Bureau Concept Habitat (BCH)

Évaluation 3.2/5
28 Rue du Vivier, 72000 Allonnes
Autres activités de service
Évaluation 3.2/5

Avis Bureau Concept Habitat (BCH)

6 abonnés
3.2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Bureau Concept Habitat (BCH) ?

Le gîte de Lilou a honfleur
Date de l'expérience: 2024-03-29

Nous avons fait réaliser des travaux de rénovation énergétique par cette entreprise . Un pack air / eau et isolation .
Nous sommes très satisfait du travail réalisé du début à la fin du chantier .
Super équipe !
Mr martin nous a accompagné du début à la fin et je le recommande vivement .
Après un mois nous réalisons 30 % d’économies d’énergies .

Mary72
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-15

Notre installation est terminée tout c’est très bien passé, les gars sont très agréables pas évident pour eux dans certaines maisons sous les sous pentes de toi, satisfait du travail qu’ils ont fait maintenant y’a plus qu’à.

HUBERT Daniel
Date de l'expérience: 2017-10-31

Montant du crédit d'impôt inférieur de 900 € - Prime énergie et grande surface plus de 2000 € jamais touchée car le commercial nommé James devait revenir vers nous pour faire le nécessaire mais nous ne l'avons jamais revu. Mathieu es passé au mois d'octobre 2021 pour faire quelque chose et la seule solution qu'il a trouvé c'est de nous installer une pompe à châleur avec une remise alors que nous chauffons très bien toute notre (supprimé par l'administrateur) avec le poêle à granules qu'ils nous ont installé en octobre 2017

Date de l'expérience: 2022-09-19

Bonjour savez vous qu'il est interdit d incriminer les personnes et surtout les cités sans preuves ? Sans jugement ? Vos informations me paraisse bien erronée mais je vais faire ce qu'il faut pour que mon nom n'apparaisse plus a moins que vous ayez l intelligence de le supprimer par vous même .

Date de l'expérience: 2022-09-19

On arrive sur de la diffamation divulgué sur les réseaux .
Vous insinuer des choses qui son totalement fausse en indiquant mon nom mon lieu de vie vous vous mettez en porte à faux sachez le

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 683 visiteurs uniques

Sandra
Date de l'expérience: 2021-12-16

Nous avons contacté cette société pour l'entretien de notre poêle à pellets. Rdv donné rapidement mais malheureusement pour nous, après 10 jours de fonctionnement, notre poêle se met en erreur et se coupe. Plus de chauffage dans la maison.
Après un premier appel pour signaler le problème, il nous ait indiqué que le technicien va revenir rapidement vers nous. Aucune nouvelle depuis, obligé d'appeler quasiment plusieurs fois par semaine pour avoir une secrétaire qui m'indique que l'on va me contacter dans la journée.
Depuis maintenant 3 semaines, je n'ai aucune nouvelle d'eux.
Nous avions également établi un devis pour la modification extérieur du tuyau, il nous a été établi un devis en même temps que l'entretien. Le chèque d'acompte a été versé et encaissé le 30 novembre... pas de nouvelles non plus
Cette société manque cruellement du sens du commerce vis à vis de ses clients. Nous sommes à la limite de l'arnaque puisqu'il encaisse les chèques mais ne donne pas de suite.

Ce jame est à la limite de l (supprimé par l'administrateur) d accord avec Sandra il ne travaille plus pour bch il est à son compte à noyen sur sarthe et s occupe de personne âgée Bonjour les dégâts

Date de l'expérience: 2022-09-19

Vous voulez donner mon adresse aussi ? Ce message sera retenu également .

Flo
Date de l'expérience: 2023-01-01

A fuir reste sans réponse et toujours en attente de papiers.
Procédure à suivre

Davif
Date de l'expérience: 2023-12-15

Entreprise à fuir tout simplement, incompétents, sav inexistant, 2mois d attente pour réglage Pac, personne ne m' a encore répondu 1 misere cette boite

Jonathan
Date de l'expérience: 2023-06-05

Entreprise à fuir ! Ne pas faire faire appels à cette société une gestion catastrophique fixe des rendez-vous mais ne les honore pas et quant on les rappels nous disent que non pas de rendez-vous et qu'ils ne sont pas compétent pour cela. Dans ce cas ne le faite pas !

D accord avec vous Jonathan entreprise à fuir vraiment pas honnête à fuir à la limite de l (supprimé par l'administrateur)

Lili
Date de l'expérience: 2023-02-08

Pose et sav au top
Équipe à écoute

ALAIN CHAMPAGNE
Date de l'expérience: 2023-02-03

Les travaux se sont deroules normalement.

Valentin

Salut alain, tu pourrais me dire s'ils peuvent me poser une PAC ? En fait, ils donnent un devis à signer ou ça se passe comment s'il te plaît

@Lottin
Date de l'expérience: 2022-04-16

Bonjour
Entreprise très sérieuse. Très réactive. Dépannage très rapide.
Equipe d'installation au top. Ils expliquent bien, symaptique.
Je recommande vivement cette entreprise. Satisfaite de l'installation.
Merci pour tout ce temps accordé.
Avril 2022

Claude

Combien de temps entre le rendez-vous et la réalisation de prestation stp?

Lica53
Date de l'expérience: 2022-04-21

Du très bon travail. Un sav (pour pas grand chose) réactif. Je conseille fortement.

Ophélie

salut, tu pourrais me dire comment je peux les joindre ? Ils peuvent me dépanner ou il faut prendre un rendez-vous avant ? Merci d'avance

Carlos Cholet
Date de l'expérience: 2022-08-31

Super équipe de pose vraiment professionnel

M.Blondeau
Date de l'expérience: 2022-01-18

Société sérieuse et cela a commencé du service commercial ( patient cohérent ) pas le type de société a vouloir a tout pris signé au premier rendez-vous. L’installation et l’équipe technique RAS ponctuel et consciencieux.

Je conseil fortement cette société.

Gerald

Pourriez-vous écrire quels services de cette entreprise avez-vous utilisés ?

Cela est complètement faux ou ils ont bien changé

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-12

Entreprise spécialisée dans le domaine de la pompe à chaleur.

Philippe Meurci
Date de l'expérience: 2022-03-12

Entreprise très sérieuse
Après avoir comparé différentes sociétés nous sommes heureux de installation ainsi du déroulement commercial. Je recommande entièrement

que des escros

ok raison

Josiane.garreau@sfr.fr
Date de l'expérience: 2018-03-05

Nous avons été victime de cette entreprise à fuir

Virginie

@Josiane.garreau@sfr.fr, vous avez été victime de quoi ? Est-ce que vous pouvez nous en dire plus ?

Une fois installé ont ne voit plus personne arnaquer

Virginie

Avez vous essayé d’aller à leur siège? Qu’est ce qu’ils disent par rapport à ces remarques ?

Nous avons été installé d’un système de chauffage il y a plus de 2 ans et nous sommes très satisfaits même sur l’entretien de notre pompe à chaleur tous les ans.

Virginie

anonyme, tu pourrais me dire si la PAC est rentable ? Tu aimes cette solution ? En hiver, ça marche ? Merci pour ton retour

Manei
Date de l'expérience: 2022-02-26

Poêle installer l’hiver dernier, super content du rendu de chaleur. Un seul sav électronique depuis mais on m’a dépanner rapidement.

Christopher

Ils sont spécialisés seulement dans l'installation ou la vente aussi ? Merci d'avance.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-08

Question aux employés:
Je met un zéro pointé pour le service après vente au début tout se passe hyper bien jusqu'à la fin de pose et la mise en route depuis 2 ans pour l'entretien annuel très difficile d'avoir un technicien avec des excuses bidons pour mémoire j'ai adressé une lettre recommandée avec AR directement au patron de la société sans aucune réponse ni appel téléphonique de sa part aujourd'hui après maintes réclamations je me suis déplacé dans leurs locaux devant mon insistance ils ont fini par m'écouter pour pouvoir être dépanné le sav est d'une médiocrité comme j'ai rarement vu après faites vous votre propre opinion

Allan

Je comprends que vous avez eu besoin de leur aide. Pourquoi ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

Depuis 3 mois j’attends une mise en route définitive de la PAC.Il fait 25 degrés chez moi,il ne trouve pas la solution.

Allan

25 degrés chez toi pendant 24h ? Tu vas payer cher pour électricité, je pense ? Mais comment il est possible qu'ils ne veulent pas intervenir ?

Julv
Date de l'expérience: 2021-11-16
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Aucun sérieux ! Je déconseille fortement que de mauvaise surprise.

aucun sérieux d accord avec julv

Tout à fait d'accord avec vous depuis des mois j'essaie d'avoir l'entretien périodique depuis la bécane est tombée en panne et personne de compétant ne nous répondent

Louvet Philippe
Date de l'expérience: 2021-11-02

Professionnel de début de notre projet jusqu’à la livraison. Je recommande à 1000% car après avoir comparé avec d’autre sociétés l’herbe n’est pas forcément plus verte.

Entreprise a fuire que des promesses.

Mathys

Pouvez-vous écrire quels services de cette entreprise vous avez utilisés exactement ? Quel était le prix de ce service ?

2111chevalier@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-21

j ai fait installer 2 pompes a chaleur air / air sur une longere ; tout c est bien passe,equipe compétente et respect des délais . Elles fonctionnent depuis pres d un an sans aucun
problème .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Josiane G.
Date de l'expérience: 2021-10-20

Entreprise a fuire que des promesses qu ils ne tienne pas travail mal fait impossible après les travaux de les avoirs ils ne réponde plus

Date de l'expérience: 2021-11-04

Entreprise a fuire que des promesses .

Sofia

Je comprends qu'ils répondaient bien avant les travaux et maintenant ce n'est plus le cas ? Ils peuvent avoir peur de quelque chose ?

Zengin
Date de l'expérience: 2021-07-16

Question aux employés:
Sympathique, un accompagnement jusqu’à la pose
Satisfait de mon achat

Date de l'expérience: 2021-04-21
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 4.

Note est 0.
Entreprise a fuire que des promesses

D Fontaine Tarault
Date de l'expérience: 2021-04-21

Pose rapide de la pompe à chaleur et bien faite.
Equipe agréable

Entreprise a fuire que des promesses .

Jonathan
Date de l'expérience: 2021-02-20

Une bonne équipe je recommande

Date de l'expérience: 2021-02-08

Question aux employés:
entreprise a fuir plusieurs plaintes contre eux les personnes victimes de cette entreprise peuvent me contacter a mon adresse mail merci

didinou72

Bonjour, à quelle adresse mail vous contacter ?

josiane.garreau@sfr.fr

Entreprise a fuire que des promesses

flechebleue35@hotmail.fr

Donnez moi votre mail je pense que l'on peux ce rassembler pour défendre nos droits

Perez
Date de l'expérience: 2021-01-12

Jeune entreprise dynamique, produit de qualité ainsi que la pose. Tout est gérer en interne sans sous traitance. Possède toute les qualifications. Je recommande

Que voulez-vous savoir sur Bureau Concept Habitat (BCH) ?

Bureau Concept Habitat (BCH) Questions fréquentes