MONSIEUR GEORGES CHETRIT

Évaluation 3.9/5

Avis MONSIEUR GEORGES CHETRIT

9 abonnés
3.9

Depuis combien de temps l’entreprise MONSIEUR GEORGES CHETRIT est-elle en activité ?

claude
Date de l'expérience: 2019-05-14

Georges...tu es un vrai docteur, un médecin compétent efficace qui était toujours là pour soigner les précaires, les pauvres sans aucune rémunération.
Comment ont ils osé te radier?
Tu es celui qui a tissé le lien social.. Ton ami...pour m identifier tu es venu à mon ordination . Amitiés

Miguel
Date de l'expérience: 2022-01-14

Eh bien moi mon expérience, juste un mal de ventre le docteur ne m a pas ausculter il m a dit il faut aller aux urgences à Montreuil vous avez une appendicite aiguë
Arrivé à l hôpital le médecin de garde me dit qui vous a dit que vous avez l appendicite je lui ai dit le docteur CHETRIT j avais juste un problème de transit c est à dire une sensation de ballonnements pas grave du tout. Alors ce medecin s en fout.

Miguel
Date de l'expérience: 2022-01-22

Tu n as pas bien lu je n avais pas l appendicite juste des ballonnements cela n a rien à voir

eve

Cela veut dire que la diagnose du docteur été mauvaise ? Finalement, vous avez vécu comment ?

Date de l'expérience: 2022-01-27

Oui effectivement le docteur CHETRIT est radié de l ordre de mes déclins et continue de travailler les pharmacies refusent les ordonnances.

Joelle
Date de l'expérience: 2022-01-22

On ne sait pas ce qu il a fait l ordre des médecins ont les secrets que les patients ne doivent pas connaître, il devrait être à la retraite il a eu un accident de voiture et n est plus du tout efficace., c est un médecin juste bon pour les papiers c est sur que cela fait du bruit, les gens iront voir un autre médecin mais ils seront beaucoup moins arrêtés, ça ne dure qu un temps

SamiaS

De quoi parlez-vous ? Ce monsieur a une très bonne réputation parmi les patients, donc je ne sais pas si vous dites la vérité. Je compte sur votre retour

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1501 visiteurs uniques

Sandrine
Date de l'expérience: 2022-08-28

Est ce que quelqu'un peut me dire si docteur chetrit consulte toujours svp ? Merci

Mel
Date de l'expérience: 2022-08-22

Bonjour il consulte encore ce docteur ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Jessica
Date de l'expérience: 2022-06-04

Il ne taff plus termine laboratoire ma dit qu'il et radier

Marie
Date de l'expérience: 2022-04-11

Merci docteur CHETRIT vous avez été un médecin parfait j espère que vous allez vous remettre de votre genoux, je ne vous donne pas mon nom mais si quelqu’un vous lit le message on se reconnaîtra la vie est compliquée, et je voudrais bien vous revoir manger chez nous le dimanche. Vous allez me reconnaître. Nous allons aux Antilles

Ano
Date de l'expérience: 2022-05-31

Bonjour, dire moi Mr Chetrit est toujours médecin ? Il est juste en arrêt maladie c'est bien ça ?

Parce que c est vrai

Awa
Date de l'expérience: 2022-03-21

Merci docteur Chestrit pour votre efficacité et disponibilité.

Marcel
Date de l'expérience: 2022-04-01

Fini CHETRIT laisse la place aux autres.

Christelle
Date de l'expérience: 2022-03-08

Il est millionnaire qu il laisse la place aux autres

Tiago259@

Vous avez regardez ses comptes????. Pour votre gouverne, entre être suspendu et ferme définitivement, il y a une grande différence. Et je ne vois pas ce que votre commentaire a avoir là dedans. Même si il avait de l argent!!!. On peut aimer so métier et aimer sans parler d argent. Ce n edt pas votre cas???. Je le connais depuis l âge de 10 ans et j en ai 58 et vous?

Madeleine
Date de l'expérience: 2022-03-10

Moi je le connais depuis l âge de 17 ans j en ai 67 je connais très bien sa vie il vient manger chez moi

N’importe quoi

Sophie
Date de l'expérience: 2022-04-04

Tiago je te réponds, appartement rue Paul langevin à lui, (supprimé par l'administrateur) avenue foch à lui, actions qu il a dans un hôpital les eaux clairs en guadeloupe plus héritage de sa pauvre femme décédée un moment donné ce n est pas un pauvre plus (supprimé par l'administrateur) au canada

Sophie
Date de l'expérience: 2022-04-04

Je viens de te répondre Tiago regarde le message

Fabrice
Date de l'expérience: 2022-06-20

Pour quoi vous êtes jalouse il a travaillé pour il vous a pas volé

Julia
Date de l'expérience: 2022-03-08

Fini chertrit

Mel
Date de l'expérience: 2022-08-22

Il n’exerce plus ?

L'employeur MONSIEUR GEORGES CHETRIT a pris la 20 place avec une note moyenne de 4.5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que MONSIEUR GEORGES CHETRIT mérite cette renommée ?Avis sur MONSIEUR GEORGES CHETRIT - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-05-24

Car il est très gentil très compétent c’est un praticien d’exception

Date de l'expérience: 2022-08-24

Oui il est top

Gabrielle
Date de l'expérience: 2022-03-04

Merci de tout cœur pour tout ce que vous avez fait pour nous. Nous vous souhaitons un très bon rétablissement pour votre fracture du genoux gauche

Sylvie
Date de l'expérience: 2022-03-04

Très bon docteur. Toujours disponible surtout pour les défavorisés.

Suzznne

Pour faire les arrêts de travail les gens sont bien embêté maintenant

Mylene
Date de l'expérience: 2022-06-01

Surtout pour les arrêts de travail les gens pleurent maintenant

Très bon docteur !

Un docteur toujours aidant, il a toujours pris soin de mes parents ainsi que de ma famille. Merci beaucoup docteur !

Docteur à l’écoute et disponibe. Doté d’une grande patience et empathie.

Ad
Date de l'expérience: 2022-03-04

Très bon medecin. Merci beaucoup docteur pour votre professionnalisme.

Guy dago
Date de l'expérience: 2022-03-01

Le docteur chetrit est d’une aide incroyable pour les fontenaysiens . Il n’hésite pas a toujours venir en aide aux habitants de la ville et des environs , il est un pilier pour notre ville et pour notre quartier . Je le remercie pour sa présence dans notre ville et pour son aide aux habitants .

Totalement vrai

karim.madhous@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-28

Dr chetrit est de retour , il était juste suspendu

C est vrai? Je suis tres contente pour lui. C est un très bon médecin et une très bonne personne.

Karim Fontenay
Date de l'expérience: 2022-02-28

Excellent Médecin qui écoute a tout les patients

alaintgilles@gmail.com
Enquête

Le service offert par MONSIEUR (supprimé par l'administrateur) est bon.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Les prix proposés par MONSIEUR (supprimé par l'administrateur) sont asequibles.

manochai.massarin@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-28

Bravo Dr chetrit et merci de tout ce que tu fais pour nous
tu es un Medecin de tout le monde aimé de tout le monde

Je suis d accords

Jose

Docteur CHETRIT est fermé définitivement

Metie

c'est faux il est juste suspendu

Jean claude
Date de l'expérience: 2022-02-26

Jean Claude
Je reviens du docteur CHETRIT fermé définitivement un mot a la porte en cas d urgence appelé le 15 pas de remplaçant j ai vu le gardien. Pour ceux qui veulent des arrêts de travail ça sera compliqué

Bernard
Date de l'expérience: 2022-02-22

Il est passé au conseil de l ordre des médecins aujourd’hui je l ai appris par la pharmacie place du maréchal j’offre, nous allons en savoir plus dans la semaine mais il n a plus le droit de travailler

Ou toutes les pharmacies le disent ils ont reçu un avis de la sécurité sociale

Claire
Date de l'expérience: 2022-02-10

Nul

Nolwen
Date de l'expérience: 2022-02-11

Nolwen
Je reviens de chez le docteur CHETRIT je n avais pas consulté ce post, celui-ci me dit d aller à la pharmacie des laris je lui ai demandé pourquoi celle ci et pas une autre car j allais faire mes courses à Auchan je voulais prendre mes médicaments dans la galerie et la surprise on me dit que ce medecin est radié plus possible de prendre des ordonnances. Il se moque de qui ? Je l ai appelé mais toujours le répondeur. Je vais donc le signaler à la sécurité sociale. C est une honte, prendre de l argent, de l argent.
Et je ne vais pas en rester là, je suis écœurée

Mario
Date de l'expérience: 2022-02-07

Effectivement le docteur CHETRIT est radié je l ai appris hier soir.

Oui bien radié mais continue de travailler complètement inconscient ce médecin il faut lui faire fermer son cabinet

désolé il n'est pas radié il est juste suspendu

Claudia
Date de l'expérience: 2022-02-04

Je rejoins ce forum et effectivement je suis Allée au cabinet vendredi soir, et là je rentre 15 personnes dans la salle d attente sans masque, le docteur est derrière son bureau, les gens rentrent, sortent, un type de la sécurité est là on se demande ce qu il fait, je suis repartie , je me suis dit un médecin comme cela existe, c est de la folie, je plaind les locataires. Je vais faire un courrier à la sécurité sociale.

Lil
Date de l'expérience: 2022-04-06

Toi ta rien compris tu es pas de la ville . Laisse le tranquille en quoi c'est ton problème

A titre d information le masque n est plus obligatoire dans les cabinets. Si cela ne te convient, il fallait tourner les talons et consulter un autre cabinet.

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR GEORGES CHETRIT ?

MONSIEUR GEORGES CHETRIT Questions fréquentes