CH BENASSE GEN BREAU NOTAIRES ASSOCIES

22 AVENUE DE LAUMIERE, 75019 PARIS 19
Droit et comptabilité

Avis CH BENASSE GEN BREAU NOTAIRES ASSOCIES

CH BENASSE GEN BREAU NOTAIRES ASSOCIES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CH BENASSE GEN BREAU NOTAIRES ASSOCIES ?

ries.moser@laposte.net
Date de l'expérience: 2021-11-30

J'ai téléphoné pour un rendez-vous afin d'avoir un conseil, le standard prend mes coordonnées et me dit que l'on me rappellera.
cela fait 15 jours, et toujours rien. Donc notaires à éviter absolument, sauf si vous payez un conseil, par conseils, ils ont dû comprendre gratuit, je n'étais pas contre de payer ce service, je voulais juste une information.
Déontologiquement, ce cabinet est misérable à éviter.

Yohann

En principe, ce cabinet n'est-il pas gratuit ?

mr couturier
Date de l'expérience: 2021-09-27

choisie pour sa proximité cette étude devait nous assister pour la vente de notre bien début mai, elle vient seulement de se réaliser . Contretemps nombreux -dont une procuration non préparée le jour de la promesse- erreurs répétées dans les documents et pour finir grand flou à l'approche de la trêve estivale . La clerc a déployé un écran de fumée début Aout , omettant de préciser leur période de congés et de répondre à notre message écrit . Leur standard téléphonique est défaillant , il renvoie l'occupation plus souvent qu'un message de patience

christopher

Sérieusement ? A éviter alors.. Les erreurs dans les documents ont-elles été graves ?

couturier

oui , de la description du bien jusqu'au prix de vente . La première version émanait du notaire de l'acheteur, mais 3 mois après lorsque la clerc nous a préparé une procuration sur notre demande, des fautes étaient revenues .

lucie

Merci pour les précisions. Cela nous dit bcp sur le fonctionnement de l’entreprise

Bonjour, bonjour Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans CH BENASSE GEN BREAU NOTAIRES ASSOCIES. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? merci sincèrement pour les conseils.

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans CH BENASSE GEN BREAU NOTAIRES ASSOCIES ou dans STASI & ASSOCIES?

CH BENASSE GEN BREAU NOTAIRES ASSOCIES à proximité est RED LIVIN LABS Y ESPAC INNO AMER. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

J'ai envie de savoir quelle entreprise offre des services juridiques plus chers, CH BENASSE GEN BREAU NOTAIRES ASSOCIES ou STASI & ASSOCIES?

Tous les sièges sociaux de CH BENASSE GEN BREAU NOTAIRES ASSOCIES à Paris sont-ils ouverts?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Vous recherchez du retard dans CH BENASSE GEN BREAU NOTAIRES ASSOCIES?

julie

Bonjour, est-ce difficile d'obtenir un emploi chez CH BENASSE GEN BREAU NOTAIRES ASSOCIES?

CH BENASSE GEN BREAU NOTAIRES ASSOCIES Questions fréquentes