LIMKY

L’expérience de l’utilisateur avec LIMKY n’est pas vérifiée
Sorède
L’expérience de l’utilisateur avec LIMKY n’est pas vérifiée

Avis LIMKY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LIMKY.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LIMKY ?

Que voulez-vous savoir sur LIMKY ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LIMKY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LIMKY s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? LIMKY ou L AUBERGE DE MARGAUX?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? LIMKY ou L AUBERGE DE MARGAUX?

Est-ce que LIMKY, qui se trouve près de L AUBERGE DE MARGAUX, emploie à temps partiel?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LIMKY? Sinon, que fait cette entreprise?

LIMKY a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans LIMKY?

Bonsoir, quelqu'un de vous peut recommander des produits de l'entreprise LIMKY? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez LIMKY?

fanny

Où se trouve actuellement le siège social de LIMKY, connaissez-vous l'adresse?

nina

3 RUE SAINT JACQUES, 66690 SOREDE, inchangée tout le temps.