DELEKS FRANCE

Évaluation 2.9/5

Avis DELEKS FRANCE

2 abonnés
2.9

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise DELEKS FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur DELEKS FRANCE ?

Lucien
Date de l'expérience: 2024-01-23

J'ai acheté un broyeur de branches DK-900 il y a 3 mois et j'en suis très satisfait. La livraison a été plus rapide que prévu et la qualité du matériel est très bonne. Je recommande

Auvergne
Date de l'expérience: 2023-10-25

Premier achat le 26/07/2023 rétro -pelle et accessoires je suis tellement satisfait des produits commandés de par leur utilisation et leurs qualités que j'ai fait trois autres achats, tous les produits sont arrivés en excellent état dans un emballage de qualité , je ne peux que recommander la société DELEKS qui m'a toujours bien servi

Date de l'expérience: 2022-01-27

nul commande faite le 29dec 21 paiement prelevé le 29/12/21 et commande non recu a ce jour le 27/01/22, aucune reponse des services ni par mail , ni par telephone, montant d ema commande 1993€.... dans l'atente de reception ou d'annulation, et litige ouvert via paypal

DELEKS FRANCE

Bonjour, nos machines sont conçues et assemblées en Italie. L'équipe Deleks

Amaury

Merci pour l'information mais est ce que les machines sont made in France même s'ils sont fabriquées en Italie ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3356 visiteurs uniques

Bernard24
Date de l'expérience: 2023-06-13

J'ai acheté un broyeur à marteaux, matériel de très bonne conception et fiable. Fabriqué en Europe, je recommande. La livraison était un peu plus longue que prévu mais très content de mon achat. Bernard

Renaud
Date de l'expérience: 2023-10-04

A FUIR ABSOLUMENT :
Broyeur PUMA 180 acheté en 2021. Il n'a jamais fonctionné les courroies brulent au bout de 20 mm d'utilisation, DELECK m'a renvoyé 4 jeux de courroies et 1 jeux de 2 poulies. Au bout de 2 ans de galère...monte/remonte, mail, téléphone... j'obtient de Deleck de renvoyer le Broyeur : dans un premier temps il m'indique qu'il manque 2 marteaux et que c'est cela qui fait bruler les courroie, après il m'indique que le tracteur n'est pas adapté malgré que le broyeur est préconisé pour ce type de tracteur, après il affirme que je roule trop vite, après m'indique qu'il y a 3 coups sur le broyeur...il refuse de tester le broyeur au réel avec un tracteur alors que c'était convenu...il refuse de me rembourser et veulent me faire payer le transport,
Tous les prétextes pour ne pas me rembourser.

Je déconseille fortement cette Société Italienne qui n'a aucun service après vente et aucun représentant en France .
Résultat, je leur laisse le broyeur défectueux (perte de 2000 € ) pour ne pas payer le transport.

Date de l'expérience: 2023-09-20

are they good value for the cost of the machine

Pierre

No idea; but if you need their service why don't you try to read reviews about them?

Grrrr
Date de l'expérience: 2023-08-25

Répondre au Téléphone ne leur ferais pas de mal

Nico
Date de l'expérience: 2023-05-23

Avis sur les délais de livraison

Gard
Date de l'expérience: 2022-12-01

Bonjour.
En fait je n.ai aucune expérience avec agri euro, c’est pour cela que je désirerais avoir des avis.
- sur les délais de livraison
-le règlement sur plusieurs échéances
- le sav
- la qualité du matériel

Nolwenn

avez vous déjà visité leur site google? Je pense que vous trouverez plus d'information

marechal
Date de l'expérience: 2022-06-03

incapable de gérer la livraison j ai du aller le chercher a 100 km

Alexia

comme ça... un peu je ne comprends pas. Pourquoi 100 km ?

DELEKS FRANCE à Plougonvelin offre des stages de fin d’études ?

marechal
Date de l'expérience: 2022-06-07

achat d un gyrobroyeur toro 200

Samy

DELEKS FRANCE recrute des employés saisonniers actuellement? Ou alors des job d'été? Faites le nous savoir svp

Marechal
Date de l'expérience: 2022-06-02

achat d'un gyrobroyeur toro 200

Sylvia

Vous l'avez acheté à combien ce gyrobroyeur?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-25

Bonnard

Rémi

Bonjour, recommandez-vous leurs machines ? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-12-20

Ou est fabriqué le broyeur DK 1200 Europe OU importé de Chine ?....

Marie-Paule

Bonsoir monsieur, pourquoi voulez avoir cette information?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-19

JE SUIS D'ACCORD

Claude

Pouvez-vous me fournir plus d'infos? Je serai reconnaissant car je suis curieux pourqoui cette entreprise est-elle si mauvaise.

thierry
Date de l'expérience: 2021-02-04

Matériel à très bon rapport qualité/prix. J'ai acheté plusieurs machines chez Deleks, broyeur de branche, godet et enfouisseur. Je recommande sans hésiter, c'est bien moins chère que d'autres marques en magasin. thierry

sabrina

est-il possible d'échanger contre d'autres marchandises ?

J' ai aussi plusieurs machines de chez eux, et il suffit de regarder la fabrication pour s' apercevoir que c' est du costaud!!!

sabrina

C'est fabriqué en France ou pas seulement?

Apparemment, en ENTREPRISE LE GAC, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans DELEKS FRANCE voisine. C'est vrai?

La rémunération fixe + système de bonus chez DELEKS FRANCE.3

Comment ils travailent? Les weekends aussi sont obligatoires chez DELEKS FRANCE?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? DELEKS FRANCE ou BERGER MACHINES AGRICOLES?

DELEKS FRANCE Questions fréquentes