123 INVESTMENT MANAGERS

Finance et assurances
Évaluation 1.1/5

Avis 123 INVESTMENT MANAGERS

1.1

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise 123 INVESTMENT MANAGERS ?

Que voulez-vous savoir sur 123 INVESTMENT MANAGERS ?

Cloe
Date de l'expérience: 2023-12-31

Management à déplorer, beaucoup de stress, les avis de salariés n'est pas pris en compte.

Nul, nul, nul à fuir...

M ROY
Date de l'expérience: 2023-03-10

beaucoup de frais prélevés, mauvaise performance des investissements, équipes inexpérimentées

Karine

Des frais prélevés ? Est-ce qu'ils donnent des raisons par rapport à l'origine de ces derniers ?

CM96
Date de l'expérience: 2023-08-31

Accueil qui laisse à désirer, médiocre tout au plus.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 321 visiteurs uniques

daniel
Date de l'expérience: 2008-06-01

entreprise a éviter absolument , ne respecte pas les contrats et leurs engagements

Julie

Bonjour svp pouvez vous me dire si vous êtes nombreux a le penser ? Pourquoi les avez vous contacté dans ce cas ?

Date de l'expérience: 2023-01-20

Plus de courrier papier pour les clients meme âgés de 90 ans qui sont en Ehpad et sans ordinateur !!!
Une honte!

Marie-Jose

perso, je pense que c'est éco-responsable, mais je vois le probleme... vous avez demandé s'ils peuvent faire une exception pour vous ?

scotch
Date de l'expérience: 2022-11-30

j'y ai laissé beaucoup de plumes !

Date de l'expérience: 2022-11-23

connais pas, je voudrais voir les avis avant de prendre ma décision

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Patrice
Date de l'expérience: 2022-06-29

Impossible de souscrire, conserve l'argent plusieurs semaines avant de soit disant vous le restituer, tres compliqué pour recupérer son investissement

Jean-Louis

C'est pas très correct tout ca n'avez-vous pas un contact avec eux? Amicalement

Y a-t-il des méthodes spécifiques utilisées pour aborder le stress chez 123 INVESTMENT MANAGERS ?

Savez-vous combien on gagne chez 123 INVESTMENT MANAGERS? Dans des entreprises similaires autour de 400 € à 4600 €.

Est-ce que123 INVESTMENT MANAGERS à proximité October recrute-t-elle aussi fréquemment?

Les employés de 123 INVESTMENT MANAGERS ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

J'ai entendu dire que les sociétés d'investissement à capital fixe est l'un des domaines d'activité de 123 INVESTMENT MANAGERS. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, je recherche un emploi mais je ne suis pas sûr si 123 INVESTMENT MANAGERS recrute actuellement. Quelles sont vos opinions sur cette offre d'emploi? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107LPLT

123 INVESTMENT MANAGERS peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?

Un autre recrutement chez 123 INVESTMENT MANAGERS, cette fois pour le poste de Comptable.

Dans 123 INVESTMENT MANAGERS, recherchez finalement Compliance Officer H/F STAGE 6mois.

123 INVESTMENT MANAGERS Questions fréquentes