CHALETS FABRE

SIREN: 305154700 SIRET: 30515470000010 Téléphone: +33 5 65 65 57 95
Évaluation 2.9/5

Avis CHALETS FABRE

2.9

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CHALETS FABRE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CHALETS FABRE ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-10-12

Acheté chalet habite depuis 2 ans
Tres content bonne qualité aucun gros problème verra sur la durée
Matériaux et équipements très satisfait

Nina

Est-ce que le résultat final répondait à vos besoins?

kalialescottages44
Date de l'expérience: 2021-10-01

Une bonne pub vantant des produits de qualité et du rêve mais attention, service après-vente aux abonnés absents dès que le chalet est payé ! Le plancher grince, le plafond tombe, débrouillez-vous !

Kaliacottage44
Date de l'expérience: 2021-10-01

Il faut payer 100 %avant la livraison. Les réserves sont faites à la réception du chalet avec le commercial qui va très vite, vous ne voyez pas tout. "Le plancher grince c'est parce que le bois travaille ça va passer." "pas de soucis si vous voyez autre chose vous avez une garantie décennale" sauf que le Sav invente mille excuses pour ne pas intervenir. Etc etc

Kalia 44
Date de l'expérience: 2021-10-01

Le paiement intégral du chalet doit être fait avant la livraison sinon pas de rdv notaire et pas de clé. Chalet payé à 100 % mais livré sur un terrain sans prestations, restées au bon vouloir du promoteur.

sebastien
Date de l'expérience: 2023-09-29

La plupart des commentaires semblent indiquer des problèmes avec le service après-vente de CHALETS FABRE, notamment concernant les défauts et infiltrations dans les chalets. Comment évaluez-vous leur service après-vente ? Avez-vous eu des problèmes similaires avec d'autres produits de CHALETS FABRE ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 448 visiteurs uniques

La Baule 44
Date de l'expérience: 2021-10-01

La garantie décennale ne couvre rien, le Sav invente mille excuses pour ne pas intervenir. Je déconseille fortement cette entreprise.

Nous n'avons jamais refusé une intervention qui relève notre responsabilité.

Helena

Pouvez-vous nous faire part des interventions qui relève de votre responsabilité?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-05-25

Un chalet Fabre neuf revendu au bout de 10 ans, décote-t-il ?

Coat mor
Date de l'expérience: 2023-01-09

Qualité peu fiable,SAV inexistant, infiltrations signalées en janvier 2023 sur chalet neuf acheté en décembre 2022 et à ce jour 15 avril 2023 toujours aucune intervention de la société Fabre

Ronan

Avais tu déjà versé de l’argent pour ces prestations jamais réalisé ? Que comptes tu faire dans ce cas Continuer a les attendre ou alors faire recours a une autre agence ?

Date de l'expérience: 2023-01-09

Sav inexistant,chalet peu fiable

Paulette

Est ce par ce que ton experience n'a pas répondu a tes attentes que tu déconseille ce chalet ?

Date de l'expérience: 2023-01-30

J’ai acheté un chalet Fabre en décembre 2023( Bretagne Sud).
Côté équipement : très complet surtout cuisine , meublés aussi de bonne qualité !
Côté finition , beaucoup de déplacement du SAV pour corriger les « défauts de jeunesse »!!(fuite toiture ,portes qui se ferment mal , prises 220v mal connectées,….)

Véronique

c'est un chalet qui peut servir de logement tout au long de l'année ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-26

Entreprise franchement agréable. En plein développement.

Corentin

Je suis content de lire votre commentaire, mais vous avez choisi quoi comme l'installation SVP ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-05-19

Pas de sav

Gaylord
Date de l'expérience: 2021-04-12

Bientôt 3 ans de collaboration avec les chalets Fabre. Très bonne ambiance. Équipe dirigeante franchement agréable et à l’écoute.

Dorian

Pourquoi avez-vous quitté CHALETS FABRE?? Quelle est la cause?

Jules

Dans quel departement tu as travaille chez l'entreprise HALETS FABRE?

Marie

Savez-vous si les personnes sans bcp d'expérience peuvent également essayer de tenter leur chance ici ?

Gaylord

@dorian . Bonjour je n’ai pas quitté l’entreprise. Évolution de mon poste en chargé d’affaires PRL et camping résidentiel sur l’ensemble du territoire.

Theo

Est-ce que vous savez si cette entreprise recrute actuellement ? Comment se déroule le recrutement chez eux ? Merci

montage de charpentes en bois fait-elle partie de CHALETS FABRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur CHALETS FABRE, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Salut à tous. Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les détails de l'emploi. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

Notre proposition pour ANIMATEUR QHSE - H/F: type de contratCDI, Temps plein.

Mon employeur offre à ses employés mutuelle. Et à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises ?

Quelles sont des salaires dans CHALETS FABRE par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 300 € à 2900 €.

Je connais l'allemand au niveau B2, y a-t-il des chances d'entrer dans l'entreprise? Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166136131W?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de coronavirus

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de CHALETS FABRE ou de SICOB CHARPENTE?

Le travail sur le poste DESSINATEUR PROJETEUR H/F - SPECIALITE BOIS vous attend dans CHALETS FABRE. Si vous etes des personnes souriantes et ouvertes, postulez! Tous les détails sur https://www.indeed.fr/company/CHALETS-FABRE/jobs/Dessinateur-Projeteur-e561840dae86b851?fccid=a14ba74791471469&vjs=3

estelle

Combien vais-je gagner en tant que technicien dans CHALETS FABRE? Apparemment, certaines entreprises paient même 3200.

Pas loin ,il se trouve SICOB CHARPENTE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de CHALETS FABRE?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Animateur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

En CHALETS FABRE ils ont actuellement besoin de Responsable Rh.

CHALETS FABRE Questions fréquentes