NEXITY STUDEA

Évaluation 2.2/5
Issy-les-Moulineaux
SIREN: 342 090 834 SIRET: 53514161800020 Téléphone: +33 890 10 92 59
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.2/5

Avis NEXITY STUDEA

3 abonnés
2.2

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société NEXITY STUDEA ?

Que voulez-vous savoir sur NEXITY STUDEA ?

Propriétaire en colère
Date de l'expérience: 2023-12-20

Le pire investissement à faire… mauvaise fois, des travaux facturés sans raison avec une facturation bizarre… non respect du bail commercial… a fuir

Chouaieb
Date de l'expérience: 2023-09-04

À tout les clients de cette résidence il s’agit de l’arnaque, ils veulent renouveler un logement catastrophique avec une facture de 4700€. dès mon arrivée 20/08/2021 voilà quelques photos. Ne faites pas confiance aux responsables de cette résidence prenez des photos et signaler tout par mail. Deux ans dans cette résidence et j’ai réclamer à plusieurs reprises l’état pourrit de ce logement personne ne fait le moindre effort et la je reçois une facture 4700€. Voilà votre kit vaisselle madame voilà l’état de votre logement et moi qui doit payer la peinture la vaisselle… merci bien reçu. Je vis seule madame je ne dors pas sur deux matelas. L’humidité au 8eme étage insupportable 812 et 813 aucun entretien depuis des années et la vous me jugez pour les personnes qui ont loué avant moi. Bon courage les photos sont daté du 20/08/2021 j’ai tout racheter. Malgré Les échanges et les photos prise depuis 20/08/2021 il me facture 4700€
Nexity Studia12 Avenue Doyen Louis Weil Grenoble

Maxime
Date de l'expérience: 2023-11-28

Je suis propriétaire depuis 5 ans de plusieurs lots dont l exploitant est studea..c est une catastrophe... opacité totale, impose des travaux hors de prix avec la même société sans devis contradictoire... sans parler de leur absence totale dans leurs obligations liées à la copropriété... a fuir !!!

D. NOSIVOLA
Date de l'expérience: 2023-11-07

Nous vous enverrons votre argent dans les plus brefs délais, ça fait 3 semaines ,😂 je m'en veux d'avoir contacter cette résidence à fuir.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil NEXITY STUDEA?

CatD
Date de l'expérience: 2023-11-24

À fuir e
N tant qu’investisseur

Date de l'expérience: 2023-11-14

Monsieur SADOUN Majid ne devrait pas etre en charge des relations clients.

D.N
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-06

Pour compléter un dossier c'est 72 h dont 48 h le responsable de résidence ne vous répond pas appel email, et lorsque vous demandez de retourner votre virement dépôt de garantie et le loyer parce que le dossier est incomplète,il faudra être très patient j'attends mon virement ça fait une semaine. Le responsable de résidence 0 explication.

N.S
Date de l'expérience: 2023-10-26

La même chose pour moi j'attend mon remboursement depuis le 26/10/23 je n'ai tjr rien reçu et le responsable a ne répond plus a mes emails vraiment c nul

Date de l'expérience: 2025-05-03

Mr Saadoun Majid chargè relation clients est nul et très vulgaire, il n’aide pas les clients et parle mal avec eux!

Alex
Date de l'expérience: 2023-04-17

Résidence de strasbourg mal entretenue
Les signalements de l'état des lieux d'entrée n'ont jamais été réparés et par contre, malgré un état des lieux de sortie sans commentaire, studea nous fait la surprise de retenir des frais de pressing forfaitaires en plus... Bien sûr aucune preuve du nettoyage pour une housse de canapé et coussin non tachées !!
Des (supprimé par l'administrateur)
La réception n'est pas ouverte aux horaires de présence des locataires
La comptabilité ne répond jamais au téléphone
Des erreurs dans les décomptes mensuels

toto65
Date de l'expérience: 2022-12-28

bien bonne experience

@lea_bourgeois@icloud.com
Date de l'expérience: 2022-07-28

Mauvaise expérience. Loyer hors de prix pour une qualité de service médiocre, coupures d’eau chaude et chauffages à répétition (apparemment le problème est réglé, j’espère encore une fois qu’ils disent vrai) presque quotidiennement, ascenseur défectueux qui se bloque très très très brutalement au point d’engendrer des douleurs physiques si nous sommes mal positionnés à cet instant aléatoire, wifi qui fonctionne une fois sur deux au point de se payer nous-mêmes locataires notre propre box, or le wifi est comprit dans ce loyer exorbitant, portes d’entrées défectueuses avec bien sûr une absence de sécurité, divers squatteurs et démarcheurs qui nous rendent souvent visite, une fois les portes réparées nous n’avons pas accès aux codes alors que nous payons pour tout ça.

Je ne recommande pas ️️️

Germaine
Date de l'expérience: 2022-06-18

Journée porte ouverte du 18 juin 2022, un magnifique fiasco ! Il était annoncé que l'ensemble des résidences seraient ouverte de 9h30 à 17h30 et qu'il serait possible de visiter quelques studios et prendre des informations. Je suis arrivé le matin à 10h30 devant une résidence et la porte d'entrée était fermée. Je téléphone aux numéros indiqué sur celle-ci et personne répond. Je vais voir une autre résidence du secteur et c'est la même chose. Je téléphone donc aux numéros studéa 0 820 830 820, j'explique la situation et la conseillère se renseigne auprès de la direction et reviens vers moi pour me dire "écouté monsieur on ne comprend pas trop ce qu'il ce passe en ce moment, c'est bizarre". Je lui demande si il y a bien une journée porte ouverte ce jour là et elle me dit que oui effectivement. Je demande si il y a possibilité d'aller dans une résidence où quelqu'un serait en capacité de m'accueillir pour me faire visiter un studio mais elle ne sait pas, c'est le doute. Elle me donne donc les numéros des responsables d'agence de 3 autres résidences pour que je me renseigne.
Sur ces 3 numéros, seul un répond, et la personne me dit qu'elle est sur place jusqu'à 16h00, alors qu'il était annoncé que cette journée porte ouverte était jusqu'à 17h30 ! Je vais donc visiter un studio, le seul disponible dans cette résidence, rien était prévu, la visite c'est faite un peu en catastrophe... conclusion, la journée porte ouverte annoncé était en fait une très mauvaises blague qui m'a fait perdre ma journée, j'ai fait plus de 170 km et le service studea est très mal organisé ! Honnêtement il est impossible de faire pire que ça ! C'est honteux... sur 4 résidences, une seule capable de montrer quelque chose et le peu que j'ai vu m'a suffit.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Lav
Date de l'expérience: 2021-10-31

J'ai habité pendant 1 an à Nexity et j'ai eu une mauvaise expérience depuis le début avec la responsable de l'immeuble parce qu'elle ne sait pas communiquer, s'énervait facilement quand on ne comprenait pas ou on demandait plusieurs renseignements et elle a une manque d'empathie (c'était la première fois quand j'ai déménagé dans un pays etranger, il y avait rien dans le studio, même pas une tasse et quand je l'ai demandé où je pourrais acheter des choses elle m'as répondu . Durant mon séjour, elle m'a confirmé qu'elle est méchante en refusant de m'aider plusieurs fois même si c'était sa responsabilité.
Concernant le studio il n'était pas très propre à mon arrivée, mais parce je ne savais pas qu'il fallait prendre des photos et à cause de la rigidité de la responsable de l'immeuble (qui m'a contraint de laisser l'état des lieux signé a mon départ) j'ai dû payer l'équivalent d'un mois de louer pour des choses qui étaient déjà abîmées par les locataires avant moi. J'ai dû payer même parce que j'ai laissé du savon et solution antiseptique et ils ont dû les jeter. En plus, comme elle a complété l'état des lieux après mon départ avec une écriture illisible, quand je lui ai demandé de m'expliquer son écriture pour comprendre ce que je dois payer, elle a refusé.
L'immeuble est très bruyant, il y avait constamment un bruit d'écoulement d'eau. Les voisins aussi, très bruyants, parfois j'avais l'impression qu'ils me tomberaient dessus. Dans la salle de bain il y avait souvent une odeur de cigarettes (je ne fume pas). Dans le corridor il y a avait toujours une très mauvaise odeur, souvent de drogues, l'escalier et l'entrée très sale, la laverie très sale. Les machines à laver ne fonctionnaient pas souvent.
En conclusion, je ne recommande qu' en dernière solution.

Lilian

Ce n'est pas une bonne ambiance pour travailler la bas pour un étudiant ? et au niveau de sécurité ça craint ? Pourquoi la directrice ferme les yeux à tous ces problèmes selon vous ?

Lauralaura
Date de l'expérience: 2021-12-02

Nexity studea Marseille rue peyssonnel a éviter. Trop de dysfonctionnements. Les lieux sont très sales le ménage n’est pas fait la laverie est degeulasse. Quand il y a un départ dans un studi le gestionnaire ne fait pas appel au service nettoyage avant l’arrivée d’un nouveau locataire alors que c’est meublé avec lit oreiller. C’est dégoûtant. Il y’a des cafards et le gestionnaire ne fout rien il reste toute le journée enfermée dans son bureau dans le noir a dormir. Il met le courrier dans les boîtes aux lettre quand ça lui chante. La responsable inutile de la contacté elle a toujours un tour dans son sac pour se défendre. Le service réclamation ne fait rien non plus. 500 euros par mois dans la saleté avec cafards.

ginette

Dégoûtant, je suis sur le point de vomir. L'avez-vous signalé aux autorités sanitaires ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

fabien
Date de l'expérience: 2021-07-13

Chez NEXITY STUDEA Issy-les-Moulineaux il n'y a pas de place pour la croissance - Culture d'entreprise désastreuse. Les employés ne sont que des pions sans intérêt, qui peuvent être déplacés librement sous couvert de soins faits de sentimentalité de miel. Le travail est amusant car polyvalent, mais gérer une main-d'œuvre toxique et inhumaine

Tanguy

À quoi ressemble une journée type de travail sur ce poste ?

christopher

L’anglais est-il une langue de travail quotidienne ?

Je vie la même situation

Invite

Non plutôt rare cela dépend du secteur

Jean-Louis

Pourriez-vous donner plus de détails de votre expérience? Je serais reconnaissant

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-29

Question aux employés:
À fuir ! Je vous déconseille vraiment ! J'ai habité 2 ans à la résidence Nexity du Pré Saint Gervais. C'était horrible, des problèmes de voisinage, des infestations de rats, problèmes électriques et de chauffage, enfin la liste est immense ! Une gestionnaire extrêmement rude et mal poli. E l'appartement était vieux avec une odeur de cigarette incrustée par tout, sale et mal lumineux. Je me sentais comme dans une cave. Et faites attention, car il vous donne un appartement "en état d'usage" et a la sortie il vous demande de lui rendre comme nouveau, cela veut dire que s'il y a des choses qui ne sont pas en parfait état il vous prend votre caution. Alors si vous avez un autre option, n'optez pas par les résidences Nexity.

sammy

mon ami, le menager est une femme pas un homme, donc vous ne sais pas de quoi vous parlez.

ADRIEN

Je sais de quoi je parle et je recommande une coopération à 100% avec cette entreprise! Service de haut niveau. Crois-moi!

Date de l'expérience: 2021-04-29

valentin

Je ne partage pas entièrement votre opinion. J'y ai aussihabite et les conditions étaient super, et le manager était toujours gentil!

Avez-vous besoin de parler anglais au travail pour une serveuse ?

Attention, nouvelle offre de NEXITY STUDEA! Ils recherchent Responsable De Résidence H/F - CDI, prouvez!

NEXITY STUDEA Questions fréquentes