Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Une fois que l appareil est placé chez vous il ne faut plus les déranger.On vous infantilise et on vous méprise.Quelques techniciens sont agréables mais pas tous.Par contre ils n ont pas de temps à vous consacrer .On se rappelle de vous que lorsqu il faut renouveler une ordonnance.Le consommable est distribué avec parcimonie et il est de piètre qualité .
Seuls les remboursements SS les intéressent
Est-ce que la société vous a recontacté après la pose de votre appareil ? Avez-vous eu un suivi ?
La réponse est contenue dans le premier avis que j ai formulé
pas de réponse aux mails ou appels téléphoniques
Avez-vous tenté de contacter leur service clientèle via un autre moyen de communication, comme les réseaux sociaux ou un formulaire de contact sur leur site ?
Le poste de Technico-commercial chez BASTIDE LE CONFORT MEDICAL offre des avantages tels qu'une formation interne, un véhicule et un téléphone mis à disposition, ainsi que des avantages sociaux comme une mutuelle prise en charge à 60%. Cela semble être un poste enrichissant et complet. Comment se déroule la formation interne pour les nouveaux employés ? Y a-t-il des opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise pour un technico-commercial expérimenté ?
Personnel compétent et réactif, notamment dans les magasins physiques
Matériel de bonne qualité pour certains clients
Ambiance agréable et opportunités de carrière pour les employés
Délais de livraison longs et mensongers
Problèmes fréquents de service client tels que l'absence de réponses aux mails et aux appels téléphoniques
Livraison de produits défectueux ou mal préparés, comme des masques et des pansements livrés sans protection hygiénique
Incompétence dans la gestion des commandes et des retours
Pratiques commerciales abusives visant des clients vulnérables, notamment les personnes âgées
Je suis franchisé Bastide et je ne suis pas satisfait du franchiseur. Notre principal concurrent est le site internet du franchiseur. nos marges ne font que baisser avec le temps, aucune dynamique commerciale. Les prix d'achat sur la plateforme sont plus cher qu'en direct chez les fournisseurs sans possibilité de commander chez les fournisseurs moins cher. Nombreux points de vente ne se developpent pas et meme au bout de plusieurs années, on ne gagne rien. Cette franchise est un miroir aux alouettes qui met en avant le 1% de ses franchises qui gagnent leur vie... Comment vendre un fauteuil releveur avec 20€ de marge et devoir le livrer gratuitement (car c'est la proposition sur le site)... avec le recul, d'autres reseaux sont meilleurs : la vitrine medicale, cap vital, districlub ou meme Lafayette... ils sont tous meilleurs que Bastide, prenez le temps d'etudier, vous verez que de ne pas pouvoir faire de collectivité, ne pas acheter aux meme prix que les autres enseignes et se faire concurrencer par le site internet de la meme marque c'est quand meme pas un bon point de depart pour entreprendre !!!!
Quels sont les principaux facteurs qui ont conduit à cette impression négative sur la franchise ? Est-ce qu'il y a eu des tentatives de dialogue avec le franchiseur pour améliorer la situation ?
Le poste de Comptable Unique chez BASTIDE LE CONFORT MEDICAL semble très complet, avec des tâches variées telles que la comptabilisation des mouvements d'immobilisations, des stocks et des opérations de trésorerie. Cependant, pourriez-vous décrire les opportunités d'évolution au sein de l'entreprise pour un Comptable Unique ? A-t-il la possibilité de suivre des formations ou de se spécialiser dans un domaine particulier ?
Salaire entre 1800 et 1900 net. Horaire de 9 à 17 mais allumer son tel de 8 à 18... On paye sa voiture de fonction. Pas de vrai formation. Astreinte payée 140 brut ce qui fait même pas un euro/h. Pas de ticket resto. Prise en charge des remboursements repas quand ils le veulent.
Bonjour, désolé encore. Je voudrais savoir si vous avez eu l'occasion de leur faire part de votre mécontentement afin qu'ils puissent améliorer les conditions de travail et si possible avoir une augmentation?
Infirmière conseil pendant quelques temps. Mon seul regret, y être restée aussi longtemps.
Salaire limité, pas d’espoir d’augmentation par contre il faut toujours travailler plus pour ne pas gagner plus, on sait à quelle heure on commence mais jamais à quelle heure on finit, multiplier les tâches (désinfection et livraisons de matériel en plus de ses fonctions d’ide), beaucoup d’heures de route au quotidien. Bref. Beaucoup d’investissement mais aucun retour à en espérer. L’entreprise cherche à s’enrichir mais ne récompense pas ceux qui travaillent pour cela.
Est-ce que en y travaillant pour cette société vous avez droit des avantages de service?
Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BASTIDE LE CONFORT MEDICAL ?
Entreprise qui pense beaucoup plus à l’argent qu’au bien être de ses collaborateurs.
J y ai bosser aussi 8 ans en gros une honte total
Comment étaient les conditions de travail ? Et pourquoi c'était une honte, pouvez-vous détailler ?
il y a que la taille qui est humaine dans cette entreprise
Fuyez pauvre fou.. vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquer.. !!
Très belle entreprise
Bonjour, est-ce que vous pouvez me donné plus de détail sur les services qu'on retrouve dans la société ainsi que les différentes avantages?
Aucun service après-vente
Fournisseurs d’articles de mauvaise qualité certainement pas adapté au médical PRO comme il est indiqué sur leur descriptif
A quoi d'autre peut servir ce type de matériel alors ? forcément il y'a des organismes médicaux qui s'y ravitaillent non ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Question aux employés:
Très mauvaise expérience. Aucune écoute, aucune formation. Ambiance stressante. A éviter absolument !!
Quel poste occupez-vous chez BASTIDE LE CONFORT MEDICAL à Varennes-Vauzelles ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Est-ce que vous avez effectué votre stage aussi chez CONFORT MEDICAL ?
Le travail dans les soins médicaux est très exigeant et doit retenir de tous ceux qui veulent aider les gens. Le plus important est une équipe bien coordonnée que vous pouvez simplement trouver chez BASTIDE LE CONFORT MEDICAL les gens donnent la motivation d'agir.
Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour BASTIDE LE CONFORT MEDICAL. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour votre réponse.
J'ai eu le plaisir de travailler chez BASTIDE LE CONFORT MEDICAL pendant près de 4 ans dans le service client étranger.Je recommande! 2