TELE JEAN RIEUX

2 AVENUE DE SAVOIE, 31500 TOULOUSE
Autres activités de service

Avis TELE JEAN RIEUX

Quel est le capital social de l'entreprise TELE JEAN RIEUX ?

Que voulez-vous savoir sur TELE JEAN RIEUX ?

Laurence B
Date de l'expérience: 2023-12-18

Mr Darvishi est un vrai professionnel digne de ce nom qui connaît son métier. Compétence, sérieux, serviable, réactif, ponctuel, très gentil et toujours souriant. Je recommande à 300%. Un grand merci encore pour tout Mr Darvishi.

Émilie

Bonjour, Il me semble avoir vu qu'ils donnent une période d’essaie, quel est la durée dans les norme ?
Je vous remercie des éléments de réponse que vous pourriez me donner.

Date de l'expérience: 2021-12-13

Cette personne est très professionnelle et gentille avec des services de qualité dernier dépannage en 10 minutes avec des proposition d'occasion géniale je donne un 10/10 benoit

Date de l'expérience: 2021-12-13

J'ai entendu dire que LE JARDIN AUX SENTIERS QUI BIFURQUENT est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans TELE JEAN RIEUX?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans TELE JEAN RIEUX?

Où réparent-ils l'équipement électronique moins cher, en TELE JEAN RIEUX ou en HIFI REFLEXE?

Je voudrais savpir si les employés de TELE JEAN RIEUX et ceux de HIFI REFLEXE travaillent-ils sur des appareils similaires?

Pour quels postes puis-je postuler après le collège technique électronique chez TELE JEAN RIEUX?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans TELE JEAN RIEUX?

stephane

Est-ce que les employés de TELE JEAN RIEUX ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

J'ai besoin de plus d'infos actuelles sur TELE JEAN RIEUX, savez-vous qu'ils recrutent? Quelles sont des exigences?

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez TELE JEAN RIEUX. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Bonjour, je suis après le test de qualification pour les stages d'été, après le test, je n'ai pas vu le résultat que j'ai obtenu. Je ne recommande pas cette entreprise, et je la note sur 3.

TELE JEAN RIEUX Questions fréquentes