BSL PIPES &FITTINGS

Billy-sur-Aisne

Avis BSL PIPES &FITTINGS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BSL PIPES &FITTINGS ?

Que voulez-vous savoir sur BSL PIPES &FITTINGS ?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? BSL PIPES &FITTINGS ou LE TUBE RECLASSE?

J'ai entendu dire que fabrication d'accessoires de tuyauterie en acier est l'un des domaines d'activité de BSL PIPES &FITTINGS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les tuyaux de plus grand diamètre sont fabriqués par BSL PIPES &FITTINGS ou LE TUBE RECLASSE?

La position:Contrôleur / Contrôleuse Contrôle Non Destructif -CND- en m (H/F) vous attend. Envoyez-nous vos CV via poleemploi

lisa

Je travaille comme assistante de direction et je gagne 100. Est-ce que BSL PIPES &FITTINGS est meilleure à cet égard?

matthieu

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 100 ici non plus.

lisa

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Bonjour, quelles sont vos indications en ce qui concerne l’entretien d’embauche pour le poste de chef d'équipe ? Merci bcp pour chaque commentaire.

Veuillez écrire rapidement sur l'entretien dans cette entreprise BSL PIPES &FITTINGS comme Contremaître F/H

fabrication d'accessoires de tuyauterie en acier fait-elle partie de BSL PIPES &FITTINGS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si les devoirs dans BSL PIPES &FITTINGS sont pareils à ceux dans TUBEXACT SA?

Cherchez-vous actuellement des travailleurs pour fabriquer des tuyaux?

Comment le salaire dans BSL PIPES &FITTINGS est-il toujours à l'heure?

Quels contrats dominent chez BSL PIPES &FITTINGS? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

BSL PIPES &FITTINGS recrute récemment pour des postes :

Contrôleur Non Destructif H/F, CHEF D'EQUIPE F/H

Je peux confirmer que l'entreprise BSL PIPES &FITTINGS est digne de confiance.

La discussion BSL PIPES &FITTINGS n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles infos, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Électricien / Électricienne De Maintenance est recherché! Vérifiez l'offre de BSL PIPES &FITTINGS.

BSL PIPES &FITTINGS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ingénieur.

BSL PIPES &FITTINGS Questions fréquentes