Bureau Concept Habitat (BCH)

28 Rue du Vivier, 72000 Allonnes
Note de l'employeur 3.3/5

Avis Bureau Concept Habitat (BCH)

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Allonnes ?
Philippe Meurci Date de l'expérience: 2022-03-12

Entreprise très sérieuse
Après avoir comparé différentes sociétés nous sommes heureux de installation ainsi du déroulement commercial. Je recommande entièrement

@Philippe Meurci

Nous avons été installé d’un système de chauffage il y a plus de 2 ans et nous sommes très satisfaits même sur l’entretien de notre pompe à chaleur tous les ans.

Virginie

anonyme, tu pourrais me dire si la PAC est rentable ? Tu aimes cette solution ? En hiver, ça marche ? Merci pour ton retour

HUBERT Daniel Date de l'expérience: 2017-10-31

Montant du crédit d'impôt inférieur de 900 € - Prime énergie et grande surface plus de 2000 € jamais touchée car le commercial nommé James devait revenir vers nous pour faire le nécessaire mais nous ne l'avons jamais revu. Mathieu es passé au mois d'octobre 2021 pour faire quelque chose et la seule solution qu'il a trouvé c'est de nous installer une pompe à châleur avec une remise alors que nous chauffons très bien toute notre (supprimé par l'administrateur) avec le poêle à granules qu'ils nous ont installé en octobre 2017

@HUBERT Daniel

Bonjour savez vous qu'il est interdit d incriminer les personnes et surtout les cités sans preuves ? Sans jugement ? Vos informations me paraisse bien erronée mais je vais faire ce qu'il faut pour que mon nom n'apparaisse plus a moins que vous ayez l intelligence de le supprimer par vous même .

@HUBERT Daniel

On arrive sur de la diffamation divulgué sur les réseaux .
Vous insinuer des choses qui son totalement fausse en indiquant mon nom mon lieu de vie vous vous mettez en porte à faux sachez le

Sandra Date de l'expérience: 2021-12-16

Nous avons contacté cette société pour l'entretien de notre poêle à pellets. Rdv donné rapidement mais malheureusement pour nous, après 10 jours de fonctionnement, notre poêle se met en erreur et se coupe. Plus de chauffage dans la maison.
Après un premier appel pour signaler le problème, il nous ait indiqué que le technicien va revenir rapidement vers nous. Aucune nouvelle depuis, obligé d'appeler quasiment plusieurs fois par semaine pour avoir une secrétaire qui m'indique que l'on va me contacter dans la journée.
Depuis maintenant 3 semaines, je n'ai aucune nouvelle d'eux.
Nous avions également établi un devis pour la modification extérieur du tuyau, il nous a été établi un devis en même temps que l'entretien. Le chèque d'acompte a été versé et encaissé le 30 novembre... pas de nouvelles non plus
Cette société manque cruellement du sens du commerce vis à vis de ses clients. Nous sommes à la limite de l'arnaque puisqu'il encaisse les chèques mais ne donne pas de suite.

@Sandra

Ce jame est à la limite de l (supprimé par l'administrateur) d accord avec Sandra il ne travaille plus pour bch il est à son compte à noyen sur sarthe et s occupe de personne âgée Bonjour les dégâts

@Sandra

Vous voulez donner mon adresse aussi ? Ce message sera retenu également .

ALAIN CHAMPAGNE Date de l'expérience: 2023-02-03

Les travaux se sont deroules normalement.
Je recommande

Valentin
@ALAIN CHAMPAGNE

Salut alain, tu pourrais me dire s'ils peuvent me poser une PAC ? En fait, ils donnent un devis à signer ou ça se passe comment s'il te plaît

@Lottin Date de l'expérience: 2022-04-16

Bonjour
Entreprise très sérieuse. Très réactive. Dépannage très rapide.
Equipe d'installation au top. Ils expliquent bien, symaptique.
Je recommande vivement cette entreprise. Satisfaite de l'installation.
Merci pour tout ce temps accordé.
Avril 2022

Claude
@@Lottin

Combien de temps entre le rendez-vous et la réalisation de prestation stp?

6 utilisateurs suivent le fil

Lica53 Date de l'expérience: 2022-04-21

Du très bon travail. Un sav (pour pas grand chose) réactif. Je conseille fortement.

Ophélie
@Lica53

salut, tu pourrais me dire comment je peux les joindre ? Ils peuvent me dépanner ou il faut prendre un rendez-vous avant ? Merci d'avance

Carlos Cholet Date de l'expérience: 2022-08-31

Super équipe de pose vraiment professionnel

M.Blondeau Date de l'expérience: 2022-01-18

Société sérieuse et cela a commencé du service commercial ( patient cohérent ) pas le type de société a vouloir a tout pris signé au premier rendez-vous. L’installation et l’équipe technique RAS ponctuel et consciencieux.

Je conseil fortement cette société.

Gerald
@M.Blondeau

Pourriez-vous écrire quels services de cette entreprise avez-vous utilisés ?

@M.Blondeau

Cela est complètement faux ou ils ont bien changé

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-03-12

Entreprise spécialisée dans le domaine de la pompe à chaleur.

Manei Date de l'expérience: 2022-02-26

Poêle installer l’hiver dernier, super content du rendu de chaleur. Un seul sav électronique depuis mais on m’a dépanner rapidement.

Christopher
@Manei

Ils sont spécialisés seulement dans l'installation ou la vente aussi ? Merci d'avance.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2021-12-08

Question aux employés:
Je met un zéro pointé pour le service après vente au début tout se passe hyper bien jusqu'à la fin de pose et la mise en route depuis 2 ans pour l'entretien annuel très difficile d'avoir un technicien avec des excuses bidons pour mémoire j'ai adressé une lettre recommandée avec AR directement au patron de la société sans aucune réponse ni appel téléphonique de sa part aujourd'hui après maintes réclamations je me suis déplacé dans leurs locaux devant mon insistance ils ont fini par m'écouter pour pouvoir être dépanné le sav est d'une médiocrité comme j'ai rarement vu après faites vous votre propre opinion

Allan

Je comprends que vous avez eu besoin de leur aide. Pourquoi ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

Anonyme

Depuis 3 mois j’attends une mise en route définitive de la PAC.Il fait 25 degrés chez moi,il ne trouve pas la solution.

Allan
@Anonyme

25 degrés chez toi pendant 24h ? Tu vas payer cher pour électricité, je pense ? Mais comment il est possible qu'ils ne veulent pas intervenir ?

Julv Date de l'expérience: 2021-11-16
Enquête

Aucun sérieux ! Je déconseille fortement que de mauvaise surprise.

@Julv

aucun sérieux d accord avec julv

@Julv

Tout à fait d'accord avec vous depuis des mois j'essaie d'avoir l'entretien périodique depuis la bécane est tombée en panne et personne de compétant ne nous répondent

Louvet Philippe Date de l'expérience: 2021-11-02

Professionnel de début de notre projet jusqu’à la livraison. Je recommande à 1000% car après avoir comparé avec d’autre sociétés l’herbe n’est pas forcément plus verte.

@Louvet Philippe

Entreprise a fuire que des promesses.

Mathys
@Louvet Philippe

Pouvez-vous écrire quels services de cette entreprise vous avez utilisés exactement ? Quel était le prix de ce service ?

2111chevalier@gmail.com Date de l'expérience: 2021-10-21

j ai fait installer 2 pompes a chaleur air / air sur une longere ; tout c est bien passe,equipe compétente et respect des délais . Elles fonctionnent depuis pres d un an sans aucun
problème .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Josiane G. Date de l'expérience: 2021-10-20

Entreprise a fuire que des promesses qu ils ne tienne pas travail mal fait impossible après les travaux de les avoirs ils ne réponde plus

anonyme Date de l'expérience: 2021-11-04

Entreprise a fuire que des promesses .

Sofia
@Josiane G.

Je comprends qu'ils répondaient bien avant les travaux et maintenant ce n'est plus le cas ? Ils peuvent avoir peur de quelque chose ?

Zengin Date de l'expérience: 2021-07-16

Question aux employés:
Sympathique, un accompagnement jusqu’à la pose
Satisfait de mon achat
Je recommande

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2021-04-21
Enquête

Note est 0.
Entreprise a fuire que des promesses

D Fontaine Tarault Date de l'expérience: 2021-04-21

Pose rapide de la pompe à chaleur et bien faite.
Equipe agréable

@D Fontaine Tarault

Entreprise a fuire que des promesses .

Jonathan Date de l'expérience: 2021-02-20

Une bonne équipe je recommande

anonyme Date de l'expérience: 2021-02-08

Question aux employés:
entreprise a fuir plusieurs plaintes contre eux les personnes victimes de cette entreprise peuvent me contacter a mon adresse mail merci

didinou72

Bonjour, à quelle adresse mail vous contacter ?

josiane.garreau@sfr.fr

Entreprise a fuire que des promesses

flechebleue35@hotmail.fr

Donnez moi votre mail je pense que l'on peux ce rassembler pour défendre nos droits

Perez Date de l'expérience: 2021-01-12

Jeune entreprise dynamique, produit de qualité ainsi que la pose. Tout est gérer en interne sans sous traitance. Possède toute les qualifications. Je recommande

Dave Date de l'expérience: 2021-01-12

Good job

Delaforcade JF Date de l'expérience: 2021-01-12

Après avoir consulté différents devis et services de d'autres sociétés, Bureau Concept Habitat à été pour nous la meilleure solution. Des professionnels spécialisée dans le domaine du chauffage, ils sont pris le temps d'identifier nos besoins énergétiques et pas ce contenter de nous balancé un devis à la ba vite. Matériel de qualité et des installateurs qualifié et reconnu par de grand organisme, ponctuel et minutieux sur la qualité de leurs travailles.
En bref du produit service commercial jusqu'à la pose il y a rien eu à dire.
Merci encore.

Marlene Date de l'expérience: 2021-01-12

A fuir.
Commercial agréable...juste ça. Pour Le reste passez votre chemin. Techniciens irrespectueux, installation terminée mais ni faite ni à faire, matériel bruyant, gênant, pas de SAV performant, n installe pas le matériel prevu.... fuyez

josiane.garreau@sfr .fr
@Marlene

suis d accord avec vous entreprise a fuir

@Marlene

pas satisfaite du tout du SAV

J'aimerais savoir plus d'infos sur Bureau Concept Habitat (BCH) à Allonnes. Savez-vous si la situation actuelle est stable chez eux? Merci
Dave Date de l'expérience: 2021-01-12

Entreprise stable, en évolution d’année en années.

M.Gallet Date de l'expérience: 2020-08-28

Société sérieuse avec un vrai savoir consciencieuse dans le domaine du chauffage. Du service commercial administratif jusqu'aux installateurs il y a vraiment rien à dire. Merci encore pour votre installation.

Mathilde
@M.Gallet

Bonjour, selon vous le rapport qualité-prix est attractif?

Lisa
@M.Gallet

Combien de temps avez-vous attendu pour le passage des installateurs?

@M.Gallet

Vous avez eu de la.chance de tomber sur les bonnes equipes! Respect! Personnellement je déconseille cette entreprise et son matériel

Josiane.garreau@sfr.fr
@M.Gallet

Il serait intéressant de pouvoir me contacter n' ayant pas votre adresse mail je ne peux pas le faire

Marion Date de l'expérience: 2020-08-24

Rencontre avec un commercial pour projet pose d'un poêle. Il a passé son temps à appeler ses collègues pour se faire confirmer les informations, nous a dit des tas de conneries sur les aides et le crédit d’impôt, prétendant que nous aurions une aide de 2500 € au lieu de 1000 €... Et quand on lui prouve par A+B qu'il a tort, il est incapable de reconnaître la réalité. Ment sur les normes, prétendant que certaines choses sont interdites légalement alors que 3 autres artisans nous ont dit l'inverse. Qui plus est, propose un projet qui nous a été déconseillé par les 3 autres artisans et refuse de nous faire un devis selon ce que nous souhaitions poser... Bref, un charlatan qui n'y connait absolument rien et qui veut juste vendre à tout prix ce que lui a envie, même si ça ne correspond pas à la maison.

Bureau Concept Habitat (BCH) n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Peintre.
500 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Technicien, que Bureau Concept Habitat (BCH) recherche actuellement. Vérifiez-le vous-même.

Que voulez-vous savoir sur Bureau Concept Habitat (BCH) ?

Bureau Concept Habitat (BCH) Questions fréquentes

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises Bureau Concept Habitat (BCH) et FIDUCIAL.

• Bureau Concept Habitat (BCH) publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Bureau Concept Habitat (BCH) recrute le plus souvent pour des postes : peintre, commercial, technicien, et FIDUCIAL pour : consultant, auditeur, comptable.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez FIDUCIAL.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à Bureau Concept Habitat (BCH) - 3.8 contre 2.2 étoiles pour FIDUCIAL.

FIDUCIAL avis