MONSIEUR REMY NURDIN

Évaluation 4.1/5

Avis MONSIEUR REMY NURDIN

3 abonnés
4.1

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MONSIEUR REMY NURDIN de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR REMY NURDIN ?

Jeanne Parlet
Date de l'expérience: 2024-03-04

Remy est là meilleure personne que j’ai pu rencontré. Je suis fier de travailler avec lui. J’ai pu passer de 1500 euros par mois à plus de 10,000€ en suivant ses formations et son coaching personnalisé. Je conseille vivement !

Date de l'expérience: 2023-02-02

De loin la meilleure personne que j'ai pu rencontrer, Rémy m'a permis de transformer ma vie et de vivre pleinement de mon activité professionnelle dans le domaine du closing.

J'ai acheté également sa formation crypto monnaie et j'ai pu multiplier par 3 mon capital !

Maxence

Bonjour, sur quelle plate forme peut-on avoir accès à cette formation?

Jeremy
Date de l'expérience: 2024-03-31

Super conseil en investissement, suivie très pro
Je recommande

Jeannine

Est-ce qu'il a une longue expérience dans le domaine d'investissement et est-ce qu'il est disponible pour répondre à toutes mes questions?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 948 visiteurs uniques

Guedes.G
Date de l'expérience: 2022-02-28

L’un des meilleurs entrepreneur que je connaisse, très professional très attentif un mindeset incroyable !!!!

Alexia

Merci pour votre commentaire positif sur M. Nurdin. Pouvez-vous partager plus de détails sur le type de travail qu'il a accompli ? Cela pourrait être utile pour d'autres personnes qui cherchent à embaucher un entrepreneur.

Eduardo
Date de l'expérience: 2024-03-04

(supprimé par l'administrateur)et son équipe font preuve d’énormément de pédagogie et d’enseignement ! Je recommande

Connaissez-vous MONSIEUR REMY NURDIN ?

Jean marc
Date de l'expérience: 2024-02-29

Le meilleur patron ! Je recommande à tous de vivre cette expérience

Bryan Faitout
Date de l'expérience: 2024-02-07

Le meilleur formateur en crypto ! Tout simplement le numéro 1 en france

Tahiti987
Date de l'expérience: 2023-07-01

Que de bon retour

Comment travailler pour remy nurdin ou investir avec lui? Je ne suis pas un riche ? Comment pouvez-vous m'aider à devenir riche ?

Ponzi
Date de l'expérience: 2022-06-23

A la tête d’un système pyramidale, rien d’étonnant.

Mylène

Bonjour, pourriez-vous clarifier votre point de vue? Qui est à la tête d’un pyramide et quelle en est la conclusion ?

De loin le meilleur leader que j’ai pu rencontrer dans l’industr
Date de l'expérience: 2022-03-17

De loin le meilleur leader que j’ai pu rencontrer dans l’industrie du marketing de réseau . Une éthique de travail incroyable

De loin le numéro 1 dans le marketing de réseau. Une machine de travail, et une exemplarité dans les actions !

Edmond

Bonsoir à vous, s'il vous plait travaille t-il seul? Il accepte des stagiaires?

Anthea
Date de l'expérience: 2022-02-27

Il (supprimé par l'administrateur) les gens ! A fuire

Boris

Bonjour c'est quoi le soucis avec MONSIEUR REMY NURDIN concrètement?

Vrai car ces gens sont de beaux (supprimé par l'administrateur)

X6X

Tout autant des tous les influensuceur, obliger de jouer avec les émotions des gens et de proposer des formations de (supprimé par l'administrateur) pour ramener un maximum de prospère, prendre leur argent. Vous pouvez dire ce que vous voulez au gens et essayer de rattraper votre image , mais au plus profond de votre âme vous savez que vous êtes des grosses (supprimé par l'administrateur) tellement des grosse (supprimé par l'administrateur) que vous avez pas eu la force de chercher et de vous lancer dans un business propre sans avoir besoin de jouer avec les mots sans avoir besoin de personne et sans retirer de l’argent de compte de personne qui n’ont pas forcément les moyens de perdre ce genre de somme

Date de l'expérience: 2023-12-20

Un vrai (supprimé par l'administrateur) continuez votre chemin surtout ne faites pas confiance à cet homme qui est un (supprimé par l'administrateur) !!! Il fera que prendre votre argent et plus de nouvelle par la suite !

MONSIEUR REMY NURDIN Questions fréquentes