PRINTYCOLORS

SIREN: 812034791 SIRET: 81203479100010 Téléphone: +33 3 59 26 03 05
Évaluation 2.8/5

Avis PRINTYCOLORS

2.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PRINTYCOLORS ?

Que voulez-vous savoir sur PRINTYCOLORS ?

Clara
Date de l'expérience: 2023-07-14

La société PRINTYCOLORS recherche un plaquiste polyvalent pour la rénovation d'un bâtiment industriel. Le poste comprend des travaux de plâtrerie, de peinture, de pose de menuiseries intérieures et d'autres travaux de rénovation et d'embellissement. Quelle est la durée estimée du projet de rénovation du bâtiment industriel et y a-t-il une possibilité de prolongation du contrat ?

pharmacie
Date de l'expérience: 2022-08-26

Contacté pour un soi-disant avoir, (supprimé par l'administrateur) et harcèlement téléphonique de la part de PRINTYCOLORS.

Cloe

Depuis combien de temps recevez-vous des appels téléphoniques de leur part ? Avez-vous demandé où ont-ils obtenu votre numéro?

METALU , GUADELOUPE
Date de l'expérience: 2022-07-04

le commercial Romain est à l'écoute , service et livraison rapide

Enzo

Est-ce possible de se faire livrer à l'international? Cordialement

METALU , guadeloupe 971
Date de l'expérience: 2022-07-04

Le commercial Romain est a l'écoute - Service rapide - si soucis , correction de suite ...

Alban

Est ce que tous ces prestations sont payante? Comment avoir son adresse?

Date de l'expérience: 2021-11-03

Equipe efficace et livraison rapide!

Maelle

Les prix sont-ils raisonnable?
Il parait qu'il sont souvent un peu chère ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pierre A
Date de l'expérience: 2020-12-10

Question aux employés:
QUELLE AMBIANCE ! bravo à la direction !

Robin

Pourquoi leurs notes sont-elles si mauvaises?

Adam
Date de l'expérience: 2024-02-27

Les avis sur PRINTYCOLORS semblent mitigés, allant d'un harcèlement téléphonique à des éloges sur l'écoute du commercial Romain et la rapidité du service.
Quels ont été vos principaux critères de choix pour acheter chez PRINTYCOLORS malgré l'avis négatif sur le harcèlement téléphonique ? Avez-vous été satisfait du produit que vous avez acheté chez eux ?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans PRINTYCOLORS pour la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Elodie

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Habituellement, le rythme de travail chez PRINTYCOLORS est assez Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de PRINTYCOLORS mérite la note 5, mais ce n’est que mon avis. En général, je travaille 1-3 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 5. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez PRINTYCOLORS sur 9 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en MICRO SCHOOL qu'en PRINTYCOLORS. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que PRINTYCOLORS s'occupe de commerce de gros de logiciels?

OUI BIEN SUR ! 0359260305

ophélie

Bonjour, 0359260305 - c'est quoi ça ? Merci d'avance

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de LOCATION SERVICE ou à proximité PRINTYCOLORS?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez PRINTYCOLORS?

PRINTYCOLORS - quelle est la situation actuelle chez eux? est-ce possible de postuler pour un travail?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez PRINTYCOLORS , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

Mon ami m'a dit que PRINTYCOLORS recrute actuellement. Cette entreprise est située à Beauvois-en-Cambrésis? Pourriez-vous recommander le travail chez eux comme télévendeuse? Le salaire est 1600 €?

PRINTYCOLORS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Electricien.

Comptable - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PRINTYCOLORS.

PRINTYCOLORS Questions fréquentes