COMPTOIR DES MONTAGNES

SIREN: 428948574 SIRET: 42894857400010 Téléphone: +33 3 84 60 38 34
Évaluation 3.5/5

Avis COMPTOIR DES MONTAGNES

3.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise COMPTOIR DES MONTAGNES ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTOIR DES MONTAGNES ?

Parmelia
Date de l'expérience: 2024-02-29

J’ai acheté une veste pour femme avec l'étiquette comptoir des montagnes thermal shell dans la station Les Rousses haut jura. Imposible de trouver l’étiquette d’où elle a été fabriquer. Pas le logo, que je viens de voir sur la page de vente en ligne. D’après la vendeuse 50% de remises. J’ai payé 80€. Je pense que c’est de là contre façon.

Solène

Pourquoi pensez vous que c'est de la contre façon ? Ce son des vêtements vintages qui sont le plus vendu ?

skieur39
Date de l'expérience: 2024-01-26

Satisfait du produit made in France en plus ! Chapeau

Ludovic

Bonsoir, si je comprends bien ils proposent aussi d'autre produit en dehors du made in France?

Date de l'expérience: 2023-12-13

Magasin propre rangé, nouvelle équipe accueillantes, service au top

Mohamed

Bonjour, c'est vraiment cool d'entendre que vous avez vécu une expérience positive avec leur équipe ! Pouvez-vous me donner d'avantages de détails sur le processus de choix et d'achat ? Avez-vous trouvé que les pièces vendues étaient assez qualitatives ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 841 visiteurs uniques

elsa
Date de l'expérience: 2023-08-31

Il semble que COMPTOIR DES MONTAGNES recherche actuellement des préparateurs-magasins ou des préparatrices-magasinières pour un CDD de renfort de juillet à septembre. Le poste consiste à mettre en rayon et à préparer les commandes pour les expédier. La durée du contrat est précisée, ce qui offre une certaine stabilité pour la période estivale. Serait-il possible de connaître les horaires de travail et les jours de congé pour ce poste ? Y a-t-il des avantages supplémentaires, tels que des primes ou des réductions sur les produits de l'entreprise ?

Mydu
Date de l'expérience: 2023-02-25

Pas d'étiquette "made in France " ni sur le vêtement ni sur l'étiquette . Pas d'autres indications à part la taille et "comptoir des montagnes" Alors, d'où viennent ces vêtements ????

Date de l'expérience: 2022-12-18

Prix très correct la qualité est au rdv et acceuil tres agréable

Lena

Bonjour, est ce une boutique en ligne ? les commandes sont rapidement livrées ?

Date de l'expérience: 2022-11-13

Très bon vêtement chaud

Vincent

Ils vendent seulement les vêtements chaud ou sa dépend des périodes?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-19

Bon produit

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-18

Super produits

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Amélie
Date de l'expérience: 2024-03-14

La majorité des utilisateurs semblent satisfaits des produits COMPTOIR DES MONTAGNES, mentionnant un magasin propre et un service de qualité. Cependant, quelques utilisateurs soulèvent des questions sur l'origine des produits, notant l'absence de l'étiquette "made in France". Que pouvez-vous dire sur la transparence de l'entreprise en ce qui concerne l'origine de ses produits ? Avez-vous trouvé que les produits étaient fidèles à la description et de bonne qualité ?

Vêtements en gros sont vendus enCOMPTOIR DES MONTAGNES ou chezREVE EN BLANC?

ARBEZ FRANCO SUISSE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que COMPTOIR DES MONTAGNES?

commerce de détail d'articles d'habillement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMPTOIR DES MONTAGNES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés de COMPTOIR DES MONTAGNES ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Bonjour a tous! Notre entreprise a Les Rousses est sur le marché de Commerce

léa

Esc-ce queCOMPTOIR DES MONTAGNES offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

coralie

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans COMPTOIR DES MONTAGNES

léa

Chez Les Rousses, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

COMPTOIR DES MONTAGNES recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeuse. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

L'entreprise COMPTOIR DES MONTAGNES recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

COMPTOIR DES MONTAGNES Questions fréquentes