SARL EXPL CHAMPIGNONNIERE RUOL

Évaluation 2.5/5

Avis SARL EXPL CHAMPIGNONNIERE RUOL

2 abonnés
2.5

Je souhaite contacter l'entreprise SARL EXPL CHAMPIGNONNIERE RUOL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SARL EXPL CHAMPIGNONNIERE RUOL ?

Mère d'un jeune "garçon" "français" et pas "fils de..."
Candidat
Date de l'expérience: 2023-08-09

Boîte "véreuse" qui vous embauche selon votre "genre" (pas de garçon), votre nationalité (pas de français de préférence) et le ptit plus, si vous êtes "la fille ou le fils de..." !!!! Honteux !!! L'art de dégoûter les jeunes de travailler (à bas coût, bien évidemment).

Lisa

C'est bien dommage. Est ce qu'il ya pas une loi qui condamne ce type de discrimination ?

Marion
Date de l'expérience: 2023-07-25

D'après les commentaires, les opinions sur SARL EXPL CHAMPIGNONNIERE RUOL semblent divisées. Certains utilisateurs ont exprimé leur satisfaction concernant les produits de l'entreprise, tandis que d'autres ont soulevé des préoccupations concernant les mauvaises conditions de travail et l'absence d'avantages. Quelle est votre expérience personnelle avec cette entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous été satisfait de vos achats ou de votre travail avec eux ?

Nicole
Date de l'expérience: 2022-09-16

Local, donc à privilégier.
Sûre de la fraîcheur

Fabrice

Bonjour est ce qu'ils on des produits Bio, frais et AOP?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 327 visiteurs uniques

marie
Date de l'expérience: 2022-01-06

Découverte ce midi de vos champignons: excellent.
Mais ne comprenons pas les critiques sur votre entreprises sur les salaires et les conditions de travail ??...

Bernard

Qu'est-ce que vous comprenez pas Marie? Vous représentez l'entreprise?

Ano
Date de l'expérience: 2021-09-02
Enquête

Une journée de travail dure même 12 heures
Les principaux inconvénients de SARL EXPL CHAMPIGNONNIERE RUOL sont: Très mauvaise ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 1
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Avantages: Non
Le travail dans SARL EXPL CHAMPIGNONNIERE RUOL est: Terrible
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Les avantages ici sont: Aucun avantage

surtout l ambiance

Aymeric

Hmm bizarre, et est-ce que sont des pauses plus longues quand il y a 12 heures de travail ? merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

A vécu un cauchemar

Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non
On peut compter sur un contrat ici CDD
Je travaille ici moins d'un an
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Une journée de travail dure même 12 heures
A éviter

Eva

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Il semble que le rythme de travail chez SARL EXPL CHAMPIGNONNIERE RUOL soit Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de SARL EXPL CHAMPIGNONNIERE RUOL. Chez SARL EXPL CHAMPIGNONNIERE RUOL la plupart du temps on travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui

A éviter aucune considération pour le employés c de l'esclavage

Tanguy
Date de l'expérience: 2021-01-28

Je consomme des champignons bios en vrac depuis bien longtemps à Paris qui sont moins bons que ceux ci ,je les trouve presque sauvages ,dommage qu'ils soient conditionnés en boite et film plastics ,en tous cas aucune eau n'en est sortie ,ils sont tendres , croquants ,faciles à nettoyer, de belle taille et Français ,bref ,délicieux ! je vous félicite , je n'achèterai plus que les vôtres désormais ,merci pour ce beau travail dans le respect de la tradition du Soissonnais !

Marc

Leur prix est-il plus haut que les autres ?

Date de l'expérience: 2020-12-08

(supprimé par l'administrateur)

Loïc

vous êtes vraiment satisfait. pouvez-vous dire quels sont les principaux avantages de cet endroit?

Tony

Aucun inconvénient ?

Salomé

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Le rythme de travail chez SARL EXPL CHAMPIGNONNIERE RUOL est: rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de SARL EXPL CHAMPIGNONNIERE RUOL. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de SARL EXPL CHAMPIGNONNIERE RUOL Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de SARL EXPL CHAMPIGNONNIERE RUOL ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

Date de l'expérience: 2021-09-09

A éviter aucune considération pour le employés c de l'esclavage

Maéva

Pouvez-vous dire ce que vous entendez par esclavage ? Les employés n'ont-ils pas de primes? Quel est le salaire ?

Nik
Date de l'expérience: 2020-04-09

Je suis á la recherche de:
cueillette de champignons

Soissons
Date de l'expérience: 2020-04-09

bonjour je suis intéressé à travailler sur les champignons

Mes tâches au travail comprennent: vous procédez au chargement des bacs de culture de champignons dans la remorque avec le chariot élévateur de catégorie 1 et 3, vous procédez à divers travaux de manutention : étalement du compost en vrac dans les bacs, lavage des bacs avec un nettoyeur haute pression

J'ai entendu dire que culture des champignons et des truffes est l'un des domaines d'activité de SARL EXPL CHAMPIGNONNIERE RUOL. Quelqu'un peut le confirmer?

benjamin

On suppose que SARL EXPL CHAMPIGNONNIERE RUOL a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

De près, je trouve BSL PIPES &FITTINGS. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans SARL EXPL CHAMPIGNONNIERE RUOL?

SARL EXPL CHAMPIGNONNIERE RUOL, CHAMPICARDE exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Sur quels sols les tubercules poussent le mieux?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans SARL EXPL CHAMPIGNONNIERE RUOL?

Quelles entreprises à Billy-sur-Aisne offrent les meilleures conditions pour les jeunes salariés?

SARL EXPL CHAMPIGNONNIERE RUOL a publié une nouvelle offre d'emploi pour Chef De Culture. Vous pouvez gagner {salary}.

Un autre recrutement dans SARL EXPL CHAMPIGNONNIERE RUOL, cette fois pour le poste Cueilleuse.

SARL EXPL CHAMPIGNONNIERE RUOL Questions fréquentes