DELEKS FRANCE

ZONE ARTISANALE TOUL AN IBIL, 29217 PLOUGONVELIN SIREN: 833523699 SIRET: 83352369900019 Téléphone: 09 75 12 92 56
Note de l'employeur 2.8/5

Avis DELEKS FRANCE

Des connaissances dans le secteur agricole sont nécessaires pour travailler dans DELEKS FRANCE?
🔥
anonyme Date de l'expérience: 2022-01-27

nul commande faite le 29dec 21 paiement prelevé le 29/12/21 et commande non recu a ce jour le 27/01/22, aucune reponse des services ni par mail , ni par telephone, montant d ema commande 1993€.... dans l'atente de reception ou d'annulation, et litige ouvert via paypal

Amaury

Vous êtes la seul dans cette situation? Ils ont proposé à vous remboursez au moins? Courage à vous

Je souhate acheter ub DK1300, car je croyais que c'etait italien, mais c'est du chinois, alors NIET

Gard Date de l'expérience: 2022-12-01

Bonjour.
En fait je n.ai aucune expérience avec agri euro, c’est pour cela que je désirerais avoir des avis.
- sur les délais de livraison
-le règlement sur plusieurs échéances
- le sav
- la qualité du matériel

Nolwenn
@Gard

avez vous déjà visité leur site google? Je pense que vous trouverez plus d'information

marechal Date de l'expérience: 2022-06-03

incapable de gérer la livraison j ai du aller le chercher a 100 km

Alexia
@marechal

comme ça... un peu je ne comprends pas. Pourquoi 100 km ?

DELEKS FRANCE à Plougonvelin offre des stages de fin d’études ?
marechal Date de l'expérience: 2022-06-07

achat d un gyrobroyeur toro 200

Samy
@marechal

DELEKS FRANCE recrute des employés saisonniers actuellement? Ou alors des job d'été? Faites le nous savoir svp

Marechal Date de l'expérience: 2022-06-02

achat d'un gyrobroyeur toro 200

Sylvia
@Marechal

Vous l'avez acheté à combien ce gyrobroyeur?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2021-12-25

Bonnard

Rémi

Bonjour, recommandez-vous leurs machines ? Cordialement

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-20

Ou est fabriqué le broyeur DK 1200 Europe OU importé de Chine ?....

Marie-Paule

Bonsoir monsieur, pourquoi voulez avoir cette information?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2021-12-19

JE SUIS D'ACCORD

Claude

Pouvez-vous me fournir plus d'infos? Je serai reconnaissant car je suis curieux pourqoui cette entreprise est-elle si mauvaise.

thierry Date de l'expérience: 2021-02-04

Matériel à très bon rapport qualité/prix. J'ai acheté plusieurs machines chez Deleks, broyeur de branche, godet et enfouisseur. Je recommande sans hésiter, c'est bien moins chère que d'autres marques en magasin. thierry

sabrina
@thierry

est-il possible d'échanger contre d'autres marchandises ?

@thierry

J' ai aussi plusieurs machines de chez eux, et il suffit de regarder la fabrication pour s' apercevoir que c' est du costaud!!!

sabrina

C'est fabriqué en France ou pas seulement?

Apparemment, en ENTREPRISE LE GAC, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans DELEKS FRANCE voisine. C'est vrai?
La rémunération fixe + système de bonus chez DELEKS FRANCE.3
Comment ils travailent? Les weekends aussi sont obligatoires chez DELEKS FRANCE?
Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? DELEKS FRANCE ou BERGER MACHINES AGRICOLES?
cédric
Quel contrat après la période d'essai chez DELEKS FRANCE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que DELEKS FRANCE proposera.
ambre
Assurez-vous qu'après la période d'essai, DELEKS FRANCE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent
cédric
Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.
Savez-vous quelles pièces pour les machines agricoles sont vendues par DELEKS FRANCE?
Comment va DELEKS FRANCE? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Quelqu'un peut recommander le travail chez eux?
J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?
Pensez-vous que DELEKS FRANCE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du coronavirus?
La discussion DELEKS FRANCE n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des nouvelles sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

DELEKS FRANCE Questions fréquentes