CITEMETRIE

Évaluation 3.3/5

Avis CITEMETRIE

7 abonnés
3.3

Est-ce-que l'entreprise CITEMETRIE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CITEMETRIE ?

robert.mura@orange.fr
Date de l'expérience: 2020-10-16

dossier monté avec citémétrie tout s'est bien déroulé personnel très compétant .J'ai été très satisfait je recommande.

Maxime94

Bonjour ! Quels mensoges ont-ils dit?

Citemetrie
Date de l'expérience: 2024-01-24

Bonjour, nous ne plaçons absolument aucune entreprise, nous acceptons tout devis choisi par les propriétaires, du moment qu'ils respectent le formalisme imposé par l'administration ..... Quand aux mensonges, en effet, j'aimerai savoir à quels sujets svp ? Si nous mentions, les dossiers n'aboutiraient pas .... Cordialement

lucas
Date de l'expérience: 2024-01-23

La majorité des évaluations sont positives, avec des utilisateurs satisfaits du service et recommandant l'entreprise CITEMETRIE. Cependant, il y a aussi des critiques concernant le manque de suivi et de communication. Les utilisateurs demandent également pourquoi CITEMETRIE ne retire pas son nom du dossier ANAH après rupture de contrat. Comment évaluez-vous votre expérience avec CITEMETRIE en termes de suivi et de communication ? Y a-t-il eu des difficultés dans le processus de gestion de votre dossier ?

valerie 59
Date de l'expérience: 2024-01-22

très bon accompagnement , montage du dossier parfait ,très bon suivie. Je recommande

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1841 visiteurs uniques

ALAIN K.
Date de l'expérience: 2024-01-22

Conseillère très agréable et très précise dans ses explications (Kacha)

Ludovic
Date de l'expérience: 2023-07-26

CITEMETRIE recherche un assistant administratif pour rejoindre leur équipe. Le candidat retenu sera responsable de diverses tâches administratives telles que la gestion des appels téléphoniques, la rédaction de courriers et le suivi des dossiers de subventions. Quels sont les critères d'expérience et de formation spécifiques requis pour ce poste ? Existe-t-il des opportunités d'évolution ou de formation continue au sein de l'entreprise pour cette position ?

Eric
Date de l'expérience: 2022-01-20

Diagnostic de depart très professionnel , montage et suivi du dossier parfait , réactivité et réponses claires par mail sur les diverses interrogations que l’on peut avoir …
Je recommande les yeux fermés…

Maurice

merci beaucoup pour votre avis est-ce que les échanges et les explication sont claires avec les interlocutrice? Est-ce qu'ils suivent bien les projets?

chazal
Date de l'expérience: 2023-01-19

Catastrophique. L’employée en charge constamment absente ou en congés. 1.5 mois pour obtenir un rendez-vous pour la visite de fin de chantier

Citemetrie
Date de l'expérience: 2024-01-24

Bonjour, navrée, mais parfois la vie a son lot de mauvaises surprises ... accident et maladie grave en ont fait partie, et nous avons du faire notre possible avec une équipe divisée par 3. Merci de votre compréhension

Date de l'expérience: 2022-12-30

Problème avec un chef de service de la branche sociale au siège à Paris qui cri sur tout le monde le monde et je vous passe le détail, passer votre chemin, surtout ne pas mettre un pied dans cette société, vous aller broyer.

J'y ai travaillé et ce chef était mon manager

Je termine mon commentaire ici, suite fausse manip.
En effet, comme dit dans l'avis précédent, manager toxique, passe son temps à rabaisser ses salariés. Surcharge de travail pour une grande partie de l'équipe. Les rendus et bilans ne conviennent jamais, mais accrochez vous pour avoir des explications claires sur les attentes du manager.
Turn over important.
Je ne sais pas pour les autres poles, mais je ne recommande pas le pôle social.

Arnould
Date de l'expérience: 2022-11-18

Personnes incompétentes. Pas d informations sur les aides possibles. Il Manque toujours, des pièces fournis x fois. Total je n ai pas eu toutes les, aides auxquelles j aurai pu prétendre. Qui est cimetrie au juste.? Un intermédiaire payé par les communes.
Changement de personnel au détriment du contribuable. Inadmissible. Dialogue de sourd
Dans le prive ces gens ne serait plus la depuis longtemps.

Yann

Quand vous dites que les personnels sont changés au détriment du contribuable est ce qu'ils ne sont pas à la hauteur à leurs postes ? Vous faites allusion à qui lorsque vous parlez des personnes incompétentes ?

Malheureusement, les documents complémentaires sont souvent demandés par les financeurs eux memes (anah, département...) malgré la liste de docs initialement prévue...

Anne T
Date de l'expérience: 2022-09-13

Le conseiller ne fait pas son travail, il n'envoie pas le dossier à temps, pas de suivi, ne répond pas aux mails, sms, appels.

Marie

Pourquoi est ce que vous dites que le conseiller ne fait pas son travail? Est ce qu'il n'a pas pas de subalterne?

C’est vrai

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-04

Tout ce passait bien jusqu'au moment où notre interlocuteur nous confirme qu'il s'est (supprimé par l'administrateur) dans les calculs nous avons donc une perte d'environ 3000€ et depuis malgré nos demandes d arrangement à la miable, ils font l'autruche et plus personne ne répond. A éviter...

Céline

Il s'est trompé sur 3000 euros, mais c'est une somme énorme ! Vous ne comptez pas prendre un avocat pour résoudre ce litige ?

Nous avons eu un problème similaire dans le 93. Le département a retiré le financement de 3000€ qu'ils avaient promis, impossible d'obtenir le paiement qui avait été prévu... décision politique!

Date de l'expérience: 2021-12-23

Renseignements sur le règlement des aides obtenues

Farid

Pourriez-vous décrire votre avis dans la manière plus concrète ? Vous voulez savoir quoi exactement ?

Date de l'expérience: 2021-11-07

Question aux employés:
Changement de personnel... Maintenant dossier traité à la tête du client. Une honte. Personne très, desagreable. Il manque toujours une pièce ce qui est faux. Et des, réception du d'osier ou plutôt traitement après des,semaines d attente.... Réclamation d autres, documents... Dans un climat conflictuel. Au possible. Et une mauvaise foi évidente.

Arnaud

Vous êtes un client ou vous bossez chez eux ? Ils ne sont pas sérieux alors ? Merci

chazal
Date de l'expérience: 2023-01-19

J’ai eu exactement la même expérience, il faudrait vraiment licencier cette personne dont le comportement est inadmissible

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-20

Manque de compétences

Paul

Vous pensez qu'elle va exister pour longtemps cette entreprise avec ses manques de compétences ?

yann
Date de l'expérience: 2021-02-05

En collaboration avec Citémétrie , j 'ai monté mon dossier pour la subvention de l'ANAH.
Cet organisme est très compétent.La personne qui était mon interlocuteur était très réactive, serviable et professionnelle.
L'autre jeune personne , qui nous rencontre, sur le terrain, était également très agréable et à l'écoute.
J'ai eu ma subvention et je les remercie très vivement.Bravo à cette collaboration avec CITEMETRIE.

Cindy

Merci d'avoir partagé votre expérience avec eux, dites-moi encore les délais dépassés, ça leur arrive ?

Voilà un joli commentaire bien propret ! Bravo madame, abuser ainsi de la naïveté des particuliers sur des sujets aussi techniques !

Cindy

Mais pourquoi vous ne lui croyez pas? Pourquoi vous n'etes pas d'accord?

phibourg91@aol.com
Date de l'expérience: 2020-11-10

bonjour, pourquoi CITEMETRIE ne retire pas son nom du dossier ANAH, alors que son contrat est rompue depuis le 21/08/2020 pour cause de manquement et incompétence
dans la gestion du dossier.

Merci

Georgette

Mais pourquoi vous le remerciez? Je veux comprendre le sens

Si vous parlez du dossier informatique, l'opérateur Anah (en l'occurence citemetrie dans votre cas) n'a pas la main sur le site internet pour faire la modification; Seul l'Anah (donc la prefecture) peut supprimer/annuler un dossier car le site leur appartient

j'aime mon travail chez CITEMETRIE comme Chargé d'opérations Habitat privé NICE.
Super ambiance et équipe!
Je vous recommande tout.

Sadnour1618
Date de l'expérience: 2022-09-24

Bonjour est ce que vous pouvez le répondre car c'est ma pré fois j'ai fait un dossier DALO et j'ai passé par l'ADIL rt la j'ai une visite de citemetrie et je ne sais pas comment ça se passe Merci de me répondre

Marina

Bonjour, c'est quoi un DALO? vous cherchez un emploi ? merci d'avance

Léa
Date de l'expérience: 2019-11-21

Dans l'ensemble une bonne ambiance au sein de l'équipe encadrante. La suite mes journée au travail passait super vite , car j'étais intéressee dans ce que j'ai pratique. salaire suit la fonction exercée

Où est l'atmosphère plus détendue en CITEMETRIE ou ARGENIUM?

Bonjour, CITEMETRIE recrute au poste d'architecte. Nous vous proposons le contrat à temps plein, CDI. Vous pouvez trouver plus d'informations, en cliquant sur ce lien https://www.indeed.fr/company/Cit%C3%A9m%C3%A9trie/jobs/Architecte-588b27e97d51257d?fccid=94ef9c2d4b6fd04b&vjs=3.

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de CITEMETRIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Une grande entreprise avec ses qualités et avantages comme mutuelle

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre SUKHOTHAI et en CITEMETRIE?

Apparemment, CITEMETRIE a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Ils offrent un recrutement au poste Conseiller rénovation habitat / Sarthe chez CITEMETRIE a Le Mans

L'entreprise CITEMETRIE recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CITEMETRIE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CITEMETRIE Questions fréquentes