DIRECT BUROTIC

3 RUE DU PONT HENNUYER, 59220 DENAIN
SIREN: 803132984 SIRET: 80313298400037 Téléphone: +33 3 59 83 99 31

Avis DIRECT BUROTIC

Quelle est l'adresse de l'entreprise DIRECT BUROTIC ?

Que voulez-vous savoir sur DIRECT BUROTIC ?

Salarié DB
Date de l'expérience: 2022-02-12

Vous voulez de la manipulation, du mensonge, un manque de considération ? YOU’RE WELCOME ! Des vos entretien on vous ment : on vous promet une ambiance de folie, un salaire digne de votre travail … ce n’est qu’illusion ! La seule chose vraie c’est le travail en musique ! Le reste : du flan! Le salaire parlons en (lorsqu’il est viré en temps et en heure) : revu continuellement dans l’objectif de vous faire gagner le moins possible ! Vous voulez comprendre ou en discuter ? « Allez voir ailleurs » ! Je n’aurai surtout jamais dû y mettre les pieds… des manageurs qui n’osent pas s’imposer, qui doivent exécuter tel de bons petits soldats ce que Monsieur le Dirigeant impose ! Une manageur qui vous traitera, qui ne vous respectera pas, qui si vous avez le malheur de discuter deux minutes viendra vous voir pour stopper vos bavardages ! Vous pouvez appeler telle une machine, ce n’est pas assez … des services proposés aux clients qui ne sont que mensonges … plus vous mentez et mieux ça sera. Des challenges ? Oh oui parlons en ! Des stylos à gagner, des pots à crayons (remarquez ils ne vous fournissent pas réellement de matériel pour travailler le mieux est donc de gagner un stylo et vu votre salaire proche du smic on ne peut pas dire que votre pouvoir d’achat soit très élevé) ou alors le gros lot à gagner : 2 min de pause supplémentaire ! Un dirigeant qui aura bien du mal à considérer que vous êtes comme lui, qui se veut précurseur mais ne considère nullement ses employés! Très sincèrement n’espérez pas y faire long feu et dites vous que c’est les démissions à n’en plus finir qui vous permettent de postuler ! Non l’entreprise ne grandit pas ! Elle perd ses salariés un à un ! Car chez direct Burotic vous n’avez pas le droit d’avoir une vie de famille, si votre enfant est malade pas de congés, si votre voiture est en panne venez à pieds. C’est une chance que personne ne soit aller en justice jusqu’ici : moi même j’hésite.

Anonymous242
Date de l'expérience: 2022-04-08

Et bien moi qui voulait postuler ça fait réfléchir un peu ..

Anonymous242
Date de l'expérience: 2022-04-08

Merci beaucoup de cet avis franc )

Paul M.
Date de l'expérience: 2023-09-29

(supprimé par l'administrateur)
Extrêmement déçu par les services de cette entreprise d'énergie. Leurs tarifs sont exorbitants et ne cessent d'augmenter, mettant ainsi une pression financière inutile sur les consommateurs. De plus, leur service client laisse à désirer...
Fuyez

Caste
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-11

rapide, efficace, professionnels et humain.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 718 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-04-18

très bonne expérience auprès de cette entreprise j'ai été très bien intégré par toute l'équipe, la formation du début par la manager est primordial, malheureusement l'aventure a dû s'arrêter pour des raisons personnelles je recommande fortement cette entreprise je remercie la manager qui m'a out apporter du début à la fin. Une personne qui est très a l'écoute pour son équipe j'ai rarement vu ça dans une entreprise

Yves

Bonsoir, s'il vous plait quand vous y étiez avez vous remarqué qu'ils prenaient des alternant ou alors des stages rémunérés?

Il semblerait qu'il s'agisse d'un faux avis, comme ceux présent sur Google (avis déposés par la direction ou manager)

DE KREM LIONEL
Date de l'expérience: 2022-04-26

Suite à l'échange téléphonique avec OLIVIER je suis très satisfaite de l'aboutissement.
Personne agréable et serviable, professionnelle et à surtout à l'écoute.

Date de l'expérience: 2022-04-22
Enquête

Le système de bonus de DIRECT BUROTIC est: Certainement non.
Je recommande cette entreprise pour: bon superviseur.
Les pauses chez DIRECT BUROTIC sont insuffisantes.
Le travail est monotone et répétitif. Le salaire fixe équivaut à un smic et les primes ne dépassent pas les 300 euros (sauf quelques exceptions par ci par là). L'ambiance est bonne à l'exception d'une manager incompétente (mauvais communication, subjective car a des chouchous et créé des histoires qui envenime la cohésion). Une bonne école pour le b to b.

Julie M.
Date de l'expérience: 2022-04-01

Superbe entreprise, un équipe soudée, une belle dynamique.
Une belle réussite dans les hauts de france

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-09

Vu les commentaires je dirai que non
..et pourtant vu de l'extérieur on peut penser que oui

Date de l'expérience: 2022-02-12
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Les employés se sentent sous-estimés.
Les tâches sont : ennuyeuses.
DIRECT BUROTIC propose le télétravail : Non, DIRECT BUROTIC ne propose pas le télétravail.
Passez votre chemin , l’équipe managériale fait tout son possible pour que tout ce passe bien , à l’inverse le dirigeant est totalement irrespectueux !! Quand au salaire n’en parlons pas … Première expérience pro ? Passez votre chemin vous risqueriez d’être écœuré du monde salariale !!.

Jean-Luc

S'il y'a pas de télétravail comment faites vous par rapport à la pandémie actuel?

Date de l'expérience: 2022-01-11

Un employé m'a téléphoner pour me vendre des cartouches de marque canon correspondant à mon imprimante, le prix était intéressant, je les ai donc commandé, à la réception les cartouches n'étaient pas des canon mais des cartouches compatibles, j'ai donc demandé un remboursement ou un échange avec des canon, non seulement la personne a été très désagréable et a refusé toutes discutions. Cela porte un nom c'est tout simplement une (supprimé par l'administrateur)

Léon

Dommage pour vous que compter vous faire maintenant? Cette cartouche avait il un prix abordable? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-12-26

PATRICK DE CHEZ DIRECT BUROTIC M'A ENVOYE DES PIECES POUR IMPRIMANTE SAMSUNG DONI JE N'AI PAS BESOIN! IL SUFFIT DE NETTOYER MON IMPRIMANTE QUI FONCTIONNE.
POURQUOI CE FORCING?
FRANCOISE COLIN

Nathan

Bonsoir anonyme, ils harcèlent des clients maintenant?
C'est une nouvelle technique commerciale?
Cordialement

Date de l'expérience: 2021-12-10

Superbe boite, travail collaboratif, primes non bridées, ambiance et dynamique !
Je recommande

Timothee

Bonsoir monsieur, c'est possible de faire du télé travail à DIRECT BUROTIC Denain?

c est l impression que m a donné de la boite la personne qui m'a contacté au téléphone

Timothee

D'accord,
j'aimerais bien postuler là-bas
Me le recommanderiez-vous?

Anonymous

Je ne vous le conseille pas ️

Date de l'expérience: 2021-12-10

IMPECCABLE ET SERIEUX

Estelle

Qu’est-ce qu’ils ont fait pour démontrer cette crédibilité ? Pensez-vous que leurs services puissent correspondre à chacun, même les clients bien exigeants ?

Comment DIRECT BUROTIC utilise-t-elle les retours d'expérience des salons de l'emploi pour améliorer ses futurs efforts de recrutement ?

Coralie

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Dans DIRECT BUROTIC il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez DIRECT BUROTIC, c’est Non. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de DIRECT BUROTIC Je travaille 4-8 heures par jour chez DIRECT BUROTIC. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. La direction chez DIRECT BUROTIC ? Ma note globale : très bien * Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 700 € à 4200 €. Combien je vais recevoir exactement dans DIRECT BUROTIC?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir DIRECT BUROTIC?

Vous n'êtes pas satisfait de votre travail actuel? Est-ce que vous voulez nous rejoindre? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108DCXL

gilles

Je suis intéressé par technico commercial. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

raphael

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.direct-burotic.com/, il y a toutes les dernières informations.

gilles

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

commerce de gros de logiciels - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DIRECT BUROTIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le style de gestion dans DIRECT BUROTIC est-il différent de celui dans CONVERGENCE SYSTEMS? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Quels type d'ordinateurs vend DIRECT BUROTIC? Pouvez-vous acheter des ordinateurs portables et aussi des ordinateurs de bureau?

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui peut partager son l'expérience du travail chez DIRECT BUROTIC? J'attends votre commentaire, merci.

Commercial voulait à nouveau dans DIRECT BUROTIC!

DIRECT BUROTIC recherche à nouveau Commercial. Ont-ils développé ce département?

DIRECT BUROTIC Questions fréquentes