COMPTE RENDU

Évaluation 3.5/5
Paris
Téléphone: +33 1 42 23 20 10
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis COMPTE RENDU

2 abonnés
3.5

Quels sont les 3 types de compte rendu ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTE RENDU ?

yann
Date de l'expérience: 2023-09-14

Excellente expérience avec compte rendu fr : on les a prévenus la veille et ils nous nous ont débloqué une rédactrice pour notre CSE extraordinaire hyper important. Le PV parfait reçu sous 48h pour transmettre à l'inspection du travail. rien à dire je recommande

Isa
Date de l'expérience: 2023-06-22

Nous avons fait appel à cette société pour des comptes rendus de réunions. Hélas, ceux-ci ne sont pour ainsi dire jamais tansmis dans le délai imparti et sont souvent non conformes aux enregistrements fournis.
Très décue par cette prestation.
Prestataire à éviter absolument !

10 ans qu'on travaille avec eux et on a toujours eu nos pv en moins de 5 jours

Pascal
Date de l'expérience: 2023-05-30

J'ai récemment fait appel à Compte-rendu.fr pour la rédaction de PV de CSE et je suis pleinement satisfait de leurs services. L'équipe de rédaction a produit des procès-verbaux précis qui ont capturé les discussions et les décisions de manière détaillée.

Ce qui m'a particulièrement impressionné, c'est leur excellent service client. Ils ont été réactifs et disponibles, répondant rapidement à mes demandes et s'assurant de répondre à mes besoins.

De plus, ils ont respecté les délais convenus, ce qui a été très appréciable pour mes propres échéances.

En conclusion, je recommande vivement Compte-rendu.fr pour leurs services de rédaction de PV de CSE. Leur service client de qualité et la précision de leurs PV en font un choix solide pour toute entreprise à la recherche de ce type de service.

Pierrick

Puis-je vous demander quels ont été les délais d'attente pour la rédaction de vos PV ?

Pascal
Date de l'expérience: 2023-06-03

moins d'une semaine

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 640 visiteurs uniques

Nath
Date de l'expérience: 2023-05-29

J'ai eu l'opportunité de faire appel aux services de Compte-rendu.fr pour la rédaction des procès-verbaux de mon CSE, et je suis pleinement satisfaite. L'équipe de Compte-rendu.fr s'est montrée extrêmement professionnelle dès le début de notre collaboration. Ils ont clairement communiqué les délais d'exécution et ont pleinement respecté leurs engagements tout au long du processus. Les procès-verbaux ont été rédigés avec précision, retranscrivant fidèlement les discussions et les décisions prises lors de nos réunions.

Antonin

C'est vraiment super car c'est toujours ce qu'on attend d'un prestataire, puis-je vous demander combien ils prennent à peu près pour leurs prestations ?

thomas
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-20

Transparent et clair processus de recrutement

victor
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-01

très bonne expérience

Simon
Date de l'expérience: 2022-10-04

Ils me font confiance et me rémunèrent bien

Mat
Date de l'expérience: 2022-07-23

Jeune diplômé, je fais mon premier CDI chez Compte Rendu. Et je ne suis pas le seul. La moyenne d’âge des rédacteurs est plutôt jeune, entre 25 et 30 ans. L’ambiance est détendue et sympathique, ce qui n’empêche pas que tout le monde soit très professionnel. J’ai toujours des réponses claires de mes formateurs, de mes responsables et des supports. Les règles sont claires, il n’y a pas de passe-droit. Toute l’équipe est accessible, facile à joindre et sans complications inutiles. Ce climat est très important pour moi en plus de la rémunération. Les conditions de travail sont bonnes. J’ai la chance de pouvoir être en télétravail, ce qui me permet de m’organiser en autonomie. Un bémol peut-être : pas assez d’occasions de se rencontrer avec les collègues, pourquoi pas un poste de chargé de communication interne ?

Sofia

C'est formidable Mais pensez vous qu'en télétravail il est possible d'avoir des responsabilités ? ça fait combien de temps que vous en CDI ? Cordialement

Hey

Bonjour Mat, quelle est la rémunération pour un rédacteur ?

Tout dépend de l'expérience. Vous travaillez actuellement comme rédacteur?

CSE IDM
Date de l'expérience: 2022-06-12

Fable sérieux

Coralie

Bonsoir, je ne comprends pas ton avis, tu connais cette société ou pas ??? I j'ai entendu qu'ils sont professionnels, tu pourrais me dire plus ?

Cse Cliniquedtc

Bienveillants et professionnels

Josiane

Bonjour,
Vous êtes leur client régulier ? J'ai cru comprendre qu'il faut signer un contrat à l'année avec eux ?

Cse Cliniquedtc
Date de l'expérience: 2022-05-24

Merci aux rédacteurs impliqués et sérieux au service de nos pv de cse

Luc

Ils se déplacent sur place une fois par mois, ou vous le faites par visio ?

hermance
Date de l'expérience: 2022-02-08
Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 4.
entiere.

pharo
Date de l'expérience: 2022-03-17
Enquête

Il existe un système de bonus dans COMPTE RENDU: Individuel.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.

CSE
Date de l'expérience: 2022-03-04

Service client absolument désastreux, aucun rappel depuis plus 3 mois... Une honte, je recommande très fortement d'aller voir ailleurs

Guy

Bonsoir, et vous avez déjà fait un mails pour demander emboursement?

n'importe quoi cet avis

CSE VITRE
Date de l'expérience: 2022-05-24

on ne répondu pas à un avis en se mettant en ANONYME.

Guy

Bizarre cette opinion, je n'ai trouvé que de bons avis de clients satisfaits

V.
Date de l'expérience: 2022-02-25

Expérience désastreuse, ne respecte pas les éléments contractuels et service client inexistant. J'essaie de les joindre depuis début janvier car ils n'ont pas rédigé notre compte-rendu et personne ne me répond. il s'agit d'un standard téléphonique ne relevant pas de l'entreprise. Et personne ne rappelle, ils font les morts. A éviter/

Gilbert

Ils ont pris de l'argent sans vous rendre le travail ? Vous ne pouvez pas vous déplacer pour les voir !

ça sent le faux avis

COMPTE RENDU devrait définitivement s'améliorer: Com
Le travail dans COMPTE RENDU est: Bon
Une journée de travail dure 7 heures

Loïc

Bonjour, votre salaire a augmenté après ces années de travail ?

fredo

COMPTE RENDU devrait définitivement s'améliorer: Com
Le travail dans COMPTE RENDU est: Bon
Une journée de travail dure 7 heures

Julien

Bonjour ! Est-ce qu'ils cherchent de nouveaux employés dans Compte Rendu ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-12

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
J'évalue cette entreprise à 1
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non
Il existe un système de bonus dans COMPTE RENDU: Pas de bonus
COMPTE RENDU devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le travail dans COMPTE RENDU est: Moyen
Une journée de travail dure 8 heures

Axelle

Quelle est l'ambiance dans cette entreprise ? es-tu sûr qu'il n'y a rien de positif là-dedans ?

Date de l'expérience: 2021-02-24

Super

Jade

Je souhaiterais utiliser leur service. Vaut-il la peine ?

max
Date de l'expérience: 2019-08-28

Bonjour, y a-t-il une personne qui collabore avec la société parisien Compte Rendu? Je suis intéressé par un poste d’emploi concernant de rédacteur de débats (H/F). Que pouvez- vous dire à propos de cette firme?

Salut, salut Nous avons besoin d'informations sur les possibilités de coopération. L'entreprise fournit-elle un financement pour les vacances? ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.

Pouvez-vous me parler du dernier événement de team building que vous avez organisé comme Assistant de back office chez COMPTE RENDU a Paris? Un grand merci

Comment les employés de COMPTE RENDU organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Qui veille sur les compte Rendu, société experte dans la rédaction de comptes rendus de réunions professionnelles, renforce son équipe de rédacteurs de débats. Pour faire face à une activité en forte croissance, nous souhaitons nous développer dans la région de Lille de rédacteur dans COMPTE RENDU ?

L'entreprise COMPTE RENDU a Paris vous propose une récente proposition d'un emploi rédacteur https://www.indeed.fr/company/COMPTE-RENDU/jobs/R%C3%A9dacteur-Des-D%C3%A9bats-98da2bcd4f370984?fccid=5d2d30854b2c659c&vjs=3

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de A S P S I ou à proximité COMPTE RENDU?

La rotation est-elle dans COMPTE RENDU? Il y a quelques mois, ils recherchaient Rédacteur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

La position Rédacteur dans COMPTE RENDU est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

COMPTE RENDU Questions fréquentes