Avis LA FENETRE BORDELAISE

La société a été notée 9 fois avec la dernière note le 2021-04-22 11:48:49 avec la moyenne 2 étoiles

Je vous déconseille fortement cette entreprise ça n'a été que des problèmes Après la pose en rénovation d'une baie vitrée coulissante en aluminium par (l'entreprise les fenêtres bordelaise ) infiltration sûr infiltration étanchéité thermique oublié , cadre de la baie vitrée n'est pas posé d'aplomb résultats mon volet roulant ne ferme plus Depuis le 16 février 2021 on devait repasser pour résoudre ce problème toujours aucune nouvelle de cette entreprise (les fenêtres bordelaise )la liste est longue Redémontage de la baie vitrée deux fois de suite et tout cela en pleine hiver . j'ai voulu prendre une entreprise française( et pignon sur rue )malgré un devis deux fois plus élevé que leurs concurrents sur le net. Pour tous Dédommagement trois bouteilles de vin jamais reçu . Fuyez cette entreprise

Benoit

Merci de ton opinion. Je coopere avec eux depuis 2 ans. J'achète des baies vitréees t je suis satisfait. Je ne sais pas d'où vient cette opinion.

Avez-vous entendu parler de licenciements dans LA FENETRE BORDELAISE en raison de l'épidémie?

Laisser un commentaire à propos de LA FENETRE BORDELAISE

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA FENETRE BORDELAISE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Nous recherchons des personnes ambitieuses et travailleuses. Voulez-vous obtenir la position d' assistant commercial? Écrivez-nous.
Êtes-vous de Bordeaux? Participez au premier recrutement chez Assistant Commercial à LA FENETRE BORDELAISE.
Devez-vous être au travail toujours à l'heure à LA FENETRE BORDELAISE? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA FENETRE BORDELAISE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans LA FENETRE BORDELAISE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Il existe un système de bonus dans LA FENETRE BORDELAISE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

anaelle
Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA FENETRE BORDELAISE?
Salut! Pouvez-vous me dire comment va LA FENETRE BORDELAISE? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux candidats?
Quelle est la date de création de LA FENETRE BORDELAISE?
La date de création de LA FENETRE BORDELAISE est le 20140401
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation
Habituellement, LA FENETRE BORDELAISE recherche des personnes pour poste de assistant commercial.
Dans quelle région opère LA FENETRE BORDELAISE?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine
Savez-vous quelque chose sur LA FENETRE BORDELAISE ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LA FENETRE BORDELAISE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LA FENETRE BORDELAISE