MONSIEUR REMY NURDIN

Évaluation 3.7/5

Avis MONSIEUR REMY NURDIN

2 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
14% d'évaluations
0% d'évaluations
0% d'évaluations
29% d'évaluations

Je voudrais savoir si MONSIEUR REMY NURDIN est un détaillant de produits?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR REMY NURDIN ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Date de l'expérience: 2023-02-02
Évaluation de l'utilisateur :

De loin la meilleure personne que j'ai pu rencontrer, Rémy m'a permis de transformer ma vie et de vivre pleinement de mon activité professionnelle dans le domaine du closing.

J'ai acheté également sa formation crypto monnaie et j'ai pu multiplier par 3 mon capital !

Maxence

Bonjour, sur quelle plate forme peut-on avoir accès à cette formation?

Tahiti987
Date de l'expérience: 2023-07-01

Que de bon retour

Comment travailler pour remy nurdin ou investir avec lui? Je ne suis pas un riche ? Comment pouvez-vous m'aider à devenir riche ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:819 visiteurs uniques

En savoir plus
Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Ponzi
Date de l'expérience: 2022-06-23
Évaluation de l'utilisateur :

A la tête d’un système pyramidale, rien d’étonnant.

Mylène

Bonjour, pourriez-vous clarifier votre point de vue? Qui est à la tête d’un pyramide et quelle en est la conclusion ?

De loin le meilleur leader que j’ai pu rencontrer dans l’industr
Date de l'expérience: 2022-03-17
Évaluation de l'utilisateur :

De loin le meilleur leader que j’ai pu rencontrer dans l’industrie du marketing de réseau . Une éthique de travail incroyable

De loin le numéro 1 dans le marketing de réseau. Une machine de travail, et une exemplarité dans les actions !

Edmond

Bonsoir à vous, s'il vous plait travaille t-il seul? Il accepte des stagiaires?

Anthea
Date de l'expérience: 2022-02-27

Il (supprimé par l'administrateur) les gens ! A fuire

Boris

Bonjour c'est quoi le soucis avec MONSIEUR REMY NURDIN concrètement?

Anonyme

Vrai car ces gens sont de beaux (supprimé par l'administrateur)

X6X

Tout autant des tous les influensuceur, obliger de jouer avec les émotions des gens et de proposer des formations de (supprimé par l'administrateur) pour ramener un maximum de prospère, prendre leur argent. Vous pouvez dire ce que vous voulez au gens et essayer de rattraper votre image , mais au plus profond de votre âme vous savez que vous êtes des grosses (supprimé par l'administrateur) tellement des grosse (supprimé par l'administrateur) que vous avez pas eu la force de chercher et de vous lancer dans un business propre sans avoir besoin de jouer avec les mots sans avoir besoin de personne et sans retirer de l’argent de compte de personne qui n’ont pas forcément les moyens de perdre ce genre de somme

Date de l'expérience: 2023-12-20

Un vrai (supprimé par l'administrateur) continuez votre chemin surtout ne faites pas confiance à cet homme qui est un (supprimé par l'administrateur) !!! Il fera que prendre votre argent et plus de nouvelle par la suite !

Est-ce que MONSIEUR REMY NURDIN offre des programmes de stage pour les étudiants ?

Le package de rémunération de l'entreprise MONSIEUR REMY NURDIN est-il cohérent et flexible ?

MONSIEUR REMY NURDIN Questions fréquentes