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Lisez les 34 avis sur BASTIDE LE CONFORT MEDICAL des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
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Responsable de magasin chez BASTIDE LE CONFORT MEDICAL recherché!
Rôle clé pour superviser l'agence, avec gestion d'une équipe et responsabilités commerciales. Bac+3 à Bac+5 requis, avec expérience en gestion d'équipes pluridisciplinaires.
Les attentes sont-elles réalistes par rapport aux défis proposés? Qui peut partager son expérience à ce poste?
Je suis infirmière libérale et nous avons fait appel à Bastide médical pour du matériel de stomie digestive et bricker, et nous avons des perfusions 2 fois par jour sur picc-line. En pharmacie de ville nous n'avions pas de matériel adapté, les poches se décollent, vous imaginez le confort du patient. Bastide devait envoyer des infirmières pour évaluer les besoins de ce patient. Personne n'est venu, nous avons dû faire des photos... Et le prestataire a même demandé à l'épouse du patient de leur envoyer des photos des boîtes du matériel utilisé.
Résultats des courses :
Le matériel livré est le même que celui que nous avions en pharmacie de ville avec les mêmes problèmes.
L'infirmière qui a fait la livraison s'est permis de dire au patient que nous ne savions pas poser les socles des stomies, je vous confie que j'ai 43 ans d'exercice libéral.
En plus nous avons du matériel de pose de perfusion sous cutanée pour des perfusions sur picc-line.
A VOUS DE JUGER
Le matériel de santé est crucial pour le bien-être des patients. Y a-t-il d'autres expériences similaires avec ce prestataire ? Quelles alternatives ont été envisagées pour obtenir le matériel adéquat ?
pas de réponse aux mails ou appels téléphoniques
Avez-vous tenté de contacter leur service clientèle via un autre moyen de communication, comme les réseaux sociaux ou un formulaire de contact sur leur site ?
Une fois que l appareil est placé chez vous il ne faut plus les déranger.On vous infantilise et on vous méprise.Quelques techniciens sont agréables mais pas tous.Par contre ils n ont pas de temps à vous consacrer .On se rappelle de vous que lorsqu il faut renouveler une ordonnance.Le consommable est distribué avec parcimonie et il est de piètre qualité .
Seuls les remboursements SS les intéressent
Est-ce que la société vous a recontacté après la pose de votre appareil ? Avez-vous eu un suivi ?
La réponse est contenue dans le premier avis que j ai formulé
Personnel compétent et réactif, notamment dans les magasins physiques
Matériel de bonne qualité pour certains clients
Ambiance agréable et opportunités de carrière pour les employés
Délais de livraison longs et mensongers
Problèmes fréquents de service client tels que l'absence de réponses aux mails et aux appels téléphoniques
Livraison de produits défectueux ou mal préparés, comme des masques et des pansements livrés sans protection hygiénique
Incompétence dans la gestion des commandes et des retours
Pratiques commerciales abusives visant des clients vulnérables, notamment les personnes âgées
Je suis franchisé Bastide et je ne suis pas satisfait du franchiseur. Notre principal concurrent est le site internet du franchiseur. nos marges ne font que baisser avec le temps, aucune dynamique commerciale. Les prix d'achat sur la plateforme sont plus cher qu'en direct chez les fournisseurs sans possibilité de commander chez les fournisseurs moins cher. Nombreux points de vente ne se developpent pas et meme au bout de plusieurs années, on ne gagne rien. Cette franchise est un miroir aux alouettes qui met en avant le 1% de ses franchises qui gagnent leur vie... Comment vendre un fauteuil releveur avec 20€ de marge et devoir le livrer gratuitement (car c'est la proposition sur le site)... avec le recul, d'autres reseaux sont meilleurs : la vitrine medicale, cap vital, districlub ou meme Lafayette... ils sont tous meilleurs que Bastide, prenez le temps d'etudier, vous verez que de ne pas pouvoir faire de collectivité, ne pas acheter aux meme prix que les autres enseignes et se faire concurrencer par le site internet de la meme marque c'est quand meme pas un bon point de depart pour entreprendre !!!!
Quels sont les principaux facteurs qui ont conduit à cette impression négative sur la franchise ? Est-ce qu'il y a eu des tentatives de dialogue avec le franchiseur pour améliorer la situation ?
Salaire entre 1800 et 1900 net. Horaire de 9 à 17 mais allumer son tel de 8 à 18... On paye sa voiture de fonction. Pas de vrai formation. Astreinte payée 140 brut ce qui fait même pas un euro/h. Pas de ticket resto. Prise en charge des remboursements repas quand ils le veulent.
Bonjour, désolé encore. Je voudrais savoir si vous avez eu l'occasion de leur faire part de votre mécontentement afin qu'ils puissent améliorer les conditions de travail et si possible avoir une augmentation?
Infirmière conseil pendant quelques temps. Mon seul regret, y être restée aussi longtemps.
Salaire limité, pas d’espoir d’augmentation par contre il faut toujours travailler plus pour ne pas gagner plus, on sait à quelle heure on commence mais jamais à quelle heure on finit, multiplier les tâches (désinfection et livraisons de matériel en plus de ses fonctions d’ide), beaucoup d’heures de route au quotidien. Bref. Beaucoup d’investissement mais aucun retour à en espérer. L’entreprise cherche à s’enrichir mais ne récompense pas ceux qui travaillent pour cela.
Est-ce que en y travaillant pour cette société vous avez droit des avantages de service?
Entreprise qui pense beaucoup plus à l’argent qu’au bien être de ses collaborateurs.
J y ai bosser aussi 8 ans en gros une honte total
Comment étaient les conditions de travail ? Et pourquoi c'était une honte, pouvez-vous détailler ?
il y a que la taille qui est humaine dans cette entreprise
Fuyez pauvre fou.. vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquer.. !!
Très belle entreprise
Bonjour, est-ce que vous pouvez me donné plus de détail sur les services qu'on retrouve dans la société ainsi que les différentes avantages?
Un très bon contact assorti de conseils judicieux
Super, ils proposent de bons équipements en plus d'y ajouter des conseils ?
Aucun service après-vente
Fournisseurs d’articles de mauvaise qualité certainement pas adapté au médical PRO comme il est indiqué sur leur descriptif
A quoi d'autre peut servir ce type de matériel alors ? forcément il y'a des organismes médicaux qui s'y ravitaillent non ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Question aux employés:
Très mauvaise expérience. Aucune écoute, aucune formation. Ambiance stressante. A éviter absolument !!
Quel poste occupez-vous chez BASTIDE LE CONFORT MEDICAL à Varennes-Vauzelles ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Est-ce que vous avez effectué votre stage aussi chez CONFORT MEDICAL ?
Le travail dans les soins médicaux est très exigeant et doit retenir de tous ceux qui veulent aider les gens. Le plus important est une équipe bien coordonnée que vous pouvez simplement trouver chez BASTIDE LE CONFORT MEDICAL les gens donnent la motivation d'agir.
Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour BASTIDE LE CONFORT MEDICAL. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour votre réponse.
J'ai eu le plaisir de travailler chez BASTIDE LE CONFORT MEDICAL pendant près de 4 ans dans le service client étranger.Je recommande! 2