SOC ETUDE REALIS GESTION IMMOB CONSTRU

6 RUE KONRAD ADENAUER, 59290 WASQUEHAL
Construction et immobilier

Avis SOC ETUDE REALIS GESTION IMMOB CONSTRU, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SOC ETUDE REALIS GESTION IMMOB CONSTRU ?

Que voulez-vous savoir sur SOC ETUDE REALIS GESTION IMMOB CONSTRU ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-11-03

1 étoile car on ne peut pas ne pas en mettre . Syndic à ne pas choisir. Beaucoup de problèmes de gestion de comptabilité... ils ne sont pas là pour nous aider mais pour nous soutirer de l'argent.

Date de l'expérience: 2022-03-20

gestionnaire nul et incompétent dans tous les domaines, ne sait pas tenir une comptabilisé correct

Date de l'expérience: 2022-04-23

Merci à toute l’équipe Sergic de pontoise pour leurs , un personnel agréable, accueillant et bienveillant.
Un grand merci à Monsieur POLO, qui était a l’écoute de ce que je cherchais, qui a traité rapidement mon dossier et m’a permis d’avoir directement mon logement, merci pour votre gentillesse, votre réactivité et surtout votre bienveillance à ce que toute la démarche de passe bien.

Date de l'expérience: 2021-04-24

Le pire syndic qui puisse exister !!!
Incompétence, malhonnêteté, etc...

Audrey

Pourquoi l'entreprise est-elle incompétente? Ne respecte-t-elle pas les délais?

Valentine

Bonjour, ça fait longtemps que vous connaissez SERGIC ? Les prestations n'améliorent pas ?

smeyer.95@laposte.net

Cela fait plus de 10 ans et c'est une catastrophe, la responsable de l'agence est une incapable. Le conseil syndical est livré à lui-même et bien sûr certains en profite
pour outrepasser leurs droits.

Charlène

Désolée, pouvez-vous spécifier en quoi la responsable de l'agence vous semble incapable ?

sylvain

Vraiment désolé, n'y-a-t-il pas quand même des aspects positifs ? Comme salaire, par exemple ?

Robin
Date de l'expérience: 2019-07-12

Qui connaît l'agence immobilière SERGIC ? Je cherche surtout quelqu'un qui a déjà fait des investissements avec eux. Je voudrais bien savoir tout simplement est-ce qu'ils sont honnêtes ou pas. Seriez-vous les recommander?

SOC ETUDE REALIS GESTION IMMOB CONSTRU offre aux employés des mutuelle comme dans MAMA?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de SOC ETUDE REALIS GESTION IMMOB CONSTRU? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SOC ETUDE REALIS GESTION IMMOB CONSTRU s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 300 € à 3800 €. Dans SOC ETUDE REALIS GESTION IMMOB CONSTRU, c'est comment ?

coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté SOC ETUDE REALIS GESTION IMMOB CONSTRU?

Est-il vrai que SOC ETUDE REALIS GESTION IMMOB CONSTRU s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

Savez-vous s'il offre fixe : 40/45KEUR, primes variables, 13ème mois, titres restaurant, participation, plan d'épargne entreprise, CE, mobilité, avantages « clients » Sergic? Merci beaucoup.

Tu cherches un travail a Bussy-Saint-Georges? Le choix est facile! Postulez pour Assistant de Visite h/f

Je pense que c'est une très bonne entreprise SOC ETUDE REALIS GESTION IMMOB CONSTRU qui n'emploie que des travailleurs qualifiés qui répondra aux exigences de niveau bac +2 minimum type BTS PI, ou études de droit en immobilier, tu possèdes une expérience réussie de 2 ans sur un poste similaire.

Si vous souhaitez recevoir un bon salaire, n'hésitez plus et postulez chez nous. On offre aussi fixe, primes variables, 13ème mois, titres restaurant, participation, plan d’épargne entreprise, CE, mobilité, avantages « clients » Sergic, sergic t’offre la possibilité de te challenger, de grandir et de t’épanouir dans ton métier

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec SOC ETUDE REALIS GESTION IMMOB CONSTRU?

denis

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en SOC ETUDE REALIS GESTION IMMOB CONSTRU?

SOC ETUDE REALIS GESTION IMMOB CONSTRU à Wasquehal - est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Est-ce possible de postuler pour un travail chez eux actuellement?

Comment est la situation concernant l'emploi chez SOC ETUDE REALIS GESTION IMMOB CONSTRU? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

Le recrutement pour Commercial dans SOC ETUDE REALIS GESTION IMMOB CONSTRU a recommencé.

Dans SOC ETUDE REALIS GESTION IMMOB CONSTRU, recherchez finalement Gestionnaire Locatif H/f CDI 45 - Orléans Voir L'offre.

SOC ETUDE REALIS GESTION IMMOB CONSTRU Questions fréquentes