
Avis A C BAT
Installation parfaite. Je remercie pour l'accompagnement et la précision des informations
Comment A C BAT gère-t-elle les délais de construction afin de respecter les engagements ?
Merci pour l'installation et le suivi. c'était top et bien réalisé. place aux économies
Je remercie l'intégralité des personnes ayant travaillé sur mon dossier , installation bien faite , place aux économies
Un bon boulot, rapide et efficace
Installation complete d’un kit PV autoconsommation 24 panneaux
5 etoiles
Je recomande
Merci pour l'installation. Monsieur Anni a fait du bon boulot et a tout solutionner
je recommande
Jai fais plusieurs devis habitant dans le 92 Jai opte pour ACBAT je suis contente pour mon isolation extérieure
(supprimé par l'administrateur)
Font signer plein de papiers avec des montants qui on doublé par rapport à ce qui dit verbalement.
Quand on veux arrêter tout il nous demande de payer 30%de la somme
Enfin une très très mauvaise expérience avec eux.
Vous avez fait quoi ?
SATISFAIT DE LA POSE ET DU RENDU.
EXPLICATION LIMPIDE
JAI ACCES A LAPPLI MOBILE POUR LA PRODUCTION EN DIRECT
je felicite Pavel et Ioan pour leur compétence suite a l'installation de mes panneaux vraiment professionnel
Mon sav a ete fait en 3 jours vous devriez appeler le service sav directement
je complimente cette société pour sa façon de faire et le temps qu'ils ont prit a m'expliquer
installation de panneaux solaire et pompe a chaleur
installation fait en 5-6 heures par des bons gars
je leur ai offert un cafe, merci a Ioan
Installation correcte juste le Consuel a tardé a passer mais controle ok
Je recommande 4/5
Merci pour l'installation. Monsieur Mercier a fait du bon boulot et a tout solutionner
je recommande
Bonjour, nous aussi sommes dans le même cas, avez vous du payer les 30% ?
Merci
Bonjour, j’ai eu affaire à un technicien aujourd’hui peut-être que je me trompe mais à aucun moment il ne m’a demandé de visiter la voiture pour installer des panneaux solaires. Il m’a proposé d’installer des panneaux solaires pour être en autoconsommation quasiment toute l’année sauf que à aucun moment, il ne m’a parlé d’un bon de commande à signer, car selon lui , la signature de son Document et réversible Si toutefois Je ne suis pas éligible aux aides dans un délai de trois mois, ce qui, selon mes connaissances, peut-être je me trompe n’est pas vrai…
Bonjour, @gigi est-ce que par le passé vous avez eu à effectuer vos installations par le biais de cette société?
Nous sommes dans la même situation.
Commercial très courtois.
Qui porte le nom d'un acteur dans un film célèbre
Et maintenant vous leur avez demandé de mettre les travaux en attente le temps pour vous d'être sur de vouloir sauter le pas ?
J'ai eu affaire à Mr dusse hier le/15/10/2024.j'ai rompu les contrats par LR/AC le16
Excellent boulot, je recommande
Vous avez travaillé avec eux pour quel volet svp ?
Un bon boulot, rapide et efficace
Font-ils des devis en ligne directement ? Si oui on en obtient un après combien de temps ?
Travaux propre bravo
Fiabilité sérieux service après vente
Alors SAV est vraiment aussi compétent que tout le monde le vante ?
Est-ce que A C BAT prend des gens sans trop d’expérience ?