ETABLISSEMENTS LAROCHE PERE & FILS

278 RUE DE ROSNY, 93100 MONTREUIL
Évaluation 3.9/5

Avis ETABLISSEMENTS LAROCHE PERE & FILS

3.9

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ETABLISSEMENTS LAROCHE PERE & FILS ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS LAROCHE PERE & FILS ?

Simon
Date de l'expérience: 2023-09-29

Meilleur artisan

Se rend disponible au plus vite pour les particuliers, n'hésite pas à modifier son emploi du temps pour parer aux urgences en fournissant des pièces de qualités.

L'intervention n'a durée que quelques minutes et mes toilettes sont comme neuves.

Je recommande fortement

Sylvie

Waouh c'est super génial. J'aimerais tout de même avoir une idées des travaux qu'ils effectuent. Peut-on avoir accès à un catalogue?

Jean-75
Date de l'expérience: 2023-09-25

Appel passé auprès de l'entreprise Laroche (Paris 15) et c'est la sté. Terrier qui se déplace.
Changement d'un joint ordinaire sur un raccord au niveau d'une fuite que j'avais identifié.
Temps total d'intervention inférieur à 20 minutes, deux clefs et un simple joint standard.
Coût de l'opération 500€ (après remise de 5€). Bref de beaux (supprimé par l'administrateur) A FUIR !!!

Ce n'est pas la bonne entreprise vous n'êtes pas client chez nous merci d'effacer cette avis qui ne reflète pas notre société

Mikael

Bonjour, est-il possible d'avoir plus d'informations concernant vos services?

Pam
Date de l'expérience: 2023-11-07

Merci à Mr µpour votre dépannage rapide et efficace

Gerald

Bonjour, @Pam c'est super génial. Je voudrais tout de même savoir si il effectue des dépannages à domicile?
Merci d'avance.

FRED
Date de l'expérience: 1994-06-28

PLOMBIER INCOMPETENT - VRAI (supprimé par l'administrateur)

Ce Plombier est passé chez moi pour une détection de fuite dans mes WC, il m'a facturé une somme exorbitante sans trouver la cause réelle de la fuite.

Un conseil : à éviter

Johann

Désolé pour vous je peux imaginer votre déception @FRED...Qu'avez vous fait dans ce cas ? Vous avait il été conseillé par un proche ?

Ets Laroche Pere et Fils

Bonjour nous ne comprenons pas votre avis négatif pouvez vous nous rappeler pour voir ce qui s'est passé ? Cordialement

Johann

Êtes vous le responsable de cette société ? A vous entendre vous ne reconnaissez pas ces faits ?

Date de l'expérience: 2021-10-13

Top réactif plombier serieux

Laure

Bonjour, pourqoui êtes-vous contents de services rendus par cet etablissement? Il est difficile de trouver les infos sur Internet, pouvez-vous écrire un peu plus?

mathieu
Date de l'expérience: 2024-03-05

La plupart des évaluations sont très positives, soulignant la qualité du service et des produits fournis par ETABLISSEMENTS LAROCHE PERE & FILS. Cependant, une évaluation négative fait état d'une expérience décevante avec une autre entreprise.
Qu'est-ce qui, selon vous, distingue ETABLISSEMENTS LAROCHE PERE & FILS des autres entreprises du secteur ? Avez-vous déjà eu affaire à une situation similaire à celle décrite dans l'évaluation négative ?

L'entreprise ETABLISSEMENTS LAROCHE PERE & FILS a-t-elle des projets stratégiques prévus pour 2024 ?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de ETABLISSEMENTS LAROCHE PERE & FILS? Sinon, que fait cette entreprise?

ETABLISSEMENTS LAROCHE PERE & FILS a un meilleur système de travail que B D ELECA?

Est-ce que vous pourriez me répondre siPEGASUS SECURITE est-il un meilleur employeur que ETABLISSEMENTS LAROCHE PERE & FILS?

ETABLISSEMENTS LAROCHE PERE & FILS Questions fréquentes