
Avis GROUPAMA
Bonjour, le conseiller de l'agence de Dunkerque est à l'écoute de ses clients, rapide et sérieux.
Je suis très satisfaite de l'agence Groupama qui a solutionné mon problème très rapidement.
Merci à eux
Pouvez-vous préciser les mesures prises par l'agence pour résoudre votre problème ?
Bonjour, cela concerne la location d'un véhicule pour panne mécanique qui n'a pas été pris en compte par le garage ni par mon Loa
Garage pas top
Pourriez-vous indiquer la date de l'incident et la nature exacte du problème rencontré ?
Je suis très déçue de mon expérience avec Groupama.
Suite à une perte d’emploi datant du 28 août 2025, ma situation financière est devenue très compliquée. Malgré mes explications et mes démarches pour demander la résiliation de mon assurance santé, ma demande a été refusée catégoriquement, sans aucune compréhension ni solution proposée.
J’ai pourtant expliqué que j’étais en train de faire une demande de Complémentaire Santé Solidaire afin de pouvoir continuer à me soigner malgré mes difficultés. Malheureusement, je n’ai ressenti aucune écoute ni accompagnement face à ma situation.
Je trouve regrettable qu’une assurance santé ne fasse preuve d’aucune souplesse face à une personne en difficulté financière. Une situation humaine devrait être prise en considération.
Très déçue du manque d’empathie et de solutions proposées.
Avez-vous eu l'occasion d'explorer d'autres options d'assurance qui pourraient correspondre à votre situation financière actuelle?
Après avoir subi un accident non responsable, causé par une personne qui m’a refusé la priorité, je me retrouve aujourd’hui pénalisé. Le conducteur en cause n’était pas assuré, était positif aux stupéfiants et en situation de récidive.
J’ai demandé un relevé d’informations, qui m’a été transmis… mais en m’indiquant comme responsable de l’accident !!! J’ai pourtant fourni le procès-verbal de police ainsi que les témoignages prouvant ma non-responsabilité.
À ce jour, malgré mes démarches, mon relevé d’informations n’a toujours pas été rectifié. Cette situation me met en très grande difficulté et m’empêche de me réassurer sereinement.
Très déçu par la non gestion de mon dossier. Merci Groupama...
Quels ont été les délais de réponse de Groupama suite à vos démarches pour rectifier le relevé d'informations?
Très bon accueil avec beaucoup de professionnalisme nésité pas à vous rendre à l'agence de marboz
Dans quel domaine avez-vous utilisé les services de l'entreprise ? Comment as-tu trouvé celle-là ?
assurance très bien quand vous payez plein tarif mais quand il vous arrive un problème plus personne cela dur depuis 2 ans pas moyen d'avoir un seul interlocuteur pour vous conseiller
alors quand ont vois la pub a la télé cela fait très peur un conseil car la pub n'est pas a limage de groupama
soyez vigilant
Est-il possible de joindre un service client par téléphone ou faut-il uniquement passer par des e-mails ? Avez-vous essayé de contacter un autre bureau local pour obtenir de l'aide ?
Poste de Responsable de Secteur Commercial chez Groupama, offrant rémunération attractive avec 13ème mois et avantages variés. Requiert expertise en assurance, compétences en coaching et orientation client forte. Vous encadrerez les équipes commerciales, veillant à leur développement professionnel et satisfaction client.
Les attentes semblent-elles alignées avec la rémunération et avantages? Des retours d'expérience sur le rôle ou l'environnement de travail chez Groupama?
Bonjour, notre conseillère est très réactive et toujours de bon conseil. Très bonne assurance suite à plusieurs sinistres.
Rien à dire sauf les prix un peu élevé !!!
Comment les tarifs se comparent-ils à ceux d'autres compagnies offrant un service similaire?
(supprimé par l'administrateur) lamentable. A fuir...
A FUIR... Mentir avec autant de culot à ses clients, du jamais vu !!!
A FUIR. Mentir avec autant de culot à ses clients est du jamais vu
Je n'arrive pas à me connecter sur l'application
Je n'arrive pas à me connecter à l'application
Très bien
expérience nul agence incompétente
agence incompétente dans la gestion de ses dossiers pour expérience un conseiller et venu chez moi en avril 2021 pour modifications de mes garanties nous sommes en novembre et toujours aucunes modifications apportées pour encasseer toujours présent pour rembourser il faut une dérogation qui n'arrive jamais je vous déconseille fortememnt d y aller
GROUPAMA LOIRE BRETAGNE embauche des nouveaux ?
Quel est votre salaire ?
Quelle est la collaboration et la culture de travail ?
Quelle est votre expérience avec cette entreprise ?
Quels sont les objectifs de cette entreprise pour les 5 prochaines années ?
Cette entreprise fournit-elle à ses employés des repas à la cantine ?
Est-ce que GROUPAMA peut-elle me proposer un emploi à plein temps?
quelles sont des conditions de travail?
L’offre d’avantages chez GROUPAMA répond-elle aux besoins des salariés ?