MEDICAL DALAYRAC

Fontenay-sous-Bois
SIREN: 389857020 SIRET: 38985702000033

Avis MEDICAL DALAYRAC

Quel est le capital social de l'entreprise MEDICAL DALAYRAC ?

Que voulez-vous savoir sur MEDICAL DALAYRAC ?

Date de l'expérience: 2023-03-10

Bonjour,
Dans une société qui prône la retraite à 64 ans je constate qu’il est très compliqué de retrouver un job.
En effet, il ne suffit pas de traversée la rue!
Je possède une excellente connaissance du domaine médical, des professionnels/établissements de santé que j’ai prospecté pendant un peu plus de 15 ans pour vendre des dispositifs médicaux et des molécules.
Je gérais également les AO au sein des hôpitaux de l’APHP et je formais les équipes soignantes.
J’ai postulé il y a plusieurs semaines au sein de votre groupe et j’ai reçu
un appel téléphonique de votre papa qui était intéressé par mon parcours.
Après un cours échange sur ce dernier, voici les propos qu’il m’a tenu:
« quel est votre état civil? C’est ma fille qui manage et elle n’accroche pas avec les personnes d’une cinquantaine d’année»

Tout était dit…. J’ai été très choquée par de tels propos et la manière dont le premier entretien téléphonique a été mené par votre père!
Quelle indécence et quel manque de considération pour les candidats.
Un manager doit pourtant être en capacité de s’adapter à tous les profils et ce, quelque soit l’âge des candidats, ce type de recrutement est maltraitant et complètement has-been
C’est de l’abus de pouvoir, ces méthodes de recrutement se démocratisent, elles sont avilissantes et improductives.
Elles doivent être dénoncées.
J’ai peut-être la cinquantaine mais je suis encore jeune, jolie, compétente et dynamique.
Vous êtes selon votre papa encore jeune dans la fonction mais vous apprendrez, vous apprendrez notamment que les années passent très vite, vieillir est aussi une chance, vous aussi, vous aborderez la cinquantaine…. Ou pas d’ailleurs.
C’est ubuesque , je vous laisse à votre (supprimé par l'administrateur) et à votre médiocrité.

Bonjour,
En effet, il ne suffit pas de traversée la rue!
J’ai postulé il y a plusieurs semaines au sein de votre groupe et j’ai reçu
un appel téléphonique de votre papa qui était intéressé par mon parcours.
Après un cours échange sur ce dernier, voici les propos qu’il m’a tenu:

Quelle indécence et quel manque de considération pour les candidats.
Elles doivent être dénoncées.

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans MEDICAL DALAYRAC ou dans GULDMANN?

Bonjour, nous avons besoin de nouveaux installateurs du 2021-01-31. Voulez-vous obtenir ce poste?

Le personnel de MEDICAL DALAYRAC a-t-il plus de connaissances médicales que le personnel de A VOTRE ECOUTE?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez MEDICAL DALAYRAC?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : SONA MATERIEL CHR et MEDICAL DALAYRAC. Quelle est plus grand?

Quelqu'un peut me dire quelle entreprise recrute à Fontenay-sous-Bois? Je ne peux pas trouver un emploi dans cette ville depuis longtemps, je ne sais pas pourquoi.

Bonsoir, savez-vous si l'entreprise MEDICAL DALAYRAC va bien? Est-ce que la position de technicien est intéressante pour vous?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la pandémie?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur MEDICAL DALAYRAC.

L'entreprise MEDICAL DALAYRAC recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

Êtes-vous de Irles? Participez au premier recrutement chez Commercial à MEDICAL DALAYRAC.

MEDICAL DALAYRAC Questions fréquentes