ALLO LOCATION

Évaluation 4.1/5

Avis ALLO LOCATION

5 abonnés
4.1

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ALLO LOCATION pour ses employés ?

JYB
Date de l'expérience: 2021-08-09

Parce que moi même je viens d'être victime de ces personnes. Mais non seulement je vais être remboursé mais en plus je vais tout faire pour que ces (supprimé par l'administrateur) arrêtent de profiter de la détresse de beaucoup dan cette jungle immobiliere

Candidat
Date de l'expérience: 2023-08-31

Bonjour,
Mon expérience en tant que chercheur et candidat des offres publiées sur le site allo location reste attrayante; j'ai en effet trouvé un logement en location qui répond à mes aspirations environnementales et économiques et j'en suis ravi.
Je recommanderais aux nouveaux aspirants de s'y adhérer et d'en faire confiance.

Adjizam a déjà écrit 3 commentaires élogieux sur ALLO-LOCATION en moins de 20 minutes. Est-ce un avis réel ? Attention : Allo-location vend une liste de propriétaires qui ne peut être consultée qu'après avoir payé. Liste réduite contenant des marchands de sommeil. Personnellement, je vous déconseille fortement cette adresse.

Candidat
Date de l'expérience: 2023-08-09

Bonjour à tous et à toutes,
Après une longue suite de désespoir par rapport à l'incapacité de trouver un logement pour mon fils qui étudie sur paris, je suis tombé sur le site allo location vía Internet, et, dès lors, je n'ai pas regretté d'avoir connu ces deux charmantes dames: Fabienne et Pascale. Ainsi mon rève de trouver un logement est enfin assouvi. Je recommande donc ce site aux nouveaux aspirants locataires.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 483 visiteurs uniques

Avez-vous des opportunités de développement chez ALLO LOCATION ?

Date de l'expérience: 2023-09-23

Exemplaire et bonne

Achille G.
Date de l'expérience: 2022-10-26

Loin d'être une (supprimé par l'administrateur) Allo Location est un marchand de liste sûr et fiable. Fabienne est à l'écoute, honnête et grandement réactive. Si vous rencontrez un problème, vous pouvez être sûr qu'elle vous aidera.
Bref: n'hésitez pas à faire appel à leur service!

Patrick

Je peux comprendre que vous recommandez cette entreprise!!! est ce que les prix vous convienne aussi?

Aurélien
Date de l'expérience: 2022-07-15

J'ai eu un excellent contact avec Allo Location grâce à qui j'ai trouvé un studio à Villejuif en quelques jours

Robin

ça été très rapide pour vous car certains pensent le contraire de cette société vous avez appelez le contact du service ou une de vos connaissances dans la boite ? cordialement

Julia V
Date de l'expérience: 2022-07-16

Je désespérais dans mes recherches, j'enchainais les visites sans trouver. Grâce à allo location, je suis enfin locataire d'un beau 2 pièces dans le 11ème. Merci à ces dames qui m'ont aidé dans ma recherche !

Muriel

C'est très intéressant plus besoin de se casser la tête pour des soucis de location mais une chose m'intrigue comment ALLO LOCATION gagne son argent c'est par commission ?

Amélie
Date de l'expérience: 2022-07-07

Prochainement étudiante à Paris, j'ai trouvé un studio après 3 visites, merci

Alexia

Bonjour ! Vous avez déja emménagé ? Il y a eu aucun problème ?

Ali
Date de l'expérience: 2022-06-27

Avec Allo Location j'ai pu trouvé un appartement à Paris alors que je n'y arrivais pas avec d'autres. Merci !

Maryse

Ali , pas de problèmes avec location, ou tu as acheté un appartement ? Tu pourrais me dire s'ils sont réactifs ? Merci d'avance

Ali

J'ai appelé Allo location pour louer un appartement. Les deux dames sont très réactives

Sophie
Date de l'expérience: 2022-06-01

En repérant des annonces, j'ai pris contact avec Allolocation pour accélérer ma recherche d'appartement. Après quelques visites, grâce à cette agence, j'ai ENFIN trouvé un deux pièces à prix décent dans Paris !

Joëlle

Bonjour Sophia, vous avez eu besoin quoi comme pièces pour la location ? Je vous remercie pour votre réponse.

p.joly
Date de l'expérience: 2022-05-27

Grâce à allo location mes 2 studios parisiens ont toujours été loués, merci à cette agence !

Fatoumata
Date de l'expérience: 2022-05-13

Bonjour, Grâce à allo location j'ai pu trouver rapidement un studio pour mon fils, qui vient faire ses études à Paris. Proche de son école dans le 11ème, il n'aura pas à prendre le métro au quotidien. Merci grandement à allo location pour m'avoir aidé dans cette démarche

Francis

le bonheur de nos enfants est toujours le plus important ! le loyer n'est pas si cher ?

Elisabeth
Date de l'expérience: 2022-03-30

Excellent accueil, gentillesse , aide au montage du dossier, honnêteté . Rien à dire j'ai trouvé un logement grâce à eux . Je suis ravie . SUPER !

Noémie

Élisabeth, est-ce que vous pouvez me dire comment je peux joindre cette société ? Ils sont honnêtes ? Merci de ton retour.

Robert
Date de l'expérience: 2022-05-09

J’ai le plaisir d’avoir confié mes biens à louer depuis de nombreuses années à allô location et d’avoir toujours eu d’excellents retours. J’espère que la crise Covid épargnera cette institution.

Nathan

Robert, selon toi, je peux leur faire confiance ? Ils connaissent bien le marché immobilier ? Merci d'avance

ALLO LOCATION n'est pas une agence sérieuse. Faites très attention ! Vous êtes prévenu

Nathan

Mais pourquoi tu penses comme ça ? Pourquoi ils ne sont pas sérieux ? Merci de ton retour.

kpe
Date de l'expérience: 2022-03-17

super!
Date de l'expérience: 2022-03-02

Super

Veronique
Date de l'expérience: 2022-12-15

Je souhaite porter plainte contre cette agence de liste qui ne correspond pas a vos attentes et de plus les n° qu'elle donne ne rappellent pas.
c'est une anarque

Anita

Vous avez déjà porté plainte à la police ? mais pourquoi c'est une arnaque ?

l'agence à beaucoup d'annonces disponible s Paris ile de France il suffit de rentrer dans le système pour avoir satisfaction

Anita

Je ne comprends pas votre avis, car vous dites qu'ils ont des annonces, mais en même temps, ils sont malhonnêtes ? Merci de clarifier SVP

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

jyb
Date de l'expérience: 2021-08-26
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1

jyb

Vous avez 2 types d'avis sur Allo-location : ceux qui mettent 4 ou 5 étoiles car ils ont trouvé un logement via ce système et les autres qui ont perdu 250€ pour rien. Le 10 août 2021,la liste comprenait exactement 13 proprios sur la région parisienne dont seulement 7 à Paris, à tous les prix et toutes les surfaces. Dans le meilleur des cas, il restera une ou deux annonces répondant à vos critères. C'est peu pour 250€. Evidemment, si vous trouvez votre bonheur, vous aurez investi 250€, ce qui revient moins cher que les frais d'une agence. Sur Asnières, il y a un seul propriétaire, possesseur de nombreux logements (plusieurs dizaines), mais tous dans un état pitoyable (j'en ai visité 3), pour un loyer dans la tranche la plus haute dans ce quartier. J'ai prévenu Allo-location, photos à l'appui, qui m'a remboursé (sinon j'engageais des poursuites pénales, vus les preuves en ma possession). Pourtant, Allo-location continue à mettre en ligne des annonces sur Asnières, sachant que les locations sont en très mauvais état. Bref, Allo-location vend 250€ une liste réduite de proprios qui n'ont pas nécessairement des biens louables. Cela fait très cher l'achat de cette liste. C'est pourquoi je mets une seule étoile et vous encourage vivement à contacter des agences classiques. Vous risquez vraiment d'investir 250€ pour rien, et de tout de même passer par une vraie agence ensuite (donc payer deux fois). Bon courage dans vos recherches de logement. Cordialement.

christopher

Bonjoyr jyb, pourquoi? Avez-vous un souci avec ALLO LOCATION Paris???

Jyb

Je pense que mes explications sont claires

Geneviève

Je trouve votre avis excessif et donc peu crédible. Je n'ai pas du tout la même expérience que vous et mon avis reste très positif concernant les prestations de cette agence. Je déconseille vivement aux lecteurs de valider votre avis car il est fondé sur beaucoup d'a priori et allégations... Pour avoir été ravie des services d'Allolocation, je trouve que 250€ pour un accès illimité aux propositions de l'agence c'est peu cher. Vous dites avoir été remboursé ? De quoi vous plaignez vous ? et si vous pas être content, plutôt que de déverser votre bile, cherchez donc tout seul un appartement à louer dans Paris... Bon courage....

Gaëtan

Avez-vous récupéré votre argent, Jyb? La situation est-elle déjà réglée?

Cassandra

il vaut mieux en dire plus que moins, non ?

jenni
Date de l'expérience: 2021-07-29

J'ai trouvé un appartement qui correspond à ma situation en moins qu'une semaine, grâcea ALLO LOCATION bonne réactivité et un bon échange pour accompagner dans les démarches!
Sérieux et rigoureux dans le travail !

Situé sur Paris cette agence est très réactive pour trouver un appartement.

Mélanie

c’est top, est-ce que vous recommanderiez cette agence aux autres clients ? quels autres aspects du service vous aimiez, par exemple concernant le contact avec les employés ?

Philippe

C’est vrai ! J’ai entendu parler qu’ils se caractérisent par un grand professionnalisme. Quelqu’un d’autre pourrait dire la même chose concernant cette agence ?

Baptiste

Pouvez vous fournir le numéro de téléphone de ALLO LOCATION ? Merci de votre retour

Pereira steve
Date de l'expérience: 2021-07-26

Une agence que je recommande personnellement. Accueillant et sympathique. Je suis .ravi d’avoir fait appel à eux .il mon trouver un bien En à peine une semaine mieux que Stéphane Plazza (Je ne comprends pas les commentaires de certaines personnes frustré ) Vous faites Vraiment un excellent travail continuer comme ça .Enfin une agence sérieuse

lucas

Quels sont les prix moyens de location? Merci beaucoup

Je pense de changer mon travail, savez-vous que ALLO LOCATION est située à Paris? Est-ce qu'elle recrute actuellement?

Cette agence gère ma location

sylvain

Est-ce que vous pouvez décrire vos expériences concernant cette entreprise ? Quels aspects du service vous énumèreriez comme avantages ? Est-ce qu’ils sont à l’écoute ?

charles

Savez-vous s'ils recrutent actuellement? Merci de votre retour

L’entreprise ALLO LOCATION rémunère-t-elle toujours ses employés pour leur heures supplémentaires ?

ALLO LOCATION Questions fréquentes