NEXTPHARMA SAS

17 ROUTE DE MEULAN, 78520 LIMAY

Avis NEXTPHARMA SAS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NEXTPHARMA SAS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NEXTPHARMA SAS ?

Est-il vrai que NEXTPHARMA SAS s'occupe de fabrication de substances radioactives de diagnostic in vivo?

Quelle est votre plus grande réalisation au sein de l'entreprise comme Responsable Opérationnel Production F/H chez NEXTPHARMA SAS a Limay

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec NEXTPHARMA SAS ou peut-être HYPHEN BIOMED?

Je voudrais savoir quels médicaments absorbent mieux, ceux de NEXTPHARMA SAS ou de HYPHEN BIOMED?

L'entreprise NEXTPHARMA SAS suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

En ce moment, l'entreprise a besoin d'employés dans le département de Production?

Est-il vrai que NEXTPHARMA SAS s'occupe de fabrication de préparations chimiques contraceptives à usage externe et de médicaments contraceptifs à base d'hormones?

françois

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NEXTPHARMA SAS ?

Apparemment KP1, qui est proche, NEXTPHARMA SAS emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Vos produits pharmaceutiques sont-ils disponibles en pharmacie?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans NEXTPHARMA SAS?

Qu'est-ce qui se passe chez NEXTPHARMA SAS avec le stage car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider? Je cherche un travail à Limay. Connaissez-vous bien NEXTPHARMA SAS? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

NEXTPHARMA SAS recrute récemment pour des postes :

Controleur de Gestion Industriel / Administrateur ERP F/H (40 - 50 k€ brut annuel)

Chez NEXTPHARMA SAS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technicienne De Maintenance.

L'entreprise NEXTPHARMA SAS recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

NEXTPHARMA SAS Questions fréquentes