Avis CH BENASSE GEN BREAU NOTAIRES ASSOCIES
Passez votre chemin. La personne au standard est fort désagréable.
Maitre si vous loupez des affaires elle doit avoir sa part de responsabilité...
Je cherchais à savoir si ce cabinet était apte à nous accompagner au mieux sans que cela soit chronophage pour nous.
N'a jamais voulu répondre à la moindre question et nous dire pourquoi ils pourraient nous accompagner au mieux. A été fort condescendante à mon égard se moquant même de moi par moment.
J'ai fini par dire que je ne raccrocherais pas en premier tant que mes questions "basiques" sur l'accompagnement n'auront pas de réponse et que si c'était elle qui raccrochait je ne passerais pas par eux.
A posé le combiné à coté me laissant en ligne 2 minutes continuant à dire que je disais n'importe quoi mais sans répondre à la moindre question sur l'aptitude à nous accompagner "avec diligence" puis ensuite musique d'attente 10 min (je suis resté j'occupais une ligne) puis raccrochage par eux.
Quand je lis ci dessous les avis où des erreurs subsistaient dans les actes je m'aperçois que j'ai de la chance de finalement écarter ce cabinet.
Je plains ceux qui ont affaire avec ce cabinet et qui sont dans un deuil "fort et éprouvant" et j'espère les aider avec cet avis.
Avez-vous eu l'opportunité de parler directement avec eux pour discuter de vos besoins spécifiques, malgré les difficultés rencontrées avec le personnel du standard ?
Interlocutrice fort déplaisante !
Se moque pas mal de ce que vous ressentez. N'ai pas du tout à l'écoute ! Vous envoie sur les roses.
Une succession qui se fera sans ses services,
Je me tourne vers un autre notaire !
J'ai téléphoné pour un rendez-vous afin d'avoir un conseil, le standard prend mes coordonnées et me dit que l'on me rappellera.
cela fait 15 jours, et toujours rien. Donc notaires à éviter absolument, sauf si vous payez un conseil, par conseils, ils ont dû comprendre gratuit, je n'étais pas contre de payer ce service, je voulais juste une information.
Déontologiquement, ce cabinet est misérable à éviter.
En principe, ce cabinet n'est-il pas gratuit ?
Laissez un avis anonyme à propos de CH BENASSE GEN BREAU NOTAIRES ASSOCIES
choisie pour sa proximité cette étude devait nous assister pour la vente de notre bien début mai, elle vient seulement de se réaliser . Contretemps nombreux -dont une procuration non préparée le jour de la promesse- erreurs répétées dans les documents et pour finir grand flou à l'approche de la trêve estivale . La clerc a déployé un écran de fumée début Aout , omettant de préciser leur période de congés et de répondre à notre message écrit . Leur standard téléphonique est défaillant , il renvoie l'occupation plus souvent qu'un message de patience
oui , de la description du bien jusqu'au prix de vente . La première version émanait du notaire de l'acheteur, mais 3 mois après lorsque la clerc nous a préparé une procuration sur notre demande, des fautes étaient revenues .
Merci pour les précisions. Cela nous dit bcp sur le fonctionnement de l’entreprise
Les efforts fournis lors des périodes intenses sont-ils reconnus à leur juste valeur chez CH BENASSE GEN BREAU NOTAIRES ASSOCIES ?
Avez-vous des infos récentes sur CH BENASSE GEN BREAU NOTAIRES ASSOCIES ? Il n'y a rien de nouveau sur le forum.
Cartographie de CH BENASSE GEN BREAU NOTAIRES ASSOCIES
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI