RAS Interim
6 Bis rue Jean Jaurès 29600 MORLAIX phone: +33 2 57 23 02 31

Avis RAS Interim

Que voulez-vous savoir sur RAS Interim ?

STEVE - succursale Arras Date de l'expérience: 2022-05-17

IMPEC DEJA POUR L INSCRIPTION DONC PARFAIT

LECRENIER Date de l'expérience: 2022-05-17

JUSTE INSCRIPTION MAIS DEJA SUPER !!!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2021-12-23

Ce condiții îmi ofera

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-21

je travaille pour une entreprise de nettoyage et d aide a domicle etje postule pour l annonce de la restauration a la clinique de clemenville

je postule pour un poste fixedans la restauration

4 utilisateurs suivent le fil

Frank Date de l'expérience: 2021-11-30

J'adore RAS intérim donne satisfaction au niveau des missions fait confiance à son intérimaire .

Madeleine
@Frank

L'entreprise offre-t-elle de réelles opportunités de développement professionnel et de promotion ? Merci pour votre reposne

sofianes725@gmail.com Date de l'expérience: 2021-11-23

Je travaille avec RAS Brignais , le personnel est très très réactif

Leone
@sofianes725@gmail.com

Merci pour votre commentaire. Recommanderiez-vous cette agence ? Est-ce qu'elle est fiable ?

Hazebrouck Date de l'expérience: 2021-04-13

Agence d'interim qui ne réponds jamais aux candidatures (plusieurs postes). Je parle de l'agence d'Hazebrouck (59). Que faut-il penser ? S'agit il d'annonces pour avoir le + de CV dans leurs CVthèques ? Ou postes déjà pourvus ? Dans ce dernier cas, retirer au moins vos annonces. Surtout que vous avez que ça a foutre de vos journées actuellement.

Marion
@Hazebrouck

Quand avez-vous utilisé les services de l'agence? Vous ne trouvez pas de travail?

Simon
@Hazebrouck

Cela a-t-il la même apparence dans d'autres villes?

Hazebrouck
@Hazebrouck

Septembre, octobre, novembre 2020. Oui j'ai un travail, mais pas avec eux ! Je ne recommande pas RAS INTERIM.

anonyme Date de l'expérience: 2021-02-17

bonjour

lucie

Cherchez-vous un emploi ? Consultez leur site WEB.

Excellent service Date de l'expérience: 2021-02-12

Excellent service

heloise
@Excellent service

Est-ce que leurs clients sont les entreprises qui cherchent les employés ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-02-08

Tres bon interm

Tres bon interm

Christophe

Beaucoup d'offres d'emploi ? Agissent-ils rapidement ?

ADRIEN - succursale Morlaix Date de l'expérience: 2021-01-20

Ras interim est une bonne boîte l'équipe de manager est à l'écoute des besoins de l'employé. Il nous trouve rapidement des missions, on de plutôt bons avantages.

Pros

CET

Cons

Aucun a ma connaissance

Christophe - succursale Quimper Date de l'expérience: 2019-09-23

Salut à tout le monde, j’ai besoin de vos opinions sincères - que pensez-vous au sujet de l’agence de travail intérim R.A.S Interim, une filiale de Quimper? combien gagnez-vous par mois? Je serais reconnaissant.

axel - succursale Morlaix Date de l'expérience: 2019-06-24

Je travaille dans cette entreprise depuis deux ans. Je rencontre différentes personnes à la recherche d'un emploi. Je les aide à améliorer leur CV et à chercher l'emploi de leurs rêves. Le travail exige de la créativité et une sélection appropriée du travail du candidat.

Qu'est-ce qui se passe chez RAS Interim avec le travail car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?
Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur RAS Interim, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.
Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez RAS Interim ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.
Savez-vous quelque chose sur RAS Interim , car je ne vois pas d'informations provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?
Est-ce que, selon vous, RAS Interim est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.
Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société RAS Interim . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.
partager ses idées sur le travail chez RAS Interim, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.
Avez-vous travaillé chez RAS Interim? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.
Avez-vous des nouvelles sur la société RAS Interim? Partagez vos connaissances avec nous.
Selon l'étude publiée par l’OIT la situation de femmes sera plus pire que les hommes. Il n'y a que 43,2% de femmes travailleront en 2021. En revanche, 68,2% des hommes seront employés. savez-vous quels avantages nous pouvons recevoir ?
aurelie
aucun avantage...
À court terme, de nombreux employeurs voudront que les employés retournent au bureau. Cependant, ce ne sera pas facile pour beaucoup d'employés qui devraient se rendre au travail après plus d'un an de travail à distance. Selon l'enquête « 36 % des salariés préféreraient se rendre tous les jours sur leur lieu de travail (...) 27,4 % des personnes interrogées privilégieraient le travail à distance afin de pouvoir travailler d'où elles le souhaitent. » Je ne survivrai pas en retournant au bureau
mathis
pourquoi ? aimez-vous travailler à distance ?
Actuellement, de nombreux employés travaillent à distance. Ce qui est associé à de nombreuses difficultés techniques. Les changements nécessitaient souvent d'adapter le système de travail aux nouvelles conditions. Il est également courant que les départements informatique et RH aient dû combiner leurs travaux. De plus, selon l'enquête « seuls 28 % des services IT se sentent extrêmement bien préparés à répondre aux besoins des collaborateurs dansl’après-Covid-19.» Heureusement, je n'ai pas été obligé de travailler à distance
michel
est-ce bien ???
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. qui créerait une entreprise maintenant?
benjamin
quelqu'un avec un bon plan
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. Je n'ai même pas pu assister aux funérailles de ma grand-mère.
laurence
c'est étrange parce que toute ma famille a assisté aux funérailles.
Y a-t-il une rotation du personnel dans RAS Interim en raison de la pandémie du COVID-19?
Vous pouvez apprendre beaucoup dans cette entreprise! Je la recommande!2 Par contre il faut parler en anglais?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RAS Interim. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

RAS Interim est une entreprise
Avantages:
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans RAS Interim sont: mutuelle, tickets restaurants. Vérifiez les autres conditions de travail chez RAS Interim.
L'adresse du site Web est https://www.ras-interim.fr/morlaix/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur RAS Interim.
Où est située RAS Interim?
Le siège social de RAS Interim est 6 Bis rue Jean Jaurès 29600 MORLAIX. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de RAS Interim.
Dans quelle région opère RAS Interim?
La société opère en Bretagne.Consultez plus d'informations sur RAS Interim.
Un autre recrutement pour Assistante Administrative est en cours dans RAS Interim.
La rotation est-elle dans RAS Interim? Il y a quelques mois, ils recherchaient Manutentionnaire et maintenant, ils recrutent à nouveau.
RAS Interim a rendu disponible Conducteur à nouveau le 2022-05-16.
RAS Interim recrute pour le poste GESTIONNAIRE AGENCE EMPLOI H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Gains dans la position de MANUTENTIONNAIRE chez RAS Interim - exigences typiques : manipuler des matières, des produits et des articles de conditionnement et organiser leur circulation avec des moyens de manutention, vous possédez le permis B, habileté et suivi des modalités spécifiques à la manutention, offre typique : tickets restaurants, mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1600 € par mois