SPA AIRLINE

140 Route de Reims, Billy-sur-Aisne

Avis SPA AIRLINE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SPA AIRLINE ?

Que voulez-vous savoir sur SPA AIRLINE ?

Jerome
Date de l'expérience: 2024-01-13

Ah fuir massage de 50min payer par ma fille pour Noël
C'est transformé en 25min on vous fait attendre 15min dans la cabine il y a même pas un porte manteau pour mettre c est vêtement et après c est une apprentie qui a essayé de faire le massage sans expérience je n est jamais vue cela cdlt Mr zbikowski jerome

Leloup
Date de l'expérience: 2023-12-09

Franchement rien à dire . Le personnel est vraiment au top . Le massage une merveille. Je reviendrai et je le recommande

Salomé

Ca donne directement envie, faut il réserver en ligne pour ce type de prestations ? Quels autres prestations offres cette entreprise ?

MERLI CAR est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans SPA AIRLINE?

SPA AIRLINE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services MERLI CAR?

Apparemment, en MERLI CAR, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SPA AIRLINE voisine. C'est vrai?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez SPA AIRLINE? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

SPA AIRLINE Questions fréquentes