: 2021-02-04

Matériel à très bon rapport qualité/prix. J'ai acheté plusieurs machines chez Deleks, broyeur de branche, godet et enfouisseur. Je recommande sans hésiter, c'est bien moins chère que d'autres marques en magasin. thierry

sabrina Date de l'expérience: 2021-02-04
@thierry

est-il possible d'échanger contre d'autres marchandises ?

Le premier Carrefour Flash, magasin tout automatisé de Carrefour. Les clients de Carrefour Flash n'ont même plus besoin de scanner leurs courses. 10 secondes pour faire ses courses, 10 secondes pour payer Que faire si je prends des produits que le scanner ne peut pas détecter ?
elisa
C'est plutôt impossible, la technologie est vraiment à un niveau élevé.
Apparemment, en ENTREPRISE LE GAC, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans DELEKS FRANCE voisine. C'est vrai?
La rémunération fixe + système de bonus chez DELEKS FRANCE.3
Comment ils travailent? Les weekends aussi sont obligatoires chez DELEKS FRANCE?
Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? DELEKS FRANCE ou BERGER MACHINES AGRICOLES?
cédric
Quel contrat après la période d'essai chez DELEKS FRANCE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que DELEKS FRANCE proposera.
ambre
Assurez-vous qu'après la période d'essai, DELEKS FRANCE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent
cédric
Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.
Savez-vous quelles pièces pour les machines agricoles sont vendues par DELEKS FRANCE?
Comment va DELEKS FRANCE? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Quelqu'un peut recommander le travail chez eux?
J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?
Pensez-vous que DELEKS FRANCE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du coronavirus?
La discussion DELEKS FRANCE n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des nouvelles sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DELEKS FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de DELEKS FRANCE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Où est située DELEKS FRANCE?
L'adresse actuelle de DELEKS FRANCE est ZONE ARTISANALE TOUL AN IBIL, 29217 PLOUGONVELIN. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de DELEKS FRANCE.
1 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 2 derniers mois. DELEKS FRANCE avis
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur DELEKS FRANCE.
Dans quelle région opère DELEKS FRANCE?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur DELEKS FRANCE.

Les utilisateurs connaissent-ils DELEKS FRANCE ?